Sujet :

TPC 2006 04 - ronde 4 - Ard208 vs Elendili

TheDrake
   Posté le 12-06-2006 à 12:37:20   

Ce sujet concerne la partie par correspondance entre
Ard208 et Elendili,
pour le tounoi par correspondance
du mois d'avril 2006,
pour la ronde 4
qui couvre la période allant
du lundi 12 juin au dimanche 25 juin

Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant :
TPC 2006 04 Inscriptions et suivi

Elendili a joué 2 fois le Mal et 1 fois le Bien, il doit donc jouer le Bien pour cette ronde.

Ard208 a joué 2 fois le Bien et 1 fois le Mal, il doit donc jouer le Mal pour cette ronde.

*** Elendili ***

Armée du bien : 10 fig et 1485pts
PR040 Haldir 5 3 5 0 0 320 5 7 7 17 Bl PR Intuition Martiale (0), Courage (0), Rapidité (1), Coup Rapide (1), Agilité (0)
TT052 Eomer 4 5 7 0 0 380 5 7 7 18 R R Fixer (0), Cavalerie, Cri de Ralliement (2), Science du Combat (1)
TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1)
TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1)
TT073 Rider of Rohan 1 4 7 0 0 80 3 4 0 0 O R Repousser (1), Cavalerie
TT074 Rider of Rohan 2 4 7 0 0 100 3 4 0 0 R R Repousser (1), Cavalerie
TT074 Rider of Rohan 2 4 7 0 0 100 3 4 0 0 R R Repousser (1), Cavalerie
TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie
TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie
TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie

*** Ard208 ***

Armée du mal en 1485 pts (3 héros et 7 guerriers):
PR034 Twilight Witch-King 5 5 5 0 0 470 6 6 12 11 Bl PR Commandement (0), Force Magique (0), Tir Groupé (0), Elan (0), Fixer (0)
PR066 Snaga 2 5 4 0 0 105 4 5 5 20 Bl PR Garde du Corps (1)
PR087 Warg 3 4 8 0 0 140 3 4 0 0 Bl PR Cavalerie, Coup Rapide (1)
TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie
TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1)
TT002 Mauhur 4 5 4 0 0 275 5 6 12 12 R C Armure (1), Commandement, Cri de Ralliement (1)
FE021 Uruk-hai Archer 1 4 4 2 8 80 2 4 0 0 V R Tir Opportuniste (0), Tireur d Elite (1), Tir Précis (0)
FE020 Uruk-hai Archer 1 4 4 2 8 70 2 4 0 0 R PC Tir Opportuniste (0), Tir Précis (0)
FE024 Uruk-hai Soldier 1 3 4 0 0 60 2 6 0 0 V R Assassin (1), Annuler (1)
BS024 Cirith Ungol Uruk-hai 1 3 4 0 0 80 2 4 0 0 V R Assassin (0), Coup Rapide (0)
Ard208
   Posté le 12-06-2006 à 14:18:34   

Jet de début de partie:
Roll 1: 5.
Roll 2: 5.
Roll 3: 1.
Roll 4: 5.
Roll 5: 5.
Mail was sent to you at ard208@voila.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr.
A toi...
Elendili
   Posté le 12-06-2006 à 15:05:34   


il s'agit du jet pour le choix de la carte.

Je suis content de jouer contre un adversaire contre lequel je n'ai jamais joué


pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. The lowest die for each roll won't be counted.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.
Roll 2: 4.
Roll 3: 2.
Roll 4: 3.
Roll 5: 6.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

A moi de choisir la carte :
Puis tu choisiras le côté et tu te placeras.
Puis on fera un jet pour l'initiative du 1er tour.

Je réfléchis
Ard208
   Posté le 12-06-2006 à 15:30:22   

Elendili a écrit :


il s'agit du jet pour le choix de la carte.

Je vois pas trop la différence avec se que j'avais marqué!


Elendili a écrit :


Je suis content de jouer contre un adversaire contre lequel je n'ai jamais joué

C'est réciproque!
Elendili
   Posté le 12-06-2006 à 19:35:09   

je choisis les ruines.

quelle est cette pièce : PR87 warg ?
Ard208
   Posté le 12-06-2006 à 19:37:39   

Va voir l'outil de Soft-burg, tu auras la réponse!
Elendili
   Posté le 14-06-2006 à 19:22:23   

Euh....c'est à toi....
Ard208
   Posté le 14-06-2006 à 19:23:18   

Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que je me met au sud...
Ard208
   Posté le 17-06-2006 à 13:36:00   

Voici mon très attendu placement, désolé du retard:
-TT038 en B15NN==> Warg Rider
-TT032 en C14NN==> UH Crossbowman
-PR034 en D15NN==> Twillight W-K
-FE021 en E14NN==> UH Archer
-PR087 en G14NN==> Warg
-FE020 en L15NN==> UH Archer
-BS024 en M14NN==> C-U UH
-FE024 en N15NN==> UH Soldier
-TT002 en O14NN==> Mauhur
-PR066 en O15NN==> Snaga

A toi pour placement...
Ard208
   Posté le 17-06-2006 à 13:41:22   

Voici mon jet de stratégie pour gagner un peu de tps:
Roll 1: 3.
Roll 2: 3.
Roll 3: 2.
Roll 4: 5.
Roll 5: 2.
Mail was sent to you at ard208@voila.fr and to pascal.ober@ac-lille.fr.
Elendili
   Posté le 17-06-2006 à 17:52:12   

PR040 Haldir M2 SS
TT052 Eomer O3 SS
TT066 Galadhrim Bowman M3 SS
TT066 Galadhrim Bowman N3 SS
TT073 Rider of Rohan N2 SS
TT074 Rider of Rohan E3 SS
TT074 Rider of Rohan G3 SS
TT075 Rider of Rohan Q2 SS
TT075 Rider of Rohan P3 SS
TT075 Rider of Rohan L3 SS
Elendili
   Posté le 17-06-2006 à 17:55:21   

jet d'initiative Tour 1

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1.
Roll 2: 4.
Roll 3: 3.
Roll 4: 2.
Roll 5: 6.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

A toi de choisir qui joue en premier
Ard208
   Posté le 17-06-2006 à 18:05:29   

Je te laisse attaquer!
Elendili
   Posté le 17-06-2006 à 19:42:20   

je déclare Intuition martiale (PA=0) pour Haldir PR40

TT066 Galadhrim Bowman M3 SS en M6 SS
TT066 Galadhrim Bowman N3 SS en O6 SS
PR040 Haldir M2 SS (agilité à 0) en N6 SS
TT075 Rider of Rohan L3 SS en M7 SO (arriere en N7)
TT052 Eomer O3 SS en O7 SO (arriere enP7)
TT075 Rider of Rohan P3 SS en L7 SE (arriere en K6)
TT073 Rider of Rohan N2 SS en L6 SE (arriere en K5)
TT074 Rider of Rohan E3 SS en E4 SS
TT074 Rider of Rohan G3 SS en H5 SO
TT075 Rider of Rohan Q2 SS en Q7 SS

Message édité le 17-06-2006 à 19:44:05 par Elendili
Ard208
   Posté le 19-06-2006 à 12:33:19   

Peux-tu dérailler le mouvement de ton Galadhrim Bowman en N03SS s'il te plaît?
Elendili
   Posté le 19-06-2006 à 19:35:38   

il y a une erreur
TT066 Galadhrim Bowman N3 SS en P6 SO
Ard208
   Posté le 19-06-2006 à 20:44:32   

