|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 11:56:16
| Bonjour, Je pense que la zone de danger d'une figurine qui possède Cavalerie s'étend aux 5 hexagones adjacents à son hexagone avant. Est-ce exact ? Savez-vous à quel endroit c'est précisé dans les règles ? Faut-il le rajouter dans les règles de tournoi 3.2.1 fr ? Merci d'avance poru vos réponses.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Rom1707 | | Seigneur Nain |  | | 795 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 17:21:03
| Je pense que tu as rai_son TheDrake...
-------------------- |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:07:38
| Oui pour les 5 hexagones de devant. De memoire, le texte correspond à celui de la fiche dans les boosters TT ... De plus à la lecture de l'aptitude cavalerie, c'est indiqué de façon indirecte (parle de désengagement et d'utilisation du premier hex ...) |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 20:13:02
| Je me souviens avoir vu un schéma montrant la zone de danger, peut-être était-ce au cours des tests et que ça n'a pas été repris dans les règles ensuite... |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  | | 599 messages postés |
| |
|