Sujet : TPC 2006 04 - ronde 1 - Elendili vs Haaken | | Posté le 27-04-2006 à 15:18:52
| Ce sujet concerne la partie par correspondance entre Elendili et Haaken, pour le tounoi par correspondance du mois d'avril 2006, pour la ronde 1 qui couvre la période allant du lundi 1er mai au dimanche 14 mai. Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant : TPC 2006 04 Inscriptions *** Elendili *** Armée du bien : 10 fig et 1485pts PR040 Haldir 5 3 5 0 0 320 5 7 7 17 Bl PR Intuition Martiale (0), Courage (0), Rapidité (1), Coup Rapide (1), Agilité (0) TT052 Eomer 4 5 7 0 0 380 5 7 7 18 R R Fixer (0), Cavalerie, Cri de Ralliement (2), Science du Combat (1) TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT073 Rider of Rohan 1 4 7 0 0 80 3 4 0 0 O R Repousser (1), Cavalerie TT074 Rider of Rohan 2 4 7 0 0 100 3 4 0 0 R R Repousser (1), Cavalerie TT074 Rider of Rohan 2 4 7 0 0 100 3 4 0 0 R R Repousser (1), Cavalerie TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie *** Haaken *** Pour le mal 1495 points / 9 figurines / 5 à éliminer / 925 points de héros Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude FE002 Orc Soldier 1 4 4 0 0 60 2 4 0 0 R PC Garde du Corps (1), Agilité (0) TT007 Witch-King 4 5 7 0 0 425 7 7 7 11 O R Armure (0), Terreur (0), Force Magique (1), Cavalerie TT017 Easterling Warrior 2 3 4 0 0 60 1 6 0 0 V C Armure (1), Science du Combat (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) PL013 Nazgul On Fellbeast 5 5 13 0 0 500 6 8 8 5 O PL Taille Imposante, Présence Effrayante, Créature Volante, Terreur (1), Berserker (2) |
| | Posté le 27-04-2006 à 17:41:04
| C'est parti ! choix carte-armée pascal.ober@ac-lille.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Roll 2: 5. Roll 3: 1. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) |
| | Posté le 28-04-2006 à 01:19:50
| haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Roll 2: 5. Roll 3: 6. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Tu peux choisir |
| | Posté le 28-04-2006 à 08:55:17
| je te laisse le choix de l'armée (entre la peste et le choléra , je ne sais quoi choisir ) |
| | Posté le 28-04-2006 à 12:57:19
| Je vais jouer le mal Et je pense que pour critiquer de la sorte mes armées, tu n'as pas du bien regerder les tienne
Message édité le 28-04-2006 à 12:58:41 par Haaken |
| | Posté le 28-04-2006 à 16:28:17
| je prends les ruines (celles où il y a un côté avec plein de lignes noires) ! |
| | Posté le 01-05-2006 à 20:14:01
| Je vais prendre le Nord, Voici mon placement : FE002 Orc Soldier L3SS TT007 Witch-King P3SS TT017 Easterling Warrior N3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman Q3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman O3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman M3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman K3SS TT032 Uruk-Haï Crossbowman G3SS PL013 Nazgul on Fell Beast E1SS A toi ! |
| | Posté le 02-05-2006 à 20:31:02
| PR040 Haldir N17 NN TT052 Eomer N15 NN TT066 Galadhrim Bowman M16 NN TT066 Galadhrim Bowman O16 NN TT073 Rider of Rohan Q14 NN TT074 Rider of Rohan L15 NN TT074 Rider of Rohan K14 NN TT075 Rider of Rohan M14 NN TT075 Rider of Rohan O14 NN TT075 Rider of Rohan P15 NN si mon placement est correct => jet d'initiative pascal.ober@ac-lille.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 5. Roll 3: 2. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi |
| | Posté le 03-05-2006 à 15:48:00
| haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Roll 2: 6. Roll 3: 2. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi de choisir |
| | Posté le 03-05-2006 à 16:39:02
| je te laisse jouer en premier (mais pour aller plus vite je déclare l'AS intuition Martiale d'Haldir) |
| | Posté le 03-05-2006 à 17:26:03
| Alors, FE002 va de L3SS à N5SS TT007 va de P3SS à N6SE TT017 va de N3SS à P5SS TT032 va de Q3SS à Q6SO TT032 va de O3SS à O5SO TT032 va de M3SS à K5SE TT032 va de K3SS à J6SE TT032 va de G3SS à F7SS PL013 va de E1SS à C7SE A toi |
| | Posté le 03-05-2006 à 17:55:15
| TT032 va de O3SS à O5SO Il me semble que ce n'est pas possible. par contre TT032 va de O3SS à Q 5SO TT032 va de O3SS à P6 SO La Beast a son hexagone arrière en A8 c'est ça ?
Message édité le 03-05-2006 à 17:58:12 par Elendili |
| | Posté le 03-05-2006 à 21:51:01
| Désole, je me suis trompé, c'est O3 à Q5 et Q3 à Q6 Et pour la fell beast, elle a son hexagone arrière en C7, donc, ses autres hexagones sont en D7, E6, C8, D8, E7, C9, D9 et E9 |
| | Posté le 04-05-2006 à 21:53:48
| PR040 Haldir de N17 NN en N15 SS TT052 Eomer de N15 NN en N13 NN TT066 Galadhrim Bowman de M16 NN en M14 NN TT066 Galadhrim Bowman de O16 NN en O14 NN TT073 Rider of Rohan de Q14 NN en Q11 NN TT074 Rider of Rohan de L15 NN en L13 NN TT074 Rider of Rohan de K14 NN en K12 NN TT075 Rider of Rohan de M14 NN en M12 NN TT075 Rider of Rohan de O14 NN en O12 NN TT075 Rider of Rohan de P15 NN P12 NN |
| | Posté le 04-05-2006 à 21:56:09
| jet d'initiative 2è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3. Roll 2: 1. Roll 3: 1. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Pour aller plus vite, j'active pour Haldir intuition martiale) |
| | Posté le 05-05-2006 à 15:56:43
| haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3. Roll 2: 1. Roll 3: 1. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Et voilà, 3 jets de dés ne suffisent pas à nous départager, pourtant, ton jet n'avait rien de transcendant... En voici donc 3 nouveaux (en espérant que ceux-ci suffisent). haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 6. Roll 3: 4. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Pour être certain, j'ai mis la barre un peu plus haut... Petite remarque pour les prochains tours, peux-tu annoncer les déplacements des figurines dans l'ordre, car de la manière dont tu l'as fait pour le tour 1, il y avait parfois 2 pièces sur la même case, j'ai compris ce que tu voulais faire, mais si la situation est plus critique (du genre plusieurs pièces au contact), ça risque de ne plus être aussi simple à gérer. A toi ! |
| | Posté le 05-05-2006 à 16:12:44
| jet d'initiative 2è tour-BIS pascal.ober@ac-lille.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1. Roll 2: 1. Roll 3: 3. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi de décider ! |
| | Posté le 05-05-2006 à 18:52:53
| Il est important de déclarer ses actions dans l'ordre où on les joue, et de jouer une seule figurine à la fois. Ceci afin d'éviter une permutation impossible en réalité. Exemple 1 non autorisé : A va en B, B va en A. Exemple 2 non autorisé : A va en B, B va en C, C va en A. Etc. Cela n'est pas le cas pour le message d'Elendili du 04-05-2006 à 21:53:48, mais j'ai du vérifier pour être sûr. Ce qui n'est pas nécessaire si les actions sont déclarées dans l'ordre où elles sonst jouées. |
| | Posté le 06-05-2006 à 09:23:27
| Je vais jouer premier TT032 va de J6SE à G4SS TT032 va de K5SE à H5SS FE002 active gratuitement agilité et va de N5SS à J5SS TT017 va de P5SS à L6NN PL013 va de C7SE à N3NN TT032 va de Q6SO à Q3SS TT007 va de N6SE à K5NE TT032 va de F7SS à C4SS TT032 va de Q5SO à P3SS A toi ! |
| | Posté le 06-05-2006 à 13:15:19
| j'ai un problème avec 1 dep: TT017 va de P5SS à L6NN ( pour moi elle ne peut y aller même en courrant et puis tu me présente son dos qui n'est pas protégé ?) je dirais plutôt L5NN. pour verif TT007 va de N6SE à K5NE (elle a donc son arrière en K6) PL13 hex arriere en N3 et l'avant en C5 |
| | Posté le 06-05-2006 à 13:54:49
| Elendili a écrit :
TT017 va de P5SS à L6NN ( pour moi elle ne peut y aller même en courrant et puis tu me présente son dos qui n'est pas protégé ?) je dirais plutôt L5NN. |
Oui, c'est L5NN
Elendili a écrit :
pour verif TT007 va de N6SE à K5NE (elle a donc son arrière en K6) |
Non, son hexagone arrière en J6
Elendili a écrit :
PL13 hex arriere en N3 et l'avant en C5 |
Non, avant en N3 et arrière en N5 (en plus, si elle allait jusqu'en C5, elle ferait au moins un trentaine d'hexagones) |
| | Posté le 06-05-2006 à 13:56:21
| Pour rappel, on prend l'hexagone avant pour les cavaliers et l'hexagone arrière pour les figurines de taille imposante. |
| | Posté le 06-05-2006 à 18:58:23
| Merci du rappel |
| | Posté le 06-05-2006 à 19:03:04
| Petite question : j'ai lu le débat dessus mais on fais comment ici ! le cavalier a-t-il droit de courrir puis de charger ! Quand est-il pour les lignes oranges pour les archers ?
Message édité le 06-05-2006 à 19:15:10 par Elendili |
| | Posté le 06-05-2006 à 21:17:50
| Elendili a écrit :
Petite question : j'ai lu le débat dessus mais on fais comment ici ! le cavalier a-t-il droit de courrir puis de charger ! Quand est-il pour les lignes oranges pour les archers ? |
A mon avis, les règles du CdE sont d'application, avec la modification concernant les cavaliers qui peuvent courrir puis charger. Pour en être certain, peut être que TheDrake pourrait nous donner son avis. En attendant, pour ton mouvement, on peut consiérer cela comme correct. |
| | Posté le 06-05-2006 à 22:34:29
| TT073 Rider of Rohan de Q11 NN en Q8 NN TT074 Rider of Rohan de L13 NN en L9 NN TT074 Rider of Rohan de K12 NN en K9 NN TT075 Rider of Rohan de M12 NN en M8 NN TT075 Rider of Rohan de O12 NN en O9 NN TT075 Rider of Rohan de P12 NN P10 NN TT052 Eomer de N13 NN en N9 NN PR040 Haldir de N15 NN en N11 SS TT066 Galadhrim Bowman de M14 NN en M12 NN TT066 Galadhrim Bowman de O14 NN en N15 NN j'ai fait dans l'ordre comme il m'était justement demandé jet d'initiative 3è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Roll 2: 5. Roll 3: 3. Roll 4: 6. Roll 5: 1. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) |
| | Posté le 07-05-2006 à 12:05:51
| haakenlefort@yahoo.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Roll 2: 2. Roll 3: 5. Roll 4: 3. Roll 5: 3. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi de choisir ! |
| | Posté le 07-05-2006 à 15:17:00
| je joue en premier : j'active IM de Haldir à 0 Charge de TT052 Eomer de N9 NN en L6 SO sur TT07 charge Eomer sur TT7 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 6, 1, 4 = 17. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 2 touches (je ne convertis pas le 1) charge Eomer sur TT7 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 2 = 6. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Rien Charge TT075 Rider of Rohan de M8 NN en K6 SO charge TT75 sur TT7 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 7 rolls of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 6 = 8. Roll 2: 1, 4 = 5. Roll 3: 6, 2 = 8. Roll 4: 3, 5 = 8. Roll 5: 5, 2 = 7. Roll 6: 6, 1 = 7. Roll 7: 4, 2 = 6. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je prends le premier roll 1 touche charge TT75 sur TT7 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) rien du tout pour que ce soit plus clair je continue sur un autre post ! Conclusion rien sur la TT7 |
| | Posté le 07-05-2006 à 15:28:06
| PR040 Haldir de N11 NN en I4 (en activant rapidité à 1 et agilité à 0) Il fait coup rapide (AS à 1) coup rapide haldir sur FE2 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 4, 3, 1, 3 = 14. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis 2 touches coup rapide haldir sur FE2 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 1 = 7. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis 2 blessures la FE2 est morte ! Bilan Haldir 5PV 2PA FE2 0PV Suite au prochain post |
| | Posté le 07-05-2006 à 15:49:07
| 2 petites choses, 1- peux-tu préciser l'orientation de Haldir, je sais qu'il a intuition martiale, mais ça peut être utile pour la suite. 2- si le TT075 est en K6SO, il a donc son hexagone arrière en L6 et c'est aussi l'endroit ou Eomer à son hexagone avant. |
| | Posté le 07-05-2006 à 16:17:41
| Sont d'application dans mes tournois en ligne : - Les règles du CdE 2006 en version française. - La dernière FAQ Fr de TheDrake, actuellement en v2.7 du 19 avril 2006. Donc : Les cavaliers peuvent courir durant une Charge puis effectuer leur attaque gratuite de Charge. Les lignes de vue et les tirs des archers sont affectés par les lignes colorées comme décrit dans les règles française du CDE 2006. |
| | Posté le 07-05-2006 à 16:19:31
| je me suis trompé dans la déclaration des orientation d'éomer et de la TT ils sont évidemment orientés NO TT075 Rider of Rohan de P1O NN N6 SE TT073 Rider of Rohan de Q8 NN en N12 NO TT066 Galadhrim Bowman de M12 NN en Q11 NO TT075 Rider of Rohan de O9 NN ne bouge pas TT074 Rider of Rohan de L9 NN ne bouge pas TT074 Rider of Rohan de K9 NN pivote de 180 pour ce mettre en K11 SS TT066 Galadhrim Bowman en N15 NN ne bouge pas voila à toi |
| | Posté le 07-05-2006 à 16:22:40
| haldir est orienté SS je pense que ma correction TT et Eomer NO valide le tout ? |
| | Posté le 07-05-2006 à 18:24:59
| TT032 va de C4SS à A1SE TT032 va de G4SS à H1SS TT032 en H5SE se désengage ... |
| | Posté le 07-05-2006 à 18:50:28
| bin, je l'aime tellement que je ne peux le laisser partir sans un petit cadeau désengagement TT32 H5 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 4, 6, 6, 1 = 21. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 4 touches désengagement TT32 H5 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 5, 1, 5 = 13. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 2 touches Il passe de la vie à trépas |
| | Posté le 07-05-2006 à 19:49:07
| Le witch-king se désengage ... |
| | Posté le 07-05-2006 à 20:52:11
| Que me prépares-tu ? il se prend 6 dés désengagement TT7 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 6 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 5, 5, 1, 2, 5 = 21. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis une touche avec la TT75 (PA=5-2=3 je pense que tu fais terreur ) 4 touches désengagement TT7 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 6, 5, 4 = 20. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 3 blessures |
| | Posté le 08-05-2006 à 11:00:43
| Elendili a écrit :
Que me prépares-tu ? |
J'en sais rien moi même, c'est juste pour dire d'avoir fait quelque chose durant ce tour. Je fais en effet terreur avec le TT007 et aussi armure (les 2 gratuitement il passe de 7 à 5 PV) TT007 va de K5NE à J5SO TT032 va de P3SS à L3SS TT032 va de Q3SS à M2SO TT017 va de L5NN à K3SE PL013 va de N3NN à G4SS (j'attaque Haldir avec 5 dés) haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 2, 2, 2, 6 = 16. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 touche haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 1, 5, 5, 3 = 17. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Je ne comprend pas, je suis certain d'avoir bien remis le compteur sur 1 dé à lancer. Je prend donc le premier dé, soit 1 blessure, Haldir passe de 5 à 4 PV. |
| | Posté le 08-05-2006 à 12:58:02
| Donc phase de combat Haldir contre la TT07 et la Beast : 5 dés pour moi Combat Haldir vs TT07 et PL13 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 7 rolls of 5 6-sided dice be rolled. The lowest die for each roll won't be counted. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 5, [3], 3, 3 = 17. Roll 2: 3, 3, 3, [1], 5 = 14. Roll 3: 4, 4, 2, 4, [1] = 14. Roll 4: 5, 5, [2], 2, 4 = 16. Roll 5: [1], 3, 2, 6, 5 = 16. Roll 6: 6, [3], 6, 4, 3 = 19. Roll 7: [2], 4, 6, 6, 6 = 22. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) j'ai oublie de tir 1 jet donc je prends le 1 : 2 touches Combat Haldir vs TT07 et PL13 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. The lowest die for each roll won't be counted. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, [3] = 4. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Aucune blessure |
| | Posté le 08-05-2006 à 23:29:20
| J'ai 9 dés (5 de la Fell Beast et 4 du Witxh-King) haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 9 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 6, 2, 2, 1, 4, 6, 1, 5 = 31. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Je convertis les 1 (TT007 passe de 7 à 6 PA et Fell Beast passe de 8 à 7 PA) J'ai donc 7 touches haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 7 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 4, 1, 2, 1, 3, 6 = 23. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 4 blessures, Haldir est mort |
| | Posté le 09-05-2006 à 06:35:38
| je fais courage (cela me coûte 0PA mais avec Terreur 1PA) Haldir 0PV 1PA reste sur la carte pour le 4ème tour jet d'initiative 4è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Roll 2: 1. Roll 3: 4. Roll 4: 3. Roll 5: 6. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi ! |
| | Posté le 09-05-2006 à 07:00:33
| Elendili a écrit :
je fais courage (cela me coûte 0PA mais avec Terreur 1PA) Haldir 0PV 1PA reste sur la carte pour le 4ème tour |
Non, 2PA, car j'active terreur avec la Fell Beast aussi (le witch-king l'avait activé plus tôt dans le tour). Haldir passe donc à 0 PA et la Fell Beast à 6 PA haakenlefort@yahoo.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3. Roll 2: 4. Roll 3: 1. Roll 4: 3. Roll 5: 3. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi de choisir ! |
| | Posté le 09-05-2006 à 19:57:25
| je vais jouer premier |
| | Posté le 09-05-2006 à 21:06:12
| Haldir ne bouge pas TT075 Rider of Rohan de N6 SE en M3 NO TT075 Rider of Rohan de O9 NN va en O3 SE (en courant) TT075 Rider of Rohan en K6 SO va en P5 NN TT066 Galadhrim Bowman de Q11 NO en M6 NO TT066 Galadhrim Bowman en N15 NN en N10 SS TT073 Rider of Rohan N12 NO en P12 SS TT074 Rider of Rohan de L9 NN en N13 SE TT074 Rider of Rohan de K11 SS en K10 SS Charge de TT052 Eomer de L6 SO en K5 sur TT07 charge Eomer sur TT7 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 7 rolls of 4 6-sided dice be rolled. The lowest die for each roll won't be counted. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 5, 2, [1] = 11. Roll 2: [1], 6, 4, 2 = 12. Roll 3: [1], 1, 3, 1 = 5. Roll 4: 6, 6, [4], 4 = 16. Roll 5: 3, 6, [2], 3 = 12. Roll 6: 3, 3, 4, [1] = 10. Roll 7: [1], 6, 2, 3 = 11. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Roll 1 2 touches charge Eomer sur TT7 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. The lowest die for each roll won't be counted. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, [3] = 4. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Rien A toi |
| | Posté le 09-05-2006 à 23:17:11
| J'ai 3 commentaires : 1- Pendant la phase de stratégie je comptais déplacer Haldir de I4SS à G7SS (cela peut remettre en question ton mouvement, dans ce cas, tu peux le recommencer dans son intégralité, sinon, on garde comme ça) ; 2- Comment ton Bowman peut-il aller en M6 en partant de Q11, il n'a que 5 en mouvement, 6 s'il court et je compte 7 cases, de plus, au moment ou son mouvement est fait, Eomer à encore les fesses de son cheval sur cet hexagone ; 3- Comment est orienté Eomer lors de sa charge.
Message édité le 09-05-2006 à 23:19:32 par Haaken |
| | Posté le 10-05-2006 à 12:33:34
| Commentaires aux commentaires : 1) Pour moi, Haldir ne peut bouger, le malheureux est complètement acculé : ses 3 hexa arrières sont contre des lignes noires, 1 hex avant est contre la TT07 2 hex avant contre la PL13, il est encerclé : c'est pour cela que je n'ai pas fait IM et que je ne t'ai pas proposé de faire FM. Y-a-t-il quelque chose qui m'échappe ? 2) j'ai fait une erreur de report de case , en fait il était en Q9, tant pis pour moi, je fais comme il était écrit (donc Q11) et il va en O7 NO. 3) Eomer charge direction NO |
| | Posté le 10-05-2006 à 22:45:12
| Elendili a écrit :
Commentaires aux commentaires : 1) Pour moi, Haldir ne peut bouger, le malheureux est complètement acculé : ses 3 hexa arrières sont contre des lignes noires, 1 hex avant est contre la TT07 2 hex avant contre la PL13, il est encerclé : c'est pour cela que je n'ai pas fait IM et que je ne t'ai pas proposé de faire FM. Y-a-t-il quelque chose qui m'échappe ? |
heu, là je me sens un peu con, j'avais même pas fait attention, j'ai tellement l'habitude que ce filou de Haldir passe partout...
Elendili a écrit :
2) j'ai fait une erreur de report de case , en fait il était en Q9, tant pis pour moi, je fais comme il était écrit (donc Q11) et il va en O7 NO. |
Suis pas certain que ça m'arrange plus...
Elendili a écrit :
3) Eomer charge direction NO |
OK |
| | Posté le 11-05-2006 à 08:59:49
| PL013 va de G4SS à H9SS (son hexagone en J10 étant en contact avec ton TT074 en K10, je l'attaque). haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 6, 6, 1, 2 = 19. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 3 touches et 1 conversion (passe de 6 à 5 PA) haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 1, 5, 6 = 16. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 3 blessures, il est mort |
| | Posté le 11-05-2006 à 09:09:49
| Le TT032 en M2 tir sur Eomer en utilisant tireur d'élite (touche sur 5 et 6). haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1, 3, 2 = 6. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je transforme le 1 en 6, haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 blessure que je double avec visée mortelle, Eomer passe de 5 à 3 PV et le TT032 passe de 4 à 1 PA |
| | Posté le 11-05-2006 à 09:14:18
| TT032 va de H1SS à G4SE TT032 va de A1SS à C5NE (en courant, passe de 4 à 3 PA) TT032 en L3SS se désengage ... |
| | Posté le 11-05-2006 à 10:24:28
| Ta PL se désengage, Haldir ne peut-il pas attaquer avant qu'elle s'en aille?
Message édité le 11-05-2006 à 10:25:27 par Elendili |
| | Posté le 11-05-2006 à 19:02:54
| En attendant la réponse pour le désengagement de la PL13, je m'occupe de la TT32 désengagement TT32 L3 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1, 6 = 7. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis : 2 touches : PA 5=>4 désengagement TT32 L3 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 5 = 8. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 blessure |
| | Posté le 12-05-2006 à 01:06:37
| Elendili a écrit :
Ta PL se désengage, Haldir ne peut-il pas attaquer avant qu'elle s'en aille? |
Non, car l'hexagone pris en compte pour le désengagement est l'hexagone arrière, hors, ici, Haldir était en contact avec un hexagone de côté. |
| | Posté le 12-05-2006 à 01:19:51
| Le TT032 qui s'est désengagé va de L3SS à O1SS Le TT007 se désengage ... |
| | Posté le 12-05-2006 à 04:25:00
| Haaken a écrit :
Le TT032 qui s'est désengagé va de L3SS à O1SS Le TT007 se désengage ... |
elle prend 9 dés désengagement TT7 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 9 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are désengagement TT7 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 4, 6, 4, 6 = 22. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 2 blessures reste 1 avec armure TT7 4 PV Eomer 3PV 4PA Roll 1: 1, 2, 2, 4, 1, 4, 1, 4, 6 = 25. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis donc 5 touches désengagement TT7 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 4, 6, 4, 6 = 22. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 2 blessures reste 1 avec armure |
| | Posté le 12-05-2006 à 09:55:12
| Je fais terreur pour que ta conversion te coûte 1 PA de plus (est-ce que tu l'as déjà compté où pas ?) et armure (mais ça, tu l'avais déjà noté. |
| | Posté le 12-05-2006 à 10:08:42
| Haaken a écrit :
Je fais terreur pour que ta conversion te coûte 1 PA de plus (est-ce que tu l'as déjà compté où pas ?) et armure (mais ça, tu l'avais déjà noté. |
Je viens de repasser en revue toute la partie et je ne vois nulle trace d'une précédente dépense de PA chez Eomer, comme il s'agit ici d'une conversion à 1 PA, avec la terreur on arrive à 2 PA, Eomer est donc à 5 PA et pas 4 comme tu le notes, à moins que je ne me trompe. Dis moi quoi. |
| | Posté le 12-05-2006 à 10:11:50
| TT007 va de J5SO à K4 SO TT017 va de K3SE à L3SS On peut faire le combat. Je ferai ça en rentrant car je suis un peu à la bourre. |
| | Posté le 12-05-2006 à 11:07:15
| je suis au boulot donc je fais ça de tête je crois que ta tt17 entre en contact avec ma TT 75 donc je fais repousser. |
| | Posté le 12-05-2006 à 21:22:14
| Repousser la TT17 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 7 rolls of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 5 = 11. Roll 2: 1, 3 = 4. Roll 3: 2, 5 = 7. Roll 4: 6, 2 = 8. Roll 5: 1, 4 = 5. Roll 6: 4, 5 = 9. Roll 7: 6, 4 = 10. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 2 touches Repousser la TT17 blessure pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. The lowest die for each roll won't be counted. Roll them bones ... your dice are Roll 1: [4], 4 = 4. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Désolé mais 2 blessures il est mort. |
| | Posté le 12-05-2006 à 21:23:52
| TT75 3PV et 2PA (4-repousser à 1+1(terreur)) |
| | Posté le 13-05-2006 à 03:17:47
| Phase de combat, j'ai donc 4 dés haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 4, 4, 1 = 12. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Je convertis le 1, j'ai donc 3 touches haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1, 1, 5 = 7. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Je convertis le 1, j'inflige 2 points de blessure à Eomer, qui passe de 3 à 1 PV. TT007 passe de 6 à 3 PA A toi ! |
| | Posté le 13-05-2006 à 05:54:21
| j'ai passé aussi la partie zn revue et effectivement Eomer à 5 PA. J'ai 7 dés = 4+2+1(tt75 arrière) si jamais pour une raison ou une autre y'avait pas possibilté de +1 dé on enlevera le dernier. j'active garder les 6 : Eomer passe de 5 à 3 (Terreur comptée) combat TT07 contre TT75 + Eomer pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 7 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1, 6, 3, 6, 5, 4, 3 = 28. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis avec la TT75 qui passe à 0PA donc 3*6 3 blessures et 2 dés à rejeter combat TT07 contre TT75 + Eomer pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 3 = 9. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 blessure supp donc 4 en tout Ta TT ne peut plus faire armure puisqu'elle la faite lors du désengagement donc elle est retiré. Bilan : Eomer 1PV 3PA TT75 3 PV 0PA Pour ce tour 2 fig enlevées pour toi : TT17 et TT07 (4 en tout + TT32 et FE2) 2 figs enlevées pour moi : TT75+Haldir Es-tu d'accord ! |
| | Posté le 13-05-2006 à 14:17:41
| Elendili a écrit :
Es-tu d'accord ! |
Non, le résultat ne me plaît pas, mais tout est correct, je n'ai donc pas le choix... |
| | Posté le 13-05-2006 à 14:32:37
| Jet d'initiative de ce qui semble être le dernier tour haakenlefort@yahoo.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Roll 2: 1. Roll 3: 6. Roll 4: 3. Roll 5: 3. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi ! |
| | Posté le 13-05-2006 à 16:17:51
| je pense que celui qui gagne l'initiative a gagné ! Initiative dernier tour ? pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. The lowest die for each roll won't be counted. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 3. Roll 3: 4. Roll 4: 2. Roll 5: 6. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) ben, les dés sont avec moi : je réfléchis et je te dis quoi. |
| | Posté le 13-05-2006 à 16:50:57
| je joue premier : TT075 Rider of Rohan de O3 SE charge TT32 en O1 NO ( en passant par P3,Q2, Q1, P1 pour se mettre dans le dos de la TT32 ) charge TT75 sur TT32 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 1 = 6. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis donc 2 touches (TT75 reste 3PA) charge TT75 sur TT32 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 4 = 7. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 blessure : il est mort (déjà blessé lors de son dégagement) charge de TT075 Rider of Rohan de M3 NO en L2 SE (passage N3,O3, O2,N2,M1, L2 charge TT75 sur TT32 M2 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 3 = 6. Rien suite au prochain |
| | Posté le 13-05-2006 à 17:37:59
| charge de TT075 Rider of Rohan de P5 NN en M1 SO charge TT75 sur TT32 M2 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 1 = 4. je convertis PA=4 1 touche charge TT75 sur TT32 M2 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4. 1 blessure TT066 Galadhrim Bowman de O7 NO en P4 SS TT052 Eomer de K5 en O2 SS TT073 Rider of Rohan P12 SS en P7 SE TT074 Rider of Rohan N13 SE en L17 SE TT066 Galadhrim Bowman N10 SS tire sur PL13 Tir pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1, 5 = 6. je convertis 2 touches PA=4 Tir blessure pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 1 = 6. je convertis et je double PA=1 4 blessures PL13 PV=2 ceci termine mon mouvement |
| | Posté le 14-05-2006 à 07:19:06
| je suis absent ce dimanche jusqu'à env. 20h |
| | Posté le 14-05-2006 à 13:24:01
| Elendili a écrit :
charge de TT075 Rider of Rohan de P5 NN en M1 SO charge TT75 sur TT32 M2 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 1 = 4. je convertis PA=4 |
Ceci ne changera rien, mais il ne lui reste que 2 PA après sa conversion.
Elendili a écrit :
TT066 Galadhrim Bowman N10 SS tire sur PL13 |
Tu as encore oublié de noter ton orientation . Comme tu as tiré sur la Fell Beast, je considère que tu l'as orienté SO |
| | Posté le 14-05-2006 à 13:38:35
| Le TT032 en M2 s'oriente NN pour faire face à ses 2 agresseurs. TT032 en C5 ne bouge pas TT032 en G4 reste orienté SE et tir sur le TT073. Comme le tir traverse une ligne orange, je ne touche que sur 6. haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 6, 2 = 13. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 seule touche. Comme il lui reste ses 3 Pv et que je ne peut lui faire que 2 dégâts, je ne vais pas continuer. Le PL013 va en O11 NO (dans l dos du Galadhrim Bowman) et fait son attaque gratuite sur ce dernier haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 1, 2, 5, 1 = 15. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Je convertis les 1 (les figurines de grande taille peuvent en convertir plusieurs, je vais donc convertir les 2). J'ai donc 4 touches. haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 1, 4, 6 = 13. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 2 blessures, il est donc plus que mort. Fell beast passe de 5 à 3 PA Mouvement terminé. |
| | Posté le 14-05-2006 à 13:41:00
| Phase de combat. Ne pouvant faire au mieux qu'un point de dégât à des adversaires qui en ont 3 fois pus, je ne vais pas me fâcher avec le générateur de dés inutilement. Tu peux donc lancer tes 4 attaques sur le pauvre Uruk-Haï blessé. |
| | Posté le 14-05-2006 à 13:52:02
| Résultats : Défaite totale 0 points Body count -1 (si l'Uruk-Haï survit) ou -3 (si les monstres du Rohan tuent cette pauvre et innocente créature) Kills 3 Belle victoire, je n'ai pu faire que subir, depuis le choix de la carte, jusqu'au dernier tour, je n'ai eut aucune opportunité, même les dés t'ont été plutôt favorable et c'est normal, la chance va toujours du côté de celui qui en a le moins besoin pour gagner, encore une fois, belle victoire. |
| | Posté le 14-05-2006 à 19:31:44
| 4 dés sur l'uruk combat TT75*2 contre TT32 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 4, 6, 6 = 19. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed 3 touches combat TT75*2 contre TT32 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 1, 6 = 11. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 2 blessures il est bien mort lui aussi Donc bilan pour moi : Carte des ruines, Elendili au Nord Victoire 3pt, Body count 7-3=4, Kills=6 Ma grande chance a été de gagner à chaque fois l'initiative et chose plutôt rare (souvent c'est pour faire le contraire) , pour pouvoir jouer 1ér pour foncer sur tes TT32 qui n'ont presque pas tiré. J'ai fait une bêtise, j'ai oublié sur ton 1er desengagement de la TT07 de faire fixer ce qui aurait peut-être permis à Haldir de survivre plus longtemps. Partie assez contraire à ce qui se passe d'habitude où celui qui joue second subit àlors que c'est régulièrement l'inverse. Je crois les ruines sont la seule carte où je pouvais espérer vaincre ton armée. Merci pour cette partie. |
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