Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Championnat d'Europe 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 23:49:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonsoir à tous,
C'est officiel, le prochain CdE aura lieu à Namur le samedi 18 Septembre 2010.
Il sera possible d'arriver le vendredi 17 et de repartir le dimanche 19.
Ce WE se tiendront également les fêtes de Wallonie, toute la ville sera en fête, n'hésitez donc pas à venir avec compagne ou compagnon, femme ou mari mais aussi avec les enfants.
De plus, en sus du tournoi, des animations auront lieu et des initiations de jeux seront réalisées.

D'autres informations arriveront très prochainement.

Je vous attends nombreux pour faire de cet évènement la grande fête de LOTR.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 21:21:09   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Excellente nouvelle!

Je réserve la date et j'espère qu'il y aura un team Nordiste

Ca sera du 1500Pts je suppose?

Penses tu qu'une nouvelle version des règles accompagnera ce CDE 2010?

@+

Max
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 09:06:11   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous, amis joueurs,

Je serai de la partie le Samedi 18 septembre...avec mes dés pipés...


Max Rebo a écrit :

j'espère qu'il y aura un team Nordiste


Max


...Un ch'ti gars du Nord sur le podium ??? ça sera l'objectif du "CH'TI TEAM "

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 14:44:55   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

De passage (trop) rapide ( ) sur le forum, j'en profite pour dire que bien évidemment je réserve la date (enfin le gros week-end histoire de profiter de tout : CdE, fête de la Wallonie...).

Avec un peu de chance, comme il y aura eu les vacances d'été juste avant, j'aurai peut-être des armées un peu mieux préparées que d'habitude

J'attends impatiemment que cet événement...

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 15:24:27   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Proposition intéressante mais ma participation est loin d'être acquise: je n'ai plus de figurines, sur le plan ludique mon niveau est fantomatique et en plus ce week-end là j'ai la garde de mon fiston .
A voir......mais c'est bien tentant (plus que le jeu lui même c'est le plaisir de revoir des têtes sympathiques, d'en découvrir d'autres et de visiter Namur.....efin bref de festoyer ).
On en reparle.
D'ici là je suis capable de racheter quelques figurines (chercher l'erreur ).
A bientôt la compagnie
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 18:31:40   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

theoden a écrit :

Proposition intéressante mais ma participation est loin d'être acquise: je n'ai plus de figurines,...A bientôt la compagnie


Taratata, ma proposition de partage te reste acquise. Donc si l'emploi du temps est dégagé, je m'engage pour le reste.

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 23:32:06   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

lieween a écrit :

Taratata, ma proposition de partage te reste acquise. Donc si l'emploi du temps est dégagé, je m'engage pour le reste. ;)[/





Je sais pouvoir compter sur l'aide de la part de certains membres de la communauté
Le Rohan t'en sait gré
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 21:03:55   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :


Je sais pouvoir compter sur l'aide de la part de certains membres de la communauté
Le Rohan t'en sait gré


Même chose en ce qui me concerne, si tu veux, j'ai la possibilité de te faire une armée de chaque camp.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
horn2
Orque
8 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 12:15:03   Voir le profil de horn2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horn2   

salut ,

je réserve la date également.
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 23:38:24   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous, amis joueurs,

Combien de joueurs seront présent au CDE ???

Pour la "Ch'ti team" nous serons trois:

MAX REBO " Le stratège"
SIM " Le vaillant"
TROLL " Le chanceux"

@bientôt

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 01:12:04   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Dis moi vénérable Haaken (quel fayot je fais ), peux-tu m'en dire un peu plus sur le timing de la journée du samedi 18 septembre, à commencer par l'heure de début du tournoi ?
Cà me permettra d'y voir un peu plus clair sur mon éventuelle participation .
D'avance merci.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 16:14:11   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je n'ai pas encore fais le bilan du nombre de joueurs, à priori, je dirai environ 20 (à la grosse louche), et pour le planning du WE, je pensais faire un truc du genre :

Arrivées des joueurs le vendredi à partir de 18h00 pour les premiers à tard pour les derniers, le vendredi soir, j'ai prévu une immersion dans le folklore wallon.
Le samedi, début du tournoi à 10h00, tournoi en 5 rondes de 40 minutes plus plus plus, soit environ 1h15 la ronde tout compris avec un break entre les 2 et 3èmes. Logiquement, on devrait terminer aux alentours de 18h00, mais le club de jeux ferme ses portes au plus tard quand j'en ai marre (et ça peu être bien après minuit ) on a donc le temps de dépasser ce délai.
Sur place, il y aura à boire et à manger en suffisance pour tout le monde.
Le soir, en fonction des désidératas du plus grand nombre on peut refaire une balade en ville pour profiter des fêtes de Wallonnies ou se faire une soirée jeux.
Enfin, le dimanche, je propose un resto chinois à 2 pas de chez moi puis retour de tout le monde dans ses pénates.

Et pour le logement, les joueurs locaux devraient pouvoir accueillir au moins 10 personnes, pour les autres, en fonction du nombre, je devrais trouver une solution style hôtel.

