| Dernières réponses |
| |
| Je me souviens avoir vu un schéma montrant la zone de danger, peut-être était-ce au cours des tests et que ça n'a pas été repris dans les règles ensuite... |
|
| Merci Soft-Bug |
|
| Oui pour les 5 hexagones de devant. De memoire, le texte correspond à celui de la fiche dans les boosters TT ... De plus à la lecture de l'aptitude cavalerie, c'est indiqué de façon indirecte (parle de désengagement et d'utilisation du premier hex ...) |
|
| Possible, mais je cherche aussi le texte de règle qui le précise. Quelqu'un le connaît-il ? |
|
| Je pense que tu as rai_son TheDrake... |
|
| Bonjour, Je pense que la zone de danger d'une figurine qui possède Cavalerie s'étend aux 5 hexagones adjacents à son hexagone avant. Est-ce exact ? Savez-vous à quel endroit c'est précisé dans les règles ? Faut-il le rajouter dans les règles de tournoi 3.2.1 fr ? Merci d'avance poru vos réponses. |
|