|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 01:02:51
| Pour gagner du temps, voici mon Jet d'Initiative du Tour 5. *** Tour 5 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 5. Roll 2: 3. Roll 3: 1. Roll 4: 5. Roll 5: 1. Si je gagne le Jet d'Initiative, je choisis d'être défenseur.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 09:31:24
| je n'ai pas tout lu tout ton mouvement mais pour moi la TT40 qui est en P7 à 3 points de vie |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 09:37:40
| mouvement de la TT40 à 2PV O10 (où elle s'était pritune flèche) puis Q15 puis O13 puis M8 donc celle que tu attaques avec Légolas à 3 PV |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 18:44:03
| Ah oui, en effet, zut, j'ai confondu les PV de tes deux TT040, lorsqu'elles étaient en O15 et en Q15. Je reprends toute ma Phase d'Actions du Tour 4 depuis le début. Cela annule donc tout ce qui a été fait entre le 07-07-2006 à 23:33:30 et ce message.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 19:04:09
| A vue de nez c'est bon |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 19:20:50
| Je fais pratiquemment la même chose. *** Tour 4 - Phase d'Actions - Défenseur - TheDrake *** TT058 M04SO - P05SS Legolas TT058 P05SS Legolas tire 5 flèches sur TT040 P07NN W Rider Il touche sur 5 ou 6 car la ligne rouge lui est afjacente. Roll 1: 1, 2, 1, 4, 4 Rien TT058 P05SS - Q05 - Q06NN Legolas PA 2 --- RK074 M03SO - N04SO R R Guard Coup Rapide 1 PA 4-1=3 RK074 N04SO - P05 - P06SO R R Guard Ligne rouge 2 PA 3-2=1 RK074 P06SO R R Guard fait son Coup Rapide sur TT040 P07NN W Rider Roll 1: 5, 4, 3 2 Touches RK074 P06SO R R Guard sur TT040 P07NN W Rider : dégâts Roll 1: 3, 1 Rien --- PD001 L05NO - K05NO Aragorn Coup Rapide 2 PA 8-2=6 PD001 K05NO - N08SE Aragorn Course 1 PA 6-1=5 PD001 N08SE Aragorn fait son Coup Rapide sur TT032 N09NN Roll 1: 4, 3, 4, 4, 2 3 Touches PD001 N08SE Aragorn sur TT032 N09NN : dégâts Roll 1: 1, 5, 6 Yes ! 2 Dommages TT032 N09NN UH Crossb PV 2-2=0 MORT retiré de la carte --- BS087 L04SO - N07SE R R Guard Il a 5 en mouvement. --- TT084 K03SE - N06SS R Warrior Course 1 PA 4-1=3 --- PR056 L03SO - L04SS R of Rohan Coup Rapide 1 PA 5-1=4 --- PR056 L04SS - L09SE R of Rohan Ligne rouge 2 PA 5-2=3 PR056 L09SE R of Rohan fait son Coup Rapide sur TT040 M08NN W Rider Roll 1: 3, 6 1 touche PR056 L09SE R of Rohan sur TT040 M08NN W Rider : dégâts Roll 1: 5. 1 Dommage TT040 M08NN W Rider PV 2-1=1 --- TT084 N03SS - P05NN R Warrior --- PR056 L02SO - Q04NN R of Rohan --- Fin de ma Phase d'Actions
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 19:47:14
| *** Tour 4 - Phase de Combat - Défenseur - TheDrake *** TT084 N06SS R Warrior Science du Combat 1 PA 3-1=2 PD001 N08SE Aragorn Coups Précis 1 PA 5-1=4 Nous avons une seule belle chaîne de combat, dans laquelle j'ai 15 dés, et toi tu en as 6. Combat Tour 4 : 15 Attaques avec Science du Combat et Coup Précis - lancer 1 Roll 1: 6, 3, 2, 1, 1, 3, 6, 2, 2, 2 Combat Tour 4 : 15 Attaques avec Science du Combat et Coup Précis - lancer 2 Roll 1: 6, 2, 1, 4, 5 Nombre de 6: 3 Nombre de 5: 1 Nombre de 4: 1 Nombre de 3: 2 Nombre de 2: 5 Nombre de 1: 3 Total : 15 Tous les résultats sont à la baisse, c'est pas top... Je n'ai que 2 dés à relancer ! Pour être sûr de les tuer, je fais les convertions nécessaires pour totaliser sept 6, qui seront conservés avec Science du Combat. BS087 N07SE R R Guard Conversion Touche 1 PA 3-1=2 Ca fait quatre 6 TT058 Q06NN Legolas Conversion Touche 1 PA 2-1=1 Ca fait cinq 6 TT084 N06SS R Warrior Conversion Touche 1 PA 2-1=1 Ca fait six 6 PR056 L09SE R of Rohan Conversion