Sujet : TPC 2006 04 - ronde 5 - Elendili vs TheDrake |
| Posté le 24-06-2006 à 00:26:59
| TPC 2006 04 - ronde 5 - Elendili vs TheDrake Ce sujet concerne la partie par correspondance entre Elendili et TheDrake, pour le tounoi par correspondance du mois d'avril 2006, pour la ronde 4 qui couvre la période allant du lundi 26 juin au dimanche 9 juillet. Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant : TPC 2006 04 Inscriptions et suivi Chaque joueur ayant joué autant de fois le Bien que le Mal les rondes précédentes, le gagnant du Jet de début de partie aura le choix entre la carte ou l'armée. *** Elendili *** Armée du mal 1495pts et 9 figs FE037 Twilight-Ringwraith 3 5 5 0 0 270 5 6 6 15 O R Coup Rapide (2), Coup Rapide (2), Agilité (0) TT006 Sharku 5 5 8 0 0 485 6 6 12 21 R UR Cri de Guerre (1), Commandement, Cavalerie, Cri de Ralliement (2) TT039 Warg Rider 2 4 8 0 0 90 3 5 0 0 O R Cavalerie TT039 Warg Rider 2 4 8 0 0 90 3 5 0 0 O R Cavalerie TT040 Warg Rider 2 4 8 0 0 115 3 6 0 0 R R Coup Rapide (3), Cavalerie TT040 Warg Rider 2 4 8 0 0 115 3 6 0 0 R R Coup Rapide (3), Cavalerie TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie TT041 Warg Rider 2 4 8 0 0 125 3 6 0 0 V UR Coup Rapide (2), Cavalerie TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) *** TheDrake *** Armée du Bien en 1500 points et 9 figurines Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude BS087 Rohirrim Royal Guard 1 4 5 0 0 65 2 3 0 0 V R Armure (1), Garde du Corps (0), Rapidité (2) TT058 Legolas 3 5 7 5 6 515 6 6 6 9 R R Volée de Flèches (2), Cavalerie, Visée Mortelle (1) TT084 Rohirrim Warrior 1 4 4 0 0 50 2 4 0 0 V C Fixer (1), Science du Combat (1) TT084 Rohirrim Warrior 1 4 4 0 0 50 2 4 0 0 V C Fixer (1), Science du Combat (1) PD001 Aragorn 5 5 4 0 0 370 5 8 16 1 O R Commandement, Coup Rapide (2), Intuition Martiale (1), Coups Précis (1), Stratégie Agressive (1) RK074 Rohan Royal Guard 3 4 4 0 0 75 2 4 0 0 R C Coup Rapide (1) RK075 Rohan Royal Guard 3 4 4 0 0 85 2 5 0 0 V C Coup Rapide (0) PR056 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 145 3 5 0 0 Bl PR Coup Rapide (1), Cavalerie PR056 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 145 3 5 0 0 Bl PR Coup Rapide (1), Cavalerie
Message édité le 03-07-2006 à 11:55:41 par TheDrake |
|
| Posté le 25-06-2006 à 13:06:05
| Jet de début de partie ronde 5 TheDrake Roll 1: 1. Roll 2: 2. Roll 3: 2. Roll 4: 1. Roll 5: 6. Eh bé... Elendili, tu devrais pouvoir faire mieux les doigts dans le nez. |
|
| Posté le 25-06-2006 à 21:00:07
| jet pour la carte ou l'armée Roll 1: 6. Roll 2: 5. Roll 3: 2. Roll 4: 5. Roll 5: 1. en effet je te laisse choisir l'armée |
|
| Posté le 02-07-2006 à 19:51:56
| Choix difficile... J'ai mis une demi-heure pour faire mon choix ! Je choisis de jouer le Bien. A toi pour choisir la carte. |
|
| Posté le 03-07-2006 à 19:34:30
| je prends les ruines ! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 00:22:00
| Je déploie mon armée au Nord de la carte RK075 K03SS R R Guard TT084 L03SS R Warrior PD001 M03SS Aragorn BS087 N03SS R R Guard TT058 O03SS Legolas TT084 P03SS R Warrior PR056 P02SS R of Rohan RK074 Q03SS R R Guard PR056 Q02SS R of Rohan A toi pour déployer ton armée --- Correction erreurs Q03SS au lieu de O03SS Q02SS au lieu de O02SS
Message édité le 04-07-2006 à 18:31:54 par TheDrake |
|
| Posté le 04-07-2006 à 00:27:58
| |
|
| Posté le 04-07-2006 à 18:27:31
| un petite erreur pas bien grave RK74 et PR56 en Q et non en O FE037 Twilight-Ringwraith P15 NN TT006 Sharku en N15 NN TT039 Warg Rider M15 NN TT039 Warg Rider Q15 NN TT040 Warg Rider O14 NN TT040 Warg Rider P16 NN TT041 Warg Rider K14 NN TT038 Warg Rider L15 NN TT032 Uruk-hai Crossbowman M14 NN |
|
| Posté le 04-07-2006 à 18:29:29
| jet d'initiative Tour 1 Roll 1: 4. Roll 2: 5. Roll 3: 6. Roll 4: 2. Roll 5: 5. A toi |
|
| Posté le 04-07-2006 à 18:48:40
| si jamais j'ai l'avantage (et pour gagner du temps) tu joues premier |
|
| Posté le 04-07-2006 à 18:59:23
| *** Tour 1 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 3. Roll 2: 5. Roll 3: 6. Roll 4: 2. Roll 5: 1. A toi de choisir |
|
| Posté le 04-07-2006 à 19:00:10
| |
|
| Posté le 04-07-2006 à 19:00:55
| Ok je joue attaquant ce tour-ci. Je pense faire mon mouvement demain matin, là j'ai un rdv. |
|
| Posté le 05-07-2006 à 16:07:07
| Désolé pour l'attente, voici mon mouvement. *** Tour 1 - Phase d'Actions - Attaquant - TheDrake *** RK075 K03SS - K03SE R R Guard TT084 L03SS - L03SS R Warrior PD001 M03SS - L05NO Aragorn BS087 N03SS - L04SO R R Guard TT058 O03SS - M04SS Legolas TT084 P03SS - O04NE R Warrior PR056 P02SS - N04SS R of Rohan RK074 Q03SS - N05NN R R Guard PR056 Q02SS - O03SS R of Rohan A toi |
|
| Posté le 05-07-2006 à 16:12:35
| |
|
| Posté le 05-07-2006 à 20:03:26
| TT038 Warg Rider L15 NN fait rapidité Pa=3 : elle a droit à 16 cases de déplacement) se positionne en K07 NO (passage par L04 et L08) (il lui reste 6 cases de dep) elle tire 1 dé sur la RK75 en K03 Tir de la TT38 Roll 1: 6. Tir de la TT38 (blessure) Roll 1: 1. je convertis (-2) et je fais visée mortelle (-1) PA=0 donc 2 blessures sur la RK75 qui décède ! |
|
| Posté le 05-07-2006 à 20:26:16
| la TT38 continue et se positionne en N11 NN TT039 Warg Rider M15 NN en K10 NE TT039 Warg Rider Q15 NN en P10 NN FE037 Twilight-Ringwraith P15 NN en P12 NN TT040 Warg Rider O14 NN en Q10NN TT040 Warg Rider P16 NN en O10 NN TT041 Warg Rider K14 NN en O12 NN TT006 Sharku en N15 NN en M10 NN TT032 Uruk-hai Crossbowman M14 NN en M12 NN |
|
| Posté le 05-07-2006 à 20:28:57
| jet d'initiative 2è tour Roll 1: 1. Roll 2: 4. Roll 3: 1. Roll 4: 1. Roll 5: 5. |
|
| Posté le 05-07-2006 à 21:47:48
| Ah ben zut alors... |
|
| Posté le 06-07-2006 à 00:14:38
| |
|
| Posté le 06-07-2006 à 00:20:50
| *** Tour 2 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 5. Roll 2: 6. Roll 3: 6. Roll 4: 3. Roll 5: 2. Je tente le coup de faire un carton avec Legolas en choisissant de jouer attaquant ce tour-ci. |
|
| Posté le 06-07-2006 à 00:59:05
| *** Tour 2 - Phase de Stratégie - Attaquant - TheDrake *** Rien à déclarer pour ce tour-ci. Aragorn a Intuition Martiale, mais il ne l'active pas ce tour-ci. *** Tour 2 - Phase de Stratégie - Défenseur - Elendili *** Tu n'as pas de compétences spéciales activables en Phase de Stratégie. On pourra donc passer cette phase pour toi pour les tours suivants. *** Tour 2 - Phase d'Actions - Attaquant - TheDrake *** TT058 M04SS - M06SE Legolas Depuis le sommet M06-N06-N07, Legolas voit Sharku sur ses sommets M09-M10-N10 et M10-N10-N11, et voit également les trois Warg Riders en N11NN, O10NN et P10NN. TT058 M06SE Legolas Volée de flèches 2 PA 6-2=4 Roll 1: 3, 1, 6, 2, 1, 6, 1, 6, 5, 1 Misère Nombre de 6: 3 Nombre de 5: 1 Nombre de 4: 0 Nombre de 3: 1 Nombre de 2: 1 Nombre de 1: 4 Legolas conversion touche 1 PA 4-1=3 5 Touches TT058 M06SE Legolas Volée de flèches : dégâts Roll 1: 1, 1, 5, 3, 3 Et m*rd* 1 dégât TT040 O10NN W Rider PV 3-1=2 TT058 M06SE - M04SS Legolas Course 1 PA 3-1=2 PD001 L05NO - K03SE Aragorn TT084 L03SS - L05SO R Warrior TT084 O04NE - L03SS R Warrior PR056 O03SS - P04SS R of Rohan PR056 N04SS - O03SE R of Rohan BS087 L04SO R R Guard RK074 N05NN R R Guard A toi |
|
| Posté le 06-07-2006 à 01:02:26
| |
|
| Posté le 06-07-2006 à 07:51:41
| oh ! le bol que j'ai ! je pensais perdre au moins 1 cavalier et plus si réussite aux dés !
Message édité le 06-07-2006 à 07:54:27 par Elendili |
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:54:03
| Oui c'est clair, tu es verni ! Voilà un bel exemple pour illustrer le fait que si Legolas ne touche pas, il devient une grosse bouse qui coûte cher. |
|
| Posté le 06-07-2006 à 17:26:30
| FE037 Twilight-Ringwraith P12 NN en K14 SS (agilté à 0) TT032 Uruk-hai Crossbowman M12 NN en M16 NN TT040 Warg Rider O10 NN en Q15 NN TT039 Warg Rider K10 NE en H11 NO TT006 Sharku M10 NN en I10 SE TT041 Warg Rider K14 NN en H9 NO TT38 Warg Rider N11 NN en J10 NN TT039 Warg Rider P10 NN en L 15 NN TT040 Warg Rider Q10NN en O15 NN |
|
| Posté le 06-07-2006 à 18:09:53
| jet d'initiative 3è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1. Roll 2: 5. Roll 3: 3. Roll 4: 1. Roll 5: 3. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) |
|
| Posté le 06-07-2006 à 18:42:07
| Ah, tu te replies maintenant... Si tu veux la première place du tournoi, il faut venir chercher la Victoire Totale *** Tour 3 - Jet d'Initiative - Défenseur - TheDrake *** Roll 1: 2. Roll 2: 1. Roll 3: 6. Roll 4: 5. Roll 5: 3. Je gagne ce jet de justesse. Je réfléchis à ce que je vais faire. |
|
| Posté le 06-07-2006 à 19:31:27
| c'est un dilemne : courir chercher la première place ou conforter ma 2ème place avec cette victoire (pour l'instant) donc me replier. |
|
| Posté le 06-07-2006 à 20:26:47
| |
|
| Posté le 06-07-2006 à 20:33:42
| Je décide d'être défenseur ce tour-ci. *** Tour 3 - Phase de Stratégie - Défenseur - TheDrake *** Rien à déclarer A toi pour ta Phase d'Actions |
|
| Posté le 06-07-2006 à 22:48:18
| TT38 Warg Rider J10 NN en L8 NO tire 1 flèche sur TT84 L5 Tir de la TT38 Roll 1: 3. rien elle retourne en J10 NN |
|
| Posté le 06-07-2006 à 23:17:11
| TT041 Warg Rider H9 NO en G03 SE TT006 Sharku I10 SE en G07 NN TT039 Warg Rider H11 NO en F8 NN FE037 Twilight-Ringwraith K14 SS en I10 NN (agilté à 0) TT040 Warg Rider Q15 NN en O13 NN TT039 Warg Rider L 15 NN en N12 NO TT040 Warg Rider O15 NN en P12 NN TT032 Uruk-hai Crossbowman M16 NN en N13 NN |
|
| Posté le 07-07-2006 à 11:17:33
| |
|
| Posté le 07-07-2006 à 11:18:33
| Joli mouvement avec ta TT038 en L08NO, je n'avais pas vu qu'une Ligne de Vue était possible ainsi. |
|
| Posté le 07-07-2006 à 12:44:07
| *** Tour 3 - Phase d'Actions - Défenseur - TheDrake *** PR056 O03SE - L02SO R of Rohan TT058 M04SS - M04SO Legolas TT084 L05SO - N03SS R Warrior PD001 K03SE - L05NO Aragorn TT084 L03SS - K03SE R Warrior PR056 P04SS - L03SO R of Rohan RK074 N05NN - M03SO R R Guard BS087 L04SO R R Guard |
|
| Posté le 07-07-2006 à 12:46:53
| |
|
| Posté le 07-07-2006 à 12:48:40
| *** Tour 4 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 6. Roll 2: 6. Roll 3: 1. Roll 4: 2. Roll 5: 3. A toi |
|
| Posté le 07-07-2006 à 14:41:03
| Si je gagne le Jet d'Initiative, ce qui est fort probable, alors : - je choisis d'être défenseur ce tour-ci, - et je n'aurais rien à déclarer en Phase de Stratégie. - Tu pourras enchaîner sur ta Phase d'Actions. |
|
| Posté le 07-07-2006 à 15:17:11
| jet d'initiative 4è tour Roll 1: 4. Roll 2: 2. Roll 3: 3. Roll 4: 1. Roll 5: 4. c'est bizarre je ne gagne pas l'initiative ! |
|
| Posté le 07-07-2006 à 16:37:08
| Comme je l'ai écrit plus haut :
TheDrake a écrit :
Si je gagne le Jet d'Initiative, ce qui est fort probable, alors : - je choisis d'être défenseur ce tour-ci, - et je n'aurais rien à déclarer en Phase de Stratégie. - Tu pourras enchaîner sur ta Phase d'Actions. |
à toi pour ta Phase d'Actions. A moins que tu sois en train de la préparer ? |
|
| Posté le 07-07-2006 à 18:11:41
| oui, j'étais en train de la préparer et je faisais en même temps un partie de donjon twister avec Mini TT041 Warg Rider G02 NE TT006 Sharku I10 SE en F2 NE TT039 Warg Rider H11 NO en F1 NE FE037 Twilight-Ringwraith G08 NN (agilté à 0) TT038 Warg Rider J10 NN en H6 tir sur Aragorn Tir de la TT38 Roll 1: 3. Rien elle poursuit en G7 SE TT040 Warg Rider O13 NN en M8 NN TT039 Warg Rider L 15 NN en P06 NN TT040 Warg Rider O15 NN en P07 NN TT032 Uruk-hai Crossbowman N13 NN en N9 NN |
|
| Posté le 07-07-2006 à 18:44:57
| |
|
| Posté le 07-07-2006 à 18:48:07
| Je suppose que tu voulais dire TT006 Sharku <G07NN> en F2 NE TT039 Warg Rider <F08NN> en F1 NE TT039 Warg Rider <N12NO> en <P06NE> TT040 Warg Rider <P12NN> en <P07NE> Est-ce que mon illustartion plus haut est correcte ? J'attends ta confirmationavant de faire mon mouvement. |
|
| Posté le 07-07-2006 à 20:01:11
| Non, j'ai fait des erreurs de report : 1) pour certains j'ai pris la position tour 2 (sharku et TT39) mais la case d'arrivée est bonne TT006 Sharku en F2 NE TT039 Warg Rider en F1 NE 2) pour d'autres j'ai mélangé l'orientation (confondu SE et NE) TT38 G7 NE 3) pour les autres j'ai pas d'explications pour l'erreur TT039 Warg Rider <N12NO> en < O06NN > TT040 Warg Rider <P12NN> en < P07NN > |
|
| Posté le 07-07-2006 à 23:33:30
| Donc je récapèpète depuis le bédut ton mouvement. *** Tour 4 - phase d'Actions - Attaquant - Elendili *** TT041 Warg Rider G02 NE TT006 Sharku en F2 NE TT039 Warg Rider en F1 NE FE037 Twilight-Ringwraith G08 NN (agilité à 0) TT038 Warg Rider J10 NN en H6 tir sur Aragorn Tir de la TT38 Roll 1: 3. Rien TT38 G7 NE TT040 Warg Rider O13 NN en M8 NN TT039 Warg Rider <N12NO> en < O06NN > TT040 Warg Rider <P12NN> en < P07NN > TT032 Uruk-hai Crossbowman N13 NN en N9 NN A moi |
|
| Posté le 07-07-2006 à 23:34:14
| |
|
| Posté le 08-07-2006 à 00:21:18
| *** Tour 4 - Phase d'Actions - Défenseur - TheDrake *** TT058 M04SO - P05SS Legolas TT058 P05SS Legolas tire 5 flèches sur TT040 P07NN W Rider Il touche sur 5 ou 6 car la ligne rouge lui est afjacente. Roll 1: 3, 5, 6, 4, 3 2 Touches TT058 P05SS Legolas tire sur TT040 P07NN W Rider : dégâts Roll 1: 3, 4 TT058 P05SS Legolas Visée Mortelle 1 PA 2-1=1 2 Dommages TT040 P07NN W Rider PV 2-2=0 MORT retiré de la carte TT058 P05SS - Q05 - P07SO Legolas --- RK074 M03SO - N04SO R R Guard Coup Rapide 1 PA 4-1=3 RK074 N04SO - P05 - P06SO R R Guard Ligne rouge 2 PA 3-2=1 RK074 P06SO R R Guard fait son Coup Rapide sur TT039 O06NN W Rider Roll 1: 5, 5, 5 Yes, 3 touches RK074 P06SO R R Guard sur TT039 O06NN W Rider : dégâts Roll 1: 3, 6, 1 1 dommage TT039 O06NN W Rider PV 3-1=2 --- PD001 L05NO - K05NO Aragorn Coup Rapide 2 PA 8-2=6 PD001 K05NO - N08SE Aragorn Course 1 PA 6-1=5 PD001 N08SE Aragorn fait son Coup Rapide sur TT032 N09NN Roll 1: 1, 1, 2, 3, 4 Aragorn Conversion Touche 1 PA 5-1=4 2 touches PD001 N08SE Aragorn sur TT032 N09NN : dégâts Roll 1: 5, 6 Yes ! 2 Dommages TT032 N09NN UH Crossb PV 2-2=0 MORT retiré de la carte --- BS087 L04SO - N07SE R R Guard Il a 5 en mouvement. --- TT084 K03SE - N06SS R Warrior Course 1 PA 4-1=3 --- PR056 L03SO - L04SS R of Rohan Coup Rapide 1 PA 5-1=4 --- PR056 L04SS - L09SE R of Rohan Ligne rouge 2 PA 4-2=2 PR056 L09SE R of Rohan fait son Coup Rapide sur TT040 M08NN W Rider Roll 1: 2, 1 PR056 L09SE R of Rohan Conversion Touche 1 PA 2-1=1 PR056 L09SE R of Rohan sur TT040 M08NN W Rider : dégâts Roll 1: 3 Zut, raté --- TT084 N03SS - P05NN R Warrior --- PR056 L02SO - Q04NN R of Rohan --- Fin de ma Phase d'Actions |
|
| Posté le 08-07-2006 à 00:44:06
| *** Tour 4 - Phase de Combat - Défenseur - TheDrake *** TT084 N06SS R Warrior Science du Combat 1 PA 3-1=2 PD001 N08SE Aragorn Coups Précis 1 Nous avons une seule belle chaîne de combat, dans laquelle j'ai 15 dés, et toi tu en as 4. Combat Tour 4 : 15 Attaques avec Science du Combat et Coup Précis - lancer 1 Roll 1: 6, 1, 1, 4, 1, 5, 3, 4, 4, 1 Combat Tour 4 : 15 Attaques avec Science du Combat et Coup Précis - lancer 2 Roll 1: 5, 3, 3, 6, 5 Nombre de 6: 2 Nombre de 5: 3 Nombre de 4: 3 Nombre de 3: 3 Nombre de 2: 0 Nombre de 1: 4 Total : 15 BS087 N07SE R R Guard Conversion Touche 1 PA 3-1=2 9 Touches, dont 3 dés de valeur 6 sont conservés, j'en relance 6 pour les dégâts, il me manque 2 dégâts pour tuer tes deux Warg Riders. Combat Tour 4 : dégâts Roll 1: 6, 4, 6, 5, 3, 5 Wow, j'en demandais pas tant TT039 O06NN W Rider PV 2-2=0 MORT, retiré de la carte à la fin du combat. TT040 M08NN W Rider PV 3-3=0 MORT, retiré de la carte à la fin du combat. Il me reste une figurine à te tuer pour avoir une victoire totale. A toi pour ta Phase de Combat du Tour 4. Si jamais tu essaies d'infliger un dégât à Aragorn, je réponds en activant BS087 N07SE R R Guard Garde du Corps 0 Si jamais tu essaies d'infliger un dégât à mon R R Guard, je réponds en activant BS087 N07SE R R Guard Armure 1 Voili voilou... |
|
| Posté le 08-07-2006 à 00:47:47
| |
|
| Posté le 08-07-2006 à 01:02:51
| Pour gagner du temps, voici mon Jet d'Initiative du Tour 5. *** Tour 5 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 5. Roll 2: 3. Roll 3: 1. Roll 4: 5. Roll 5: 1. Si je gagne le Jet d'Initiative, je choisis d'être défenseur. |
|
| Posté le 08-07-2006 à 09:31:24
| je n'ai pas tout lu tout ton mouvement mais pour moi la TT40 qui est en P7 à 3 points de vie |
|
| Posté le 08-07-2006 à 09:37:40
| mouvement de la TT40 à 2PV O10 (où elle s'était pritune flèche) puis Q15 puis O13 puis M8 donc celle que tu attaques avec Légolas à 3 PV |
|
| Posté le 08-07-2006 à 18:44:03
| Ah oui, en effet, zut, j'ai confondu les PV de tes deux TT040, lorsqu'elles étaient en O15 et en Q15. Je reprends toute ma Phase d'Actions du Tour 4 depuis le début. Cela annule donc tout ce qui a été fait entre le 07-07-2006 à 23:33:30 et ce message. |
|
| Posté le 08-07-2006 à 18:56:45
| Donc je reprends avec cette situation-là : |
|
| Posté le 08-07-2006 à 19:04:09
| A vue de nez c'est bon |
|
| Posté le 08-07-2006 à 19:20:50
| Je fais pratiquemment la même chose. *** Tour 4 - Phase d'Actions - Défenseur - TheDrake *** TT058 M04SO - P05SS Legolas TT058 P05SS Legolas tire 5 flèches sur TT040 P07NN W Rider Il touche sur 5 ou 6 car la ligne rouge lui est afjacente. Roll 1: 1, 2, 1, 4, 4 Rien TT058 P05SS - Q05 - Q06NN Legolas PA 2 --- RK074 M03SO - N04SO R R Guard Coup Rapide 1 PA 4-1=3 RK074 N04SO - P05 - P06SO R R Guard Ligne rouge 2 PA 3-2=1 RK074 P06SO R R Guard fait son Coup Rapide sur TT040 P07NN W Rider Roll 1: 5, 4, 3 2 Touches RK074 P06SO R R Guard sur TT040 P07NN W Rider : dégâts Roll 1: 3, 1 Rien --- PD001 L05NO - K05NO Aragorn Coup Rapide 2 PA 8-2=6 PD001 K05NO - N08SE Aragorn Course 1 PA 6-1=5 PD001 N08SE Aragorn fait son Coup Rapide sur TT032 N09NN Roll 1: 4, 3, 4, 4, 2 3 Touches PD001 N08SE Aragorn sur TT032 N09NN : dégâts Roll 1: 1, 5, 6 Yes ! 2 Dommages TT032 N09NN UH Crossb PV 2-2=0 MORT retiré de la carte --- BS087 L04SO - N07SE R R Guard Il a 5 en mouvement. --- TT084 K03SE - N06SS R Warrior Course 1 PA 4-1=3 --- PR056 L03SO - L04SS R of Rohan Coup Rapide 1 PA 5-1=4 --- PR056 L04SS - L09SE R of Rohan Ligne rouge 2 PA 5-2=3 PR056 L09SE R of Rohan fait son Coup Rapide sur TT040 M08NN W Rider Roll 1: 3, 6 1 touche PR056 L09SE R of Rohan sur TT040 M08NN W Rider : dégâts Roll 1: 5. 1 Dommage TT040 M08NN W Rider PV 2-1=1 --- TT084 N03SS - P05NN R Warrior --- PR056 L02SO - Q04NN R of Rohan --- Fin de ma Phase d'Actions |
|
| Posté le 08-07-2006 à 19:25:15
| |
|
| Posté le 08-07-2006 à 19:47:14
| *** Tour 4 - Phase de Combat - Défenseur - TheDrake *** TT084 N06SS R Warrior Science du Combat 1 PA 3-1=2 PD001 N08SE Aragorn Coups Précis 1 PA 5-1=4 Nous avons une seule belle chaîne de combat, dans laquelle j'ai 15 dés, et toi tu en as 6. Combat Tour 4 : 15 Attaques avec Science du Combat et Coup Précis - lancer 1 Roll 1: 6, 3, 2, 1, 1, 3, 6, 2, 2, 2 Combat Tour 4 : 15 Attaques avec Science du Combat et Coup Précis - lancer 2 Roll 1: 6, 2, 1, 4, 5 Nombre de 6: 3 Nombre de 5: 1 Nombre de 4: 1 Nombre de 3: 2 Nombre de 2: 5 Nombre de 1: 3 Total : 15 Tous les résultats sont à la baisse, c'est pas top... Je n'ai que 2 dés à relancer ! Pour être sûr de les tuer, je fais les convertions nécessaires pour totaliser sept 6, qui seront conservés avec Science du Combat. BS087 N07SE R R Guard Conversion Touche 1 PA 3-1=2 Ca fait quatre 6 TT058 Q06NN Legolas Conversion Touche 1 PA 2-1=1 Ca fait cinq 6 TT084 N06SS R Warrior Conversion Touche 1 PA 2-1=1 Ca fait six 6 PR056 L09SE R of Rohan Conversion Touche 1 PA 3-1=2 Ca fait sept 6 Le compte est bon. Je lance quand même mes dés de dégâts. Combat Tour 4 : dégâts Roll 1: 1, 1 Eh bé, j'ai bien fait. Même avec Stratégie Agressive, ce n'est pas sûr d'obtenir 4 ou plus. TT040 M08NN W Rider PV 1-1=0 MORT TT039 O06NN W Rider PV 3-3=0 MORT TT040 P07NN W Rider PV 3-3=0 MORT Ces trois figurines sont retirées de la carte à la fin du Combat. Il me reste une figurine à tuer pour avoir une Victoire Totale. Fin de ma Phase de Combat. A toi pour ta Phase de Combat du Tour 4. Si jamais tu essaies d'infliger un dégât à Aragorn, je réponds en activant BS087 N07SE R R Guard Garde du Corps 0 Si jamais tu essaies d'infliger un dégât à mon R R Guard, je réponds en activant BS087 N07SE R R Guard Armure 1 |
|
| Posté le 08-07-2006 à 19:51:35
| Pour gagner du temps, voici mon Jet d'Initiative du Tour 5. *** Tour 5 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 2. Roll 2: 2. Roll 3: 5. Roll 4: 1. Roll 5: 3. Pas glop. Si je gagne le Jet d'Initiative, je choisis d'être défenseur. |
|
| Posté le 08-07-2006 à 20:32:57
| une erreur que j'ai relevé dans ta phase de déplacement PR56 à 2PA avant le combat (1PA coup rapide et passage de ligne orange 2PA => PA=5-1-2=2 donc ton PR56 à PR=1 suite à la phase de combat.
Message édité le 08-07-2006 à 20:38:39 par Elendili |
|
| Posté le 08-07-2006 à 20:42:43
| combat Roll 1: 5, 4, 1, 2, 4, 4 = 20. 1 conversion TT40 P07 5 touches combat (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 5, 6, 4, 2 = 22. 4 blessures |
|
| Posté le 08-07-2006 à 20:54:01
| j'élimine la RK et la TT84 |
|
| Posté le 08-07-2006 à 20:55:38
| Ok |
|
| Posté le 08-07-2006 à 20:56:14
| jet d'initiative 4 ou 5è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Roll 2: 5. Roll 3: 2. Roll 4: 1. Roll 5: 5. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) |
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:05:32
| |
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:06:09
| Tu as gagné le Jet d'Initiative. Que choisis-tu ? |
|
| Posté le 08-07-2006 à 22:49:29
| J'ai posté mon Jet d'Initiative dans le message daté du 08-07-2006 à 19:51:35. |
|
| Posté le 08-07-2006 à 22:56:26
| je joue premier |
|
| Posté le 08-07-2006 à 23:49:08
| FE37 se déplace ( agilité à 0) en courant en M07 NE Au cours du déplacement elle active ses 2 coups rapides PA=6-1-2-2=1 Premier coup rapide sur la BS87 coup rapide FE37 Roll 1: 4, 4, 2 = 10. 2 touches coup rapide FE37 (blessure) Roll 1: 2, 6 = 8. 1 blessure BS87 PV=1 Deuxième coup rapide sur la BS87 coup rapide FE37 Roll 1: 5, 4, 2 = 11. 2 touches coup rapide FE37 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 5 = 8. une blessure supp TT87 PV=0 Avant de poursuivre j'attends de savoir ce que tu fais pour ta BS87 |
|
| Posté le 09-07-2006 à 01:20:51
| Pour ma Phase de Stratégie je n'active pas l'Intuition Martiale d' Aragorn. BS087 N07SE R R Guard Armure 1 PA 2-1=1 PV 1 A toi |
|
| Posté le 09-07-2006 à 06:22:34
| je charge avec la TT38 en K9 NE sur la PR56 charge TT38 Roll 1: 6. 1 touche charge TT38 (blessure) Roll 1: 3. Rien je fais coup rapide avec la TT41 en L8 SE sur la PR56 PA=4 coup rapide TT41 Roll 1: 4, 4 = 8. 2 touches coup rapide TT41 (blesssure) Roll 1: 3, 4 = 7. Rien |
|
| Posté le 09-07-2006 à 06:38:45
| Sharku se déplace en courant en L6 NE PA=5 TT39 en G8 SS |
|
| Posté le 09-07-2006 à 17:55:51
| Comme tu as déplacé toutes tes figurines, je suppose que c'est à moi pour ma Phase d'Actions. Je vais donc la faire. Pour info, ce soir je regarde le match de foot France-Italie. Je me connecterais après je pense. A priori on aura juste le temps de terminer ce tour de jeu. Fin de notre partie à minuit ce soir. |
|
| Posté le 09-07-2006 à 17:59:07
| La TT041 a couru pour aller de G02NE à L08SE. Suite à son Coup Rapide, elle a donc PA 6-2-1=3. |
|
| Posté le 09-07-2006 à 18:18:39
| |
|
| Posté le 09-07-2006 à 18:40:37
| *** Tour 5 - Phase d'Actions - Défenseur - TheDrake *** PD001 N08SE - N09SS Aragorn Coup Rapide 2 PA 4-2=2 Il se désengage de ton FE037 Tw Ringw en M07NE. Il subira une attaque à 3D6, mais ne mourra pas, donc je continue la description de ma Phase d'actions. ==> Tu résoudras cette attaque gratuite de désengagement par la suite. PD001 N09SS - N10 - L11 - K10NO Aragorn Course 1 PA 2-1=1 PD001 K10SO Aragorn fait son Coup Rapide sur TT038 K09NE W Rider Roll 1: 2, 3, 4, 5, 2 2 Touches PD001 K10SO Aragorn Coup Rapide sur TT038 K09NE W Rider : dégâts Roll 1: 3, 1 Rien TT058 Q06NN Legolas déclare une Charge TT058 Q06NN - L10SO Legolas attaque de Charge sur TT038 K09NE Roll 1: 1, 2, 6 TT058 L10SO Legolas Conversion Touche 1 PA 1-1=0 2 Touches TT058 L10SO Legolas Charge sur TT038 K09NE : dégâts Roll 1: 3, 5 1 Dommage TT038 K09NE W Rider PV 3-1=2 TT084 P05NN - O07NO R Warrior PR056 Q04NN - N09NO R of Rohan BS087 N07SE - O07 - N10SS R R Guard Comme mon BS087 R R Guard se désengage de ton FE037 Tw Ringw, il subira une attaque gratuite de désengagement de 3d6. ==> Tu résoudras cette attaque gratuite de désengagement par la suite. Fin de ma Phase d'Actions |
|
| Posté le 09-07-2006 à 18:42:08
| |
|
| Posté le 09-07-2006 à 18:56:48
| *** Tour 5 - Phase de Combat - Défenseur - TheDrake *** Nous n'avons qu'une seule chaîne de combat, dans laquelle j'ai 10 dés et toi tu en as 3. Il faut que je fasse 5 dommages pour tuer tes deux Warg Riders. Je vais essayer avec la Stratégie Agressive de Aragorn. Je n'active donc pas le Coup Précis de Aragorn. Tour 5 Combat (Coup Précis non activé) Roll 1: 5, 3, 2, 3, 1, 2, 6, 4, 4, 5 Pas mal Nombre de 6: 1 Nombre de 5: 2 Nombre de 4: 2 Nombre de 3: 2 Nombre de 2: 2 Nombre de 1: 1 Total: 10 PR056 L09SE R of Rohan Conversion Touche 1 PA 1-1=0 6 Touches Tour 5 Combat dommages Roll 1: 2, 6, 5, 4, 2, 6 Excellent Ca fait déjà 4 dégâts, il en manque un. PD001 K10SO Aragorn Stratégie Agressive 1 PA 1-1=0 Je relance les deux 2. Tour 5 Combat dommages Roll 1: 2, 4 1 dommage de plus ! Ca fait 5 dommages, le compte est bon. TT038 K09NE W Rider PV 2-2=0 MORT TT041 L08SE W Rider PV 3-3=0 MORT J'ai atteint les conditions d'une Victoire Totale en ayant éliminé 6 de tes figurines. Tu peux peut-être encore me tuer 2 figurines, avec tes deux attaques gratuites de désengagement et ta Phase de Combat. A toi |
|
| Posté le 09-07-2006 à 19:03:25
| Désengagement Aragorn : Désengagement Aragorn Roll 1: 6, 1, 4 = 11. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis : 3 touches Désengagement Aragorn (blessure) Roll 1: 1, 4, 4 = 9. rien |
|
| Posté le 09-07-2006 à 19:08:10
| Désengagement BS87 Roll 1: 6, 4, 4 = 14. 3 touches Désengagement BS87 Roll 1: 1, 4, 6 = 11. 2 blessures Il est ôté du jeu |
|
| Posté le 09-07-2006 à 19:10:11
| Ok |
|
| Posté le 09-07-2006 à 19:12:23
| phase de combat 3dés pour moi combat tour 5 Roll 1: 5, 4, 3 = 12. 2 touches combat tour 5 (blesssure) Roll 1: 3, 1 = 4. je convertis avec la TT41 : reste 1PA PR56=2PV |
|
| Posté le 09-07-2006 à 19:21:13
| Et bien voilà, c'est fini. Merci pour cette partie. J'ai gagné une Victoire Totale en éliminant 6 de tes figurines. Tu m'en as éliminé 4. |
|
| Posté le 10-07-2006 à 00:02:44
| Et surtout merci pour ta grande disponibilité qui a permis de mener à bien cette partie en une semaine seulement et sur 5 tours ! |
|
| Posté le 10-07-2006 à 00:59:06
| Victoire Totale pour TheDrake PV 3, cumul 13 BC 5-4=1, cumul 10 KL 6, cumul 24 Défaite totale pour Elendili PV 0, cumul 8 BC 3-6=-3, cumul 7 KL 4, cumul 22 |
|
| Posté le 10-07-2006 à 11:53:48
| TheDrake a écrit :
Et surtout merci pour ta grande disponibilité qui a permis de mener à bien cette partie en une semaine seulement et sur 5 tours ! |
y a pas de quoi ! J'ai fait plein de grosses erreurs, la plus grosse d'entre elles s'est de mettre mes 3 cavaliers et la TT32 a une portée des tes piétons. Une case plus loin et le sort de la partie pouvait changer ! |
|
| Posté le 10-07-2006 à 12:04:16
| Oui tout à fait. En plus ils sont arrivés par petits paquets, ça m'a permis de mieux les gérer. |
|