Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 Bon anniversaire roi Théoden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 09:04:43   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Un peu en retard, bon anniversaire Theoden.
On va se faire une bonne bière à ta santé ce soir avec Duvel.


Grand merci à toi ô impitoyable équarrisseur de Namur.
Quant à la bière en mon nom j'y compte bien
A la votre les amis
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 14:42:32   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Ah merde, j'ai encore loupé mon coup et j'ai encore plus de retard que l'an dernier !

Bon, je ferai mieux l'an prochain... joyeux anniversaire !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 16:37:39   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Gaffophone a écrit :

Ah merde, j'ai encore loupé mon coup et j'ai encore plus de retard que l'an dernier !

Bon, je ferai mieux l'an prochain... joyeux anniversaire !



Merci Gaffo
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 17:32:40   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Hello Roi du Rohan !

Je viens d'être je réveillé par un MP et je constate que tu as pris un 1 an de plus ...

Bon anniversaire !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Bon anniversaire roi ThéodenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum