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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 13:26:03
| 2 dés pour ma TT74 attaque sut PR87 Roll 1: 1, 1 = 2. j'en convertis 1 PA=2 attaque sut PR87 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis PA=0 1 blessure sur ton warg PV=2 Petite remarque TA TT38 ne peut pas être en E3, (il y mon hex arrière de ma TT74 par contre elle peut se mettre en D3 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 13:28:58
| 2ème tour jet d'initiative 2è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4. Roll 2: 6. Roll 3: 5. Roll 4: 4. Roll 5: 1. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) |
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:21:36
| Effectivement, mon Warg Rider est en E02NE. Je t d'initiative: Roll 1: 1. Roll 2: 5. Roll 3: 2. Roll 4: 1. Roll 5: 3. A toi de décider!
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 00:43:33
| je joue premier phase de stratégie : j'active intuition martiale (à 0PA) Haldir Tu as FM mais ta PR34 ne voit personne. Mouvement : A) je tourne ma TT66 en M6 vers le NO J'active tireur d'élite (PA=4) donc elle voit ta PR87 et je lui tire dessus 2 flèches je ne touche que sur 6 ou 1 convertit Tir de la TT66 Roll 1: 6, 5 = 11. 1 touche Blessure Roll 1: 2. rien |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 00:55:11
| B) Eomer se déplace en G10 SO (il est obligé de courrir PA=6) Il charge sur la TT32 4dés charge Eomer sur TT32 Roll 1: 5, 1, 3, 6 = 15. je convertis (PA=5) donc 3 touches charge Eomer sur TT32 blessure Roll 1: 4, 6, 6 = 16. 3 blessures TT32 PV=0 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 01:15:26
| C) Haldir fait agilité (à 0) rapidité (à 1) puis coup rapide (à 1) (après s'être déplacé d'une case) sur la PR87 en H6 SO (il lui reste 5 cases de mouvement) PA=7-1-1=5 5 dés coup rapide haldir sur PR87 Roll 1: 5, 4, 3, 2, 6 = 20. 3 touches coup rapide haldir sur PR87 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 6, 5 = 17. 3 blessures PR87 PV=0 Haldir continue en F3 NN (contact avec la TT38) |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 01:23:12
| D) la TT74 en E4 peut charger car elle n'est pas considérée comme engagée puisque tu ne lui touches que l'hexagone arrière avec ta TT38. donc elle charge en E10 SE ta FE21 2 dés charge TT74 sur FE21 Roll 1: 3, 5 = 8. 1 touche charge TT74 sur FE21 Roll 1: 4. 1 blessure PV=1 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 01:26:43
| E) la TT74 en H5 charge la FE1 en F9 SO 2 dés charge TT74 (H5)sur FE21 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 2 = 4. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) Rien |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 01:33:04
| F) TT75 courre et charge en G11 NO sur ta PR34 PA=4 2des charge TT75 sur PR34 Roll 1: 3, 1 = 4. je convertis PA=3 charge TT75 sur PR34 Roll 1: 6. 1 blessure PR34 PV=5 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 01:37:16
| F) TT75 (L7) courre et charge en L13 SE sur ta FE20 PA=4 2des charge TT75 sur FE20 Roll 1: 5, 5 = 10. 2 touches charge TT75 sur FE20 (blessure) Roll 1: 1, 2 = 3. je convertis PA=2 1 blessure FE 20 PV=1 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 01:46:38
| G) TT75 Q7 va en L10 SE TT73 L6 va en N10 SS TT66 P6 va en M10NN
Message édité le 22-06-2006 à 07:56:17 par Elendili |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 05:08:21
| Elendili a écrit :
D) la TT74 en E4 peut charger car elle n'est pas considérée comme engagée puisque tu ne lui touches que l'hexagone arrière avec ta TT38. |
C'est faux, elle n'est pas considérée comme engagée pour un désengagemet éventuel, mais pas pour une charge.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 07:54:56
| Elendili a écrit :
D) la TT74 en E4 peut charger car elle n'est pas considérée comme engagée puisque tu ne lui touches que l'hexagone arrière avec ta TT38. donc elle charge en E10 SE ta FE21 2 dés charge TT74 sur FE21 Roll 1: 3, 5 = 8. 1 touche charge TT74 sur FE21 Roll 1: 4. 1 blessure PV=1 |
on ne peut même plus tricher tranquillement ! donc elle est considérée engager pour la charge mais pas pour l'attaque gratuite de désengagement bon en tout cas je conserve mon mouvement mais la FE retrouve ses points FE21 : PV=2 |
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 10:05:14
| Excuse moi, tu pourrais pas faire un récapitulatif des positions où se trouvent maintenant toutes figurines? Je suis un peu emellé avec tous ces messages!
Message édité le 22-06-2006 à 10:06:45 par Ard208
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 11:53:37
| je te fais ça ce soir car la je suis au boulot et je n'ai pas la carte devant moi |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 22:02:55
| Haldir F3NN PV= 5 PA=5 (au contact de l'hexagone avant de la TT38) TT75 L10 SE PV=3 PA=5 TT73 N10 SS PV=3 PA=4 TT66 M6 NO PV=1 PA=4 TT66 M8 NN (erreur de report sur un autre post) PV=1 PA=5 TT75 L13 SE PV=2 PA=2 (contact avec le FE 20 PV=1 PA=3) TT75 G11 NO PV=3 PA=4 (contact avec le PR 34 PV=5 PA=6) Eomer en G10 SO PV=5 PA=6 (contact avec le PR 34) TT74 F9 SO PV=1 PA=0 (contact avec la FE21 PV=2 PA=2) TT74 E10 SE PV=3 PA=4 (contact avec la FE21 et le PR34) 2 pièces éliminées de ton côté PR87 etTT32 |
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 09:09:20
| Je présume que ta TT074 en E10SE est celle qui s'est désengagée de mon Warg ?
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 09:20:38
| En attendant, voici ma phase d'action: -Mauhur va en M13NO et lance Cri de Ralliement (1) Pa Mauhur 6-1=5 -C.U UH lance Attaque Rapide (0) lorsqu'il parcoure son premier hex., puis il coure pour arriver en M12NO. Pa C-U UH 4-1=3 Roll 1: 6. Une touche, passons au dé de dégât: Roll 1: 5. Pv Rider of Rohan 3-1=2 A toi...
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 12:47:05
| Ard208 a écrit :
Je présume que ta TT074 en E10SE est celle qui s'est désengagée de mon Warg ? |
oui la TT74 en E10 s'est désengagée de ton warg rider TT38 mais tu ne peux pas lui faire d'attaque de désengagement puisqu'elle touchait l'hexagone arrière ! |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 12:53:50
| Ard208 a écrit :
En attendant, voici ma phase d'action: -Mauhur va en M13NO et lance Cri de Ralliement (1) Pa Mauhur 6-1=5 -C.U UH lance Attaque Rapide (0) lorsqu'il parcoure son premier hex., puis il coure pour arriver en M12NO. Pa C-U UH 4-1=3 Roll 1: 6. Une touche, passons au dé de dégât: Roll 1: 5. Pv Rider of Rohan 3-1=2 A toi... |
je fais repousser sur BS24 Repousser la BS24 Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 3 = 8. 1 touche Repousser la BS24 blessure Roll 1: 3. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 blessure BS24 PV=1 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 12:59:59
| je suppose que nous sommes en phase de combat Combat 1 : TT75 contre mauhur+BS24+FE21 2 dés contre 6 combat 1 Roll 1: 1, 1 = 2. je convertis donc 1 touche PA=1 combat 1 blessure Roll 1: 3. je ne touche rien puisque tes guerriers sont passés à 4 et 5 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 13:06:50
| Combat 2 Haldir contre la TT78 5 dés contre 1 combat 2 Roll 1: 3, 4, 1, 5, 1 = 14. je convertis PA=4 3 touches combat 2 blessure Roll 1: 6, 1, 5 = 12. je convertis PA=2 3 blessures TT38 PV=0 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 13:18:36
| combat 3 Eomer + 2*TT74+ TT75 contre PR34 et FE21 Eomer active garder les 6 et cri de ralliement PA=3 Eomer 4 dés TT74 en F9 2 dés TT74 en E10 4 dés (dont 1 dans le dos de la FE et 1 dans le dos de la PR) TT75 2 dés Total 12 dés Toi 6 dés combat 3 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 12 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 5, 1, 1, 2, 3, 3, 4, 5, 4, 1, 4 = 35. 5 touches + 3 conversions de 1 en 6 conservées Eomer PA=2 TT74 E10 PA=3 TT75 PA=3 combat 3 blessures Roll 1: 5, 1, 4, 3, 3 = 16. donc j'ai déja trois 6 je convertis avec TT74 E10 PA=1 => 6 plus le 5 cela fait 5 blessures que je mets sur la PR 34 PV=0 il me reste un 4 que je mets sur la FE PV=1 |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 13:22:15
| bilan : 4 tués chez toi TT32 PR87 PR34 TT78 FE21 PV=1 BS24 PV=1 FE20 PV=1 les autres ont tous leurs PV |
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Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 16:42:52
| C'est pas parce que ma TT038 est dans le dos de ta TT074 qu'il ne possède pas de dé de désengagement lorsque ta figurine fuit!
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
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