Je me disais aussi!
Elendili
   Posté le 20-06-2006 à 22:20:08   

toc-toc y-a quelqu'un.....
TheDrake
   Posté le 21-06-2006 à 01:36:39   

Ard208, à toi pour ta Phase de Mouvement du Tour 1 en tant que Défenseur.
Ard208
   Posté le 21-06-2006 à 09:40:32   

Tout d'abord ma Pr087 va en G13NN et active Coup Rapide à 1 Pa donc:
Warg 4-1=3 Pa
Mon Warg va en G5NN et donc il court d'un hex:
Warg 3-1=2 Pa
Ma Pr087 lance tout d'abord Coup Rapide sur ton Rider of Rohan:
Roll 1: 1, 3, 2
Je transforme le 1 en 6:
Warg 2-1=1 Pa
Donc 1 dé de touche, passons aux dégâts:
Roll 1: 4.
Pv Rider of Rohan 3-1 =2

Maintenant, la charge du Warg sur ton Rider of Rohan:
Roll 1: 6, 1, 2
Passons au dé de touche:
Roll 1: 4. (pour une fois que j'ai du pot !)
Pv Rider of Rohan 2-1=1

Tu lances 2 dés correspondant à l'activation de Repousser, si tu l'utilises!


Puis mon Witch King avtive tir Groupé (0) sur ton Roder of Rohan en E04NN.
Ensuite mon Warg Rider active Rapidité; Pa Warg Rider 5-2=3
De B15NN, il va en C14NN où il tire sur Rider of Rohan:
Roll 1: 3, 4
Rien du tout!
Ma figurine termine son mouvement en allant en E03NE
A suivre...
Ard208
   Posté le 21-06-2006 à 09:54:29   

Suite :
PR034 active Elan (0) et va en F11NE (Twillight W-K)
FE021 va en F10NE (UH Archer)
TT032 va en G11NE (UH Crossbowman)
BS024 va en N17NE (C-U UH)
PR066 va en P16NN (Snaga)
FE024 va en M16NN (UH Soldier)
TT002 va en O16NO (Mauhur)

Par contre j'ai un problème avec ma FE020 (UH Archer) en L15NN, pensez vous que sa ligne de vue est correcte pour qu'il puisse tirer sur le Rider of Rohan situé en L07SE?

Message édité le 21-06-2006 à 09:59:43 par Ard208
TheDrake
   Posté le 21-06-2006 à 11:38:53   

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il n'y a pas de ligne de vue ?

Les règles de tournoi dans leur dernière version sont disponibles ici :
Règles de tournoi 2K6EC Fr
ou sur le site de Soft-Bug

Tu as une ligne de vue et tu touches sur 6 car la LdV traverse une ligne rouge non adjacente au tireur et à la cible.
Ard208
   Posté le 21-06-2006 à 12:37:25   

J'active Tir opportuniste (0), je tire sur la TT075 avec ma FE021 mais avant j'active Tir Précis (0).
Roll 1: 6, 2
Je transforme le 2 en 6, Pa UH Archer 4-1=3
Roll 1: 5, 2
Pv Rider of Rohan 3-1=2
Puis je me déplace en L14NN.
Fini pour moi!
Ard208
   Posté le 21-06-2006 à 13:13:21   

Passons à la phase de combat dès maintenant:
-ma Pr087 possède 3 dés contre 2 dés pour ta TT074 :
Roll 1: 3, 1, 2
Je transforme le 1 en 6, Pa Warg 1-1=0
Roll 1: 1

-ma TT038 possède 2 dés contre 0 pour ton autre TT074
Roll 1: 3, 3
Au final, rien pour moi!
Elendili
   Posté le 21-06-2006 à 13:15:17   

j'active repousser PA=4-1=3
Repousser la Pr87



Roll 1: 3, 5 = 8.


1 touche

Repousser la Pr87 (blessure)

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 3.


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Rien
Elendili
   Posté le 21-06-2006 à 13:26:03   

2 dés pour ma TT74
attaque sut PR87


Roll 1: 1, 1 = 2.


j'en convertis 1 PA=2

attaque sut PR87 (blessure)

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1.


