Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

 Bon anniversaire roi Théoden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 00:09:17   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

joyeux anniversaire

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 00:36:12   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Joyeux anniversaire !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 09:57:59   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

bon anniversaire au Roi du Rohan!
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 12:39:49   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Ah ! Un anniversaire?! Bien ! Donc, que s'allume ici les flambeaux (pas trop nombreux j'espère car le climat se réchauffe déjà bien hihi :-) ) !
Je lèverai une choppe pour toi Theoden. Santé et à ton cent-unième anniversaire Ahem, s'encourt sans tarder pour éviter le coup de pique du Rohan :-)

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 18:22:34   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire mon bon roi

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 18:34:33   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Merci bien la compagnie
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 20:25:57   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

A ta santé
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 13:29:31   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

J'avais pas vu les feux d'alerte !!!



Bon anniversaire !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 00:20:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Joyeux anniversaire Theoden

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 01:53:02   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Merci beaucoup maître Haaken

J'ai beau vieillir, j'ai racheté quelques figurines (il faut juste que je me remette sérieusement au jeu).

A très bientôt sur le site.

Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 10:47:56   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi et un gros bisous baveux du Troll pour ton anniversaire

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 12:08:07   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Très joyeux anniversaire m'sieur !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 16:55:23   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Joyeux Anniv!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 17:29:37   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Merci bien chers survivants de la Communauté du SDA COMBAT HEX

Salutations du Rohan champenois
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 11:11:39   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon anniversaire mon bon roi

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 23:14:05   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Bon anniversaire mon bon roi


Merci de tout coeur "l'Irlandais de Namur"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 06:56:25   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Avec un jour de retard du à une mission périlleuse dans de lointaines contrées sauvages et hostiles ce week-end durant lequel je fus amené à combattre notamment des cloches et des lapins... joyeux anniversaire !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 10:03:51   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Gaffophone a écrit :

Avec un jour de retard du à une mission périlleuse dans de lointaines contrées sauvages et hostiles ce week-end durant lequel je fus amené à combattre notamment des cloches et des lapins... joyeux anniversaire !


Merci Gaffo.
Je vois qu'on a tous dû faire face à la même invasion.
Mais qu'est-ce donc, une nouvelle fourberie de Sauron sans doute !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 21:15:14   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Bon anniv mon bon roi !!!
Zut je viens de me rendre compte que j'avais zappé ton anniv l'an dernier, donc pour moi tu es un an plus jeune...pu-ain, si ça pouvait être vrai...

Donc bon anniv X 2

Double bisous baveux du Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 09:33:34   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Doublement merci "mon bon Troll" .
De la part d'un rohirrim ce type de propos peut surprendre mais c'est sincère .
A la tienne le Troll
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 22:21:41   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bon Anniversaire!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 12:07:14   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Max Rebo a écrit :

Bon Anniversaire!


Merci Max
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 02:16:15   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pfff, encore raté.
Mais bon, j'espère que tu as eu un bon anniversaire !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 09:04:28   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Laurhidil a écrit :

Pfff, encore raté.
Mais bon, j'espère que tu as eu un bon anniversaire !


Merci à toi ô grand Laurhidil
L'anniversaire fut bon même si mon Théodred ne fut pas là .
Ainsi va la vie.

A la votre les amis .
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 19:13:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Un peu en retard, bon anniversaire Theoden.
On va se faire une bonne bière à ta santé ce soir avec Duvel.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Bon anniversaire roi ThéodenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum