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TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 15:18:52
| Ce sujet concerne la partie par correspondance entre Elendili et Haaken, pour le tounoi par correspondance du mois d'avril 2006, pour la ronde 1 qui couvre la période allant du lundi 1er mai au dimanche 14 mai. Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant : TPC 2006 04 Inscriptions *** Elendili *** Armée du bien : 10 fig et 1485pts PR040 Haldir 5 3 5 0 0 320 5 7 7 17 Bl PR Intuition Martiale (0), Courage (0), Rapidité (1), Coup Rapide (1), Agilité (0) TT052 Eomer 4 5 7 0 0 380 5 7 7 18 R R Fixer (0), Cavalerie, Cri de Ralliement (2), Science du Combat (1) TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT073 Rider of Rohan 1 4 7 0 0 80 3 4 0 0 O R Repousser (1), Cavalerie TT074 Rider of Rohan 2 4 7 0 0 100 3 4 0 0 R R Repousser (1), Cavalerie TT074 Rider of Rohan 2 4 7 0 0 100 3 4 0 0 R R Repousser (1), Cavalerie TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie *** Haaken *** Pour le mal 1495 points / 9 figurines / 5 à éliminer / 925 points de héros Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude FE002 Orc Soldier 1 4 4 0 0 60 2 4 0 0 R PC Garde du Corps (1), Agilité (0) TT007 Witch-King 4 5 7 0 0 425 7 7 7 11 O R Armure (0), Terreur (0), Force Magique (1), Cavalerie TT017 Easterling Warrior 2 3 4 0 0 60 1 6 0 0 V C Armure (1), Science du Combat (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) PL013 Nazgul On Fellbeast 5 5 13 0 0 500 6 8 8 5 O PL Taille Imposante, Présence Effrayante, Créature Volante, Terreur (1), Berserker (2)
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 17:41:04
| C'est parti ! choix carte-armée pascal.ober@ac-lille.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Roll 2: 5. Roll 3: 1. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 01:19:50
| haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Roll 2: 5. Roll 3: 6. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Tu peux choisir |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 08:55:17
| je te laisse le choix de l'armée (entre la peste et le choléra , je ne sais quoi choisir ) |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 12:57:19
| Je vais jouer le mal Et je pense que pour critiquer de la sorte mes armées, tu n'as pas du bien regerder les tienne
Message édité le 28-04-2006 à 12:58:41 par Haaken |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 16:28:17
| je prends les ruines (celles où il y a un côté avec plein de lignes noires) ! |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 20:14:01
| Je vais prendre le Nord, Voici mon placement : FE002 Orc Soldier L3SS TT007 Witch-King P3SS TT017 Easterling Warrior N3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman Q3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman O3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman M3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman K3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman G3SS PL013 Nazgul on Fell Beast E1SS A toi ! |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 20:31:02
| PR040 Haldir N17 NN TT052 Eomer N15 NN TT066 Galadhrim Bowman M16 NN TT066 Galadhrim Bowman O16 NN TT073 Rider of Rohan Q14 NN TT074 Rider of Rohan L15 NN TT074 Rider of Rohan K14 NN TT075 Rider of Rohan M14 NN TT075 Rider of Rohan O14 NN TT075 Rider of Rohan P15 NN si mon placement est correct => jet d'initiative pascal.ober@ac-lille.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 5. Roll 3: 2. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 15:48:00
| haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Roll 2: 6. Roll 3: 2. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi de choisir |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 16:39:02
| je te laisse jouer en premier (mais pour aller plus vite je déclare l'AS intuition Martiale d'Haldir) |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 17:26:03
| Alors, FE002 va de L3SS à N5SS TT007 va de P3SS à N6SE TT017 va de N3SS à P5SS TT032 va de Q3SS à Q6SO TT032 va de O3SS à O5SO TT032 va de M3SS à K5SE TT032 va de K3SS à J6SE TT032 va de G3SS à F7SS PL013 va de E1SS à C7SE A toi |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 17:55:15
| TT032 va de O3SS à O5SO Il me semble que ce n'est pas possible. par contre TT032 va de O3SS à Q 5SO TT032 va de O3SS à P6 SO La Beast a son hexagone arrière en A8 c'est ça ?
Message édité le 03-05-2006 à 17:58:12 par Elendili |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 21:51:01
| Désole, je me suis trompé, c'est O3 à Q5 et Q3 à Q6 Et pour la fell beast, elle a son hexagone arrière en C7, donc, ses autres hexagones sont en D7, E6, C8, D8, E7, C9, D9 et E9 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 21:53:48
| PR040 Haldir de N17 NN en N15 SS TT052 Eomer de N15 NN en N13 NN TT066 Galadhrim Bowman de M16 NN en M14 NN TT066 Galadhrim Bowman de O16 NN en O14 NN TT073 Rider of Rohan de Q14 NN en Q11 NN TT074 Rider of Rohan de L15 NN en L13 NN TT074 Rider of Rohan de K14 NN en K12 NN TT075 Rider of Rohan de M14 NN en M12 NN TT075 Rider of Rohan de O14 NN en O12 NN TT075 Rider of Rohan de P15 NN P12 NN |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 21:56:09
| jet d'initiative 2è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3. Roll 2: 1. Roll 3: 1. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Pour aller plus vite, j'active pour Haldir intuition martiale) |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 15:56:43
| haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3. Roll 2: 1. Roll 3: 1. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Et voilà, 3 jets de dés ne suffisent pas à nous départager, pourtant, ton jet n'avait rien de transcendant... En voici donc 3 nouveaux (en espérant que ceux-ci suffisent). haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 6. Roll 3: 4. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Pour être certain, j'ai mis la barre un peu plus haut... Petite remarque pour les prochains tours, peux-tu annoncer les déplacements des figurines dans l'ordre, car de la manière dont tu l'as fait pour le tour 1, il y avait parfois 2 pièces sur la même case, j'ai compris ce que tu voulais faire, mais si la situation est plus critique (du genre plusieurs pièces au contact), ça risque de ne plus être aussi simple à gérer. A toi ! |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 16:12:44
| jet d'initiative 2è tour-BIS pascal.ober@ac-lille.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1. Roll 2: 1. Roll 3: 3. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi de décider ! |
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TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 18:52:53
| Il est important de déclarer ses actions dans l'ordre où on les joue, et de jouer une seule figurine à la fois. Ceci afin d'éviter une permutation impossible en réalité. Exemple 1 non autorisé : A va en B, B va en A. Exemple 2 non autorisé : A va en B, B va en C, C va en A. Etc. Cela n'est pas le cas pour le message d'Elendili du 04-05-2006 à 21:53:48, mais j'ai du vérifier pour être sûr. Ce qui n'est pas nécessaire si les actions sont déclarées dans l'ordre où elles sonst jouées.
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 09:23:27
| Je vais jouer premier TT032 va de J6SE à G4SS TT032 va de K5SE à H5SS FE002 active gratuitement agilité et va de N5SS à J5SS TT017 va de P5SS à L6NN PL013 va de C7SE à N3NN TT032 va de Q6SO à Q3SS TT007 va de N6SE à K5NE TT032 va de F7SS à C4SS TT032 va de Q5SO à P3SS A toi ! |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 13:15:19
| j'ai un problème avec 1 dep: TT017 va de P5SS à L6NN ( pour moi elle ne peut y aller même en courrant et puis tu me présente son dos qui n'est pas protégé ?) je dirais plutôt L5NN. pour verif TT007 va de N6SE à K5NE (elle a donc son arrière en K6) PL13 hex arriere en N3 et l'avant en C5 |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 13:54:49
| Elendili a écrit :
TT017 va de P5SS à L6NN ( pour moi elle ne peut y aller même en courrant et puis tu me présente son dos qui n'est pas protégé ?) je dirais plutôt L5NN. |
Oui, c'est L5NN
Elendili a écrit :
pour verif TT007 va de N6SE à K5NE (elle a donc son arrière en K6) |
Non, son hexagone arrière en J6
Elendili a écrit :
PL13 hex arriere en N3 et l'avant en C5 |
Non, avant en N3 et arrière en N5 (en plus, si elle allait jusqu'en C5, elle ferait au moins un trentaine d'hexagones) |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 13:56:21
| Pour rappel, on prend l'hexagone avant pour les cavaliers et l'hexagone arrière pour les figurines de taille imposante. |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 18:58:23
| Merci du rappel |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 19:03:04
| Petite question : j'ai lu le débat dessus mais on fais comment ici ! le cavalier a-t-il droit de courrir puis de charger ! Quand est-il pour les lignes oranges pour les archers ?
Message édité le 06-05-2006 à 19:15:10 par Elendili |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 21:17:50
| Elendili a écrit :
Petite question : j'ai lu le débat dessus mais on fais comment ici ! le cavalier a-t-il droit de courrir puis de charger ! Quand est-il pour les lignes oranges pour les archers ? |
A mon avis, les règles du CdE sont d'application, avec la modification concernant les cavaliers qui peuvent courrir puis charger. Pour en être certain, peut être que TheDrake pourrait nous donner son avis. En attendant, pour ton mouvement, on peut consiérer cela comme correct. |
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