Touche 1 PA 3-1=2 Ca fait sept 6 Le compte est bon. Je lance quand même mes dés de dégâts. Combat Tour 4 : dégâts Roll 1: 1, 1 Eh bé, j'ai bien fait. Même avec Stratégie Agressive, ce n'est pas sûr d'obtenir 4 ou plus. TT040 M08NN W Rider PV 1-1=0 MORT TT039 O06NN W Rider PV 3-3=0 MORT TT040 P07NN W Rider PV 3-3=0 MORT Ces trois figurines sont retirées de la carte à la fin du Combat. Il me reste une figurine à tuer pour avoir une Victoire Totale. Fin de ma Phase de Combat. A toi pour ta Phase de Combat du Tour 4. Si jamais tu essaies d'infliger un dégât à Aragorn, je réponds en activant BS087 N07SE R R Guard Garde du Corps 0 Si jamais tu essaies d'infliger un dégât à mon R R Guard, je réponds en activant BS087 N07SE R R Guard Armure 1
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 19:51:35
| Pour gagner du temps, voici mon Jet d'Initiative du Tour 5. *** Tour 5 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 2. Roll 2: 2. Roll 3: 5. Roll 4: 1. Roll 5: 3. Pas glop. Si je gagne le Jet d'Initiative, je choisis d'être défenseur.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 20:32:57
| une erreur que j'ai relevé dans ta phase de déplacement PR56 à 2PA avant le combat (1PA coup rapide et passage de ligne orange 2PA => PA=5-1-2=2 donc ton PR56 à PR=1 suite à la phase de combat.
Message édité le 08-07-2006 à 20:38:39 par Elendili |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 20:42:43
| combat Roll 1: 5, 4, 1, 2, 4, 4 = 20. 1 conversion TT40 P07 5 touches combat (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 5, 6, 4, 2 = 22. 4 blessures |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 20:54:01
| j'élimine la RK et la TT84 |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 20:56:14
| jet d'initiative 4 ou 5è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Roll 2: 5. Roll 3: 2. Roll 4: 1. Roll 5: 5. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 22:56:26
| je joue premier |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 23:49:08
| FE37 se déplace ( agilité à 0) en courant en M07 NE Au cours du déplacement elle active ses 2 coups rapides PA=6-1-2-2=1 Premier coup rapide sur la BS87 coup rapide FE37 Roll 1: 4, 4, 2 = 10. 2 touches coup rapide FE37 (blessure) Roll 1: 2, 6 = 8. 1 blessure BS87 PV=1 Deuxième coup rapide sur la BS87 coup rapide FE37 Roll 1: 5, 4, 2 = 11. 2 touches coup rapide FE37 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 5 = 8. une blessure supp TT87 PV=0 Avant de poursuivre j'attends de savoir ce que tu fais pour ta BS87 |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 01:20:51
| Pour ma Phase de Stratégie je n'active pas l'Intuition Martiale d' Aragorn. BS087 N07SE R R Guard Armure 1 PA 2-1=1 PV 1 A toi
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 06:22:34
| je charge avec la TT38 en K9 NE sur la PR56 charge TT38 Roll 1: 6. 1 touche charge TT38 (blessure) Roll 1: 3. Rien je fais coup rapide avec la TT41 en L8 SE sur la PR56 PA=4 coup rapide TT41 Roll 1: 4, 4 = 8. 2 touches coup rapide TT41 (blesssure) Roll 1: 3, 4 = 7. Rien |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 06:38:45
| Sharku se déplace en courant en L6 NE PA=5 TT39 en G8 SS |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 17:55:51
| Comme tu as déplacé toutes tes figurines, je suppose que c'est à moi pour ma Phase d'Actions. Je vais donc la faire. Pour info, ce soir je regarde le match de foot France-Italie. Je me connecterais après je pense. A priori on aura juste le temps de terminer ce tour de jeu. Fin de notre partie à minuit ce soir.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
|