Dès mon retour de la fontaine aux jeux de ce WE, je prépare les news.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:56:14   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

A mon grand regret, je ne pourrai être des votres pour le CDE...

En effet, des contraintes personnelles fortes (Et il faut qu'elles le soient pour me faire louper cet évènement ), ne me permettent pas (sauf miracle de dernière minute) de venir le 18/09.

Bon Jeu à tous!

@+

Max
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 11:07:02   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Max Rebo a écrit :

A mon grand regret, je ne pourrai être des votres pour le CDE...

En effet, des contraintes personnelles fortes (Et il faut qu'elles le soient pour me faire louper cet évènement ), ne me permettent pas (sauf miracle de dernière minute) de venir le 18/09.

Bon Jeu à tous!

@+

Max


Dommage
Rien de grave j'espère .
A un de ces 4 .
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 11:11:12   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

De mon côté je revérifie certains aspects de cette possible virée en Belgique avec mon fils.
Si tout ne tenait qu'à moi, ma participation serait acquise.
Je fais de mon mieux pour que çà se fasse.
A suivre .
A très bientôt pour une décision finale.
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 08:19:41   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Max Rebo a écrit :

A mon grand regret, je ne pourrai être des votres pour le CDE...

En effet, des contraintes personnelles fortes (Et il faut qu'elles le soient pour me faire louper cet évènement ), ne me permettent pas (sauf miracle de dernière minute) de venir le 18/09.

Bon Jeu à tous!

@+

Max



Le podium de ch'ti n'est plus possible à présent
Nous serons quand même présent, Sim et moi même, pour défendre le nord de la France

@ bientôt

Ch'ti Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 11:22:16   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Oh la vache, il y aura du troll bien purulent au menu .
Remarque c'est plutôt nous qui risquons de constituer le menu
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 00:40:51   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Sauf sorcellerie , coup de jarnac et autre défection de dernière minute, le Rohan répondra à l'appel du sieur Haaken et de ses compagnons .
Votre serviteur Théoden et son rejeton Exterminator (tiens il joue dans le SDA lui , je ne le connais pas ? ) apporteront leur contribution à l'étripage ludique final

En avant eorlingas !!!!!!!
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 14:45:00   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Chouette, le Troll va pouvoir se mettre des dresseurs de chevaux sous la dent

Il n'y aura pas que des Belges et des Allemands, vive la FRANCE

@ Bientôt

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 01:21:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je fais le point sur les inscriptions ce WE et je commence enfin à me sentir prêt à vous accueillir.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:26:27   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Le Troll vient aux nouvelles,

combien serons nous au CDE ? Quelles nationnalités seront représentées ?

Merci à toi, oh ! grand scout organisateur, pour ta réponse

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 02:27:32   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Le WE se termine et j'ai finalement réussi à faire tout ce que j'avais prévu. Bon, il va être 2h30, mais ce n'est pas trop grave.

Nous sommes actuellement 16 et 3 nations seront représentées.

J'attends encore des nouvelles de 2 joueurs Allemands et pas des moindres puisqu'il s'agit des 2 premiers champions d'Europe.

Nous seront environ 10 à célébrer les fêtes de wallonnies le vendredi et à peu près autant pour le repas chinois.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 02:32:07   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Autre info,
J'ai contacté d'anciens joueurs et les Tchèques seront de la partie pour la prochaine édition si on leur annonce suffisamment à l'avance...
Le nombre de joueurs de 2006 pourrait être battu en 2011

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:19:52   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Pour ma part, j'ai le déplaisir de me désister (bien qu'ayant une collection complète, et mourant presque d'envie de joueur Gollum et Smeagol, je dois me faire à la raison...ma 23e partie devra encore attendre pour des imprévus et des retards dans mes travaux...comme le dit si bien le roman du Trone de Fer de George MArtin : "l'hiver vient".)

PS pour François : ma collection entière t'es accessible.

PPS : Je passerai évidemment pour vous rencontrer et admirer vos stratégies.
A bientôt.
Rudi


Edité le 14-09-2010 à 18:22:15 par lieween




--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 00:53:25   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

lieween a écrit :

Pour ma part, j'ai le déplaisir de me désister (bien qu'ayant une collection complète, et mourant presque d'envie de joueur Gollum et Smeagol, je dois me faire à la raison...ma 23e partie devra encore attendre pour des imprévus et des retards dans mes travaux...comme le dit si bien le roman du Trone de Fer de George MArtin : "l'hiver vient".)

PS pour François : ma collection entière t'es accessible.

PPS : Je passerai évidemment pour vous rencontrer et admirer vos stratégies.
A bientôt.
Rudi



Merdum !!!!

Merci pour l'éventuel prêt de figurines (Haaken te contactera peut-être à ce sujet) mais je suis vraiment déçu que tu ne viennes pas .
C'est trop bête de rater une occasion comme celle-ci, surtout quand on habite à proximité.
A la prochaine j'espère.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Championnat d'Europe 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum