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 TPC 2006 04 - ronde 4 - Ard208 vs Elendili

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Elendili
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   Posté le 21-06-2006 à 13:26:03   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

2 dés pour ma TT74
attaque sut PR87


Roll 1: 1, 1 = 2.


j'en convertis 1 PA=2

attaque sut PR87 (blessure)

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

je convertis PA=0

1 blessure sur ton warg PV=2

Petite remarque TA TT38 ne peut pas être en E3, (il y mon hex arrière de ma TT74 par contre elle peut se mettre en D3
Elendili
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   Posté le 21-06-2006 à 13:28:58   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

2ème tour

jet d'initiative 2è tour


pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 4.
Roll 2: 6.
Roll 3: 5.
Roll 4: 4.
Roll 5: 1.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)
Ard208
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   Posté le 21-06-2006 à 19:21:36   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Effectivement, mon Warg Rider est en E02NE.
Je t d'initiative:
Roll 1: 1.
Roll 2: 5.
Roll 3: 2.
Roll 4: 1.
Roll 5: 3.

A toi de décider!


--------------------
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Elendili
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   Posté le 22-06-2006 à 00:43:33   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

je joue premier
phase de stratégie : j'active intuition martiale (à 0PA) Haldir
Tu as FM mais ta PR34 ne voit personne.

Mouvement :
A) je tourne ma TT66 en M6 vers le NO
J'active tireur d'élite (PA=4) donc elle voit ta PR87 et je lui tire dessus 2 flèches
je ne touche que sur 6 ou 1 convertit

Tir de la TT66

Roll 1: 6, 5 = 11.


1 touche

Blessure

Roll 1: 2.

rien
Elendili
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   Posté le 22-06-2006 à 00:55:11   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

B) Eomer se déplace en G10 SO (il est obligé de courrir PA=6)
Il charge sur la TT32 4dés

charge Eomer sur TT32

Roll 1: 5, 1, 3, 6 = 15.

je convertis (PA=5) donc 3 touches

charge Eomer sur TT32 blessure

Roll 1: 4, 6, 6 = 16.

3 blessures TT32 PV=0
Elendili
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   Posté le 22-06-2006 à 01:15:26   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

C) Haldir fait agilité (à 0) rapidité (à 1) puis coup rapide (à 1) (après s'être déplacé d'une case) sur la PR87 en H6 SO
(il lui reste 5 cases de mouvement)
PA=7-1-1=5

5 dés

coup rapide haldir sur PR87

Roll 1: 5, 4, 3, 2, 6 = 20.

3 touches

coup rapide haldir sur PR87 (blessure)

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 6, 5 = 17.

3 blessures PR87 PV=0

Haldir continue en F3 NN (contact avec la TT38)
Elendili
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   Posté le 22-06-2006 à 01:23:12   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

D) la TT74 en E4 peut charger car elle n'est pas considérée comme engagée puisque tu ne lui touches que l'hexagone arrière avec ta TT38.


donc elle charge en E10 SE ta FE21
2 dés


charge TT74 sur FE21

Roll 1: 3, 5 = 8.


1 touche

charge TT74 sur FE21

Roll 1: 4.

1 blessure PV=1
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   Posté le 22-06-2006 à 01:26:43   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

E) la TT74 en H5 charge la FE1 en F9 SO
2 dés

charge TT74 (H5)sur FE21

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 2 = 4.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Rien
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   Posté le 22-06-2006 à 01:33:04   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

F) TT75 courre et charge en G11 NO sur ta PR34

PA=4
2des

charge TT75 sur PR34


Roll 1: 3, 1 = 4.


je convertis PA=3


charge TT75 sur PR34

Roll 1: 6.

1 blessure

PR34 PV=5
Elendili
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   Posté le 22-06-2006 à 01:37:16   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

F) TT75 (L7) courre et charge en L13 SE sur ta FE20
PA=4
2des


charge TT75 sur FE20

Roll 1: 5, 5 = 10.

2 touches


charge TT75 sur FE20 (blessure)

Roll 1: 1, 2 = 3.

je convertis PA=2
1 blessure FE 20 PV=1
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   Posté le 22-06-2006 à 01:46:38   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

G)
TT75 Q7 va en L10 SE
TT73 L6 va en N10 SS
TT66 P6 va en M10NN

Message édité le 22-06-2006 à 07:56:17 par Elendili
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   Posté le 22-06-2006 à 05:08:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

D) la TT74 en E4 peut charger car elle n'est pas considérée comme engagée puisque tu ne lui touches que l'hexagone arrière avec ta TT38.


C'est faux, elle n'est pas considérée comme engagée pour un désengagemet éventuel, mais pas pour une charge.


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Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Elendili
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   Posté le 22-06-2006 à 07:54:56   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Elendili a écrit :

D) la TT74 en E4 peut charger car elle n'est pas considérée comme engagée puisque tu ne lui touches que l'hexagone arrière avec ta TT38.


donc elle charge en E10 SE ta FE21
2 dés


charge TT74 sur FE21

Roll 1: 3, 5 = 8.


1 touche

charge TT74 sur FE21

Roll 1: 4.

1 blessure PV=1


on ne peut même plus tricher tranquillement !
donc elle est considérée engager pour la charge mais pas pour l'attaque gratuite de désengagement
bon en tout cas je conserve mon mouvement mais la FE retrouve ses points
FE21 : PV=2
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   Posté le 22-06-2006 à 10:05:14   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Excuse moi, tu pourrais pas faire un récapitulatif des positions où se trouvent maintenant toutes figurines?
Je suis un peu emellé avec tous ces messages!

Message édité le 22-06-2006 à 10:06:45 par Ard208


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   Posté le 22-06-2006 à 11:53:37   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

je te fais ça ce soir car la je suis au boulot et je n'ai pas la carte devant moi
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   Posté le 22-06-2006 à 22:02:55   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Haldir F3NN PV= 5 PA=5 (au contact de l'hexagone avant de la TT38)

TT75 L10 SE PV=3 PA=5
TT73 N10 SS PV=3 PA=4
TT66 M6 NO PV=1 PA=4
TT66 M8 NN (erreur de report sur un autre post) PV=1 PA=5

TT75 L13 SE PV=2 PA=2 (contact avec le FE 20 PV=1 PA=3)

TT75 G11 NO PV=3 PA=4 (contact avec le PR 34 PV=5 PA=6)
Eomer en G10 SO PV=5 PA=6 (contact avec le PR 34)
TT74 F9 SO PV=1 PA=0 (contact avec la FE21 PV=2 PA=2)
TT74 E10 SE PV=3 PA=4 (contact avec la FE21 et le PR34)

2 pièces éliminées de ton côté PR87 etTT32
Ard208
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   Posté le 24-06-2006 à 09:09:20   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Je présume que ta TT074 en E10SE est celle qui s'est désengagée de mon Warg ?


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   Posté le 24-06-2006 à 09:20:38   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

En attendant,
voici ma phase d'action:
-Mauhur va en M13NO et lance Cri de Ralliement (1)
Pa Mauhur 6-1=5
-C.U UH lance Attaque Rapide (0) lorsqu'il parcoure son premier hex., puis il coure pour arriver en M12NO.
Pa C-U UH 4-1=3
Roll 1: 6.
Une touche, passons au dé de dégât:
Roll 1: 5.
Pv Rider of Rohan 3-1=2

A toi...


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   Posté le 24-06-2006 à 12:47:05   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Ard208 a écrit :

Je présume que ta TT074 en E10SE est celle qui s'est désengagée de mon Warg ?



oui la TT74 en E10 s'est désengagée de ton warg rider TT38 mais tu ne peux pas lui faire d'attaque de désengagement puisqu'elle touchait l'hexagone arrière !
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   Posté le 24-06-2006 à 12:53:50   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Ard208 a écrit :

En attendant,
voici ma phase d'action:
-Mauhur va en M13NO et lance Cri de Ralliement (1)
Pa Mauhur 6-1=5
-C.U UH lance Attaque Rapide (0) lorsqu'il parcoure son premier hex., puis il coure pour arriver en M12NO.
Pa C-U UH 4-1=3
Roll 1: 6.
Une touche, passons au dé de dégât:
Roll 1: 5.
Pv Rider of Rohan 3-1=2

A toi...


je fais repousser sur BS24

Repousser la BS24


Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 3 = 8.


1 touche


Repousser la BS24 blessure

Roll 1: 3.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

1 blessure BS24 PV=1
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   Posté le 24-06-2006 à 12:59:59   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

je suppose que nous sommes en phase de combat

Combat 1 : TT75 contre mauhur+BS24+FE21
2 dés contre 6

combat 1


Roll 1: 1, 1 = 2.

je convertis
donc 1 touche PA=1

combat 1 blessure


Roll 1: 3.


je ne touche rien puisque tes guerriers sont passés à 4 et 5
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   Posté le 24-06-2006 à 13:06:50   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Combat 2

Haldir contre la TT78
5 dés contre 1


combat 2


Roll 1: 3, 4, 1, 5, 1 = 14.

je convertis PA=4

3 touches

combat 2 blessure

Roll 1: 6, 1, 5 = 12.


je convertis PA=2

3 blessures TT38 PV=0
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   Posté le 24-06-2006 à 13:18:36   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

combat 3

Eomer + 2*TT74+ TT75 contre PR34 et FE21
Eomer active garder les 6 et cri de ralliement PA=3

Eomer 4 dés
TT74 en F9 2 dés
TT74 en E10 4 dés (dont 1 dans le dos de la FE et 1 dans le dos de la PR)

TT75 2 dés
Total 12 dés
Toi 6 dés

combat 3

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 12 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 5, 1, 1, 2, 3, 3, 4, 5, 4, 1, 4 = 35.


5 touches + 3 conversions de 1 en 6 conservées
Eomer PA=2
TT74 E10 PA=3
TT75 PA=3



combat 3 blessures

Roll 1: 5, 1, 4, 3, 3 = 16.

donc j'ai déja trois 6
je convertis avec TT74 E10 PA=1
=> 6

plus le 5 cela fait 5 blessures que je mets sur la PR 34 PV=0

il me reste un 4 que je mets sur la FE PV=1
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   Posté le 24-06-2006 à 13:22:15   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

bilan : 4 tués chez toi
TT32
PR87
PR34
TT78

FE21 PV=1
BS24 PV=1
FE20 PV=1

les autres ont tous leurs PV
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   Posté le 24-06-2006 à 16:42:52   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

C'est pas parce que ma TT038 est dans le dos de ta TT074 qu'il ne possède pas de dé de désengagement lorsque ta figurine fuit!


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