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je convertis PA=0

1 blessure sur ton warg PV=2

Petite remarque TA TT38 ne peut pas être en E3, (il y mon hex arrière de ma TT74 par contre elle peut se mettre en D3
Elendili
   Posté le 21-06-2006 à 13:28:58   

2ème tour

jet d'initiative 2è tour


pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 4.
Roll 2: 6.
Roll 3: 5.
Roll 4: 4.
Roll 5: 1.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)
Ard208
   Posté le 21-06-2006 à 19:21:36   

Effectivement, mon Warg Rider est en E02NE.
Je t d'initiative:
Roll 1: 1.
Roll 2: 5.
Roll 3: 2.
Roll 4: 1.
Roll 5: 3.

A toi de décider!
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 00:43:33   

je joue premier
phase de stratégie : j'active intuition martiale (à 0PA) Haldir
Tu as FM mais ta PR34 ne voit personne.

Mouvement :
A) je tourne ma TT66 en M6 vers le NO
J'active tireur d'élite (PA=4) donc elle voit ta PR87 et je lui tire dessus 2 flèches
je ne touche que sur 6 ou 1 convertit

Tir de la TT66

Roll 1: 6, 5 = 11.


1 touche

Blessure

Roll 1: 2.

rien
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 00:55:11   

B) Eomer se déplace en G10 SO (il est obligé de courrir PA=6)
Il charge sur la TT32 4dés

charge Eomer sur TT32

Roll 1: 5, 1, 3, 6 = 15.

je convertis (PA=5) donc 3 touches

charge Eomer sur TT32 blessure

Roll 1: 4, 6, 6 = 16.

3 blessures TT32 PV=0
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 01:15:26   

C) Haldir fait agilité (à 0) rapidité (à 1) puis coup rapide (à 1) (après s'être déplacé d'une case) sur la PR87 en H6 SO
(il lui reste 5 cases de mouvement)
PA=7-1-1=5

5 dés

coup rapide haldir sur PR87

Roll 1: 5, 4, 3, 2, 6 = 20.

3 touches

coup rapide haldir sur PR87 (blessure)

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 6, 5 = 17.

3 blessures PR87 PV=0

Haldir continue en F3 NN (contact avec la TT38)
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 01:23:12   

D) la TT74 en E4 peut charger car elle n'est pas considérée comme engagée puisque tu ne lui touches que l'hexagone arrière avec ta TT38.


donc elle charge en E10 SE ta FE21
2 dés


charge TT74 sur FE21

Roll 1: 3, 5 = 8.


1 touche

charge TT74 sur FE21

Roll 1: 4.

1 blessure PV=1
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 01:26:43   

E) la TT74 en H5 charge la FE1 en F9 SO
2 dés

charge TT74 (H5)sur FE21

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 2 = 4.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Rien
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 01:33:04   

F) TT75 courre et charge en G11 NO sur ta PR34

PA=4
2des

charge TT75 sur PR34


Roll 1: 3, 1 = 4.


je convertis PA=3


charge TT75 sur PR34

Roll 1: 6.

1 blessure

PR34 PV=5
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 01:37:16   

F) TT75 (L7) courre et charge en L13 SE sur ta FE20
PA=4
2des


charge TT75 sur FE20

Roll 1: 5, 5 = 10.

2 touches


charge TT75 sur FE20 (blessure)

Roll 1: 1, 2 = 3.

je convertis PA=2
1 blessure FE 20 PV=1
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 01:46:38   

G)
TT75 Q7 va en L10 SE
TT73 L6 va en N10 SS
TT66 P6 va en M10NN

Message édité le 22-06-2006 à 07:56:17 par Elendili
Haaken
   Posté le 22-06-2006 à 05:08:21   

Elendili a écrit :

D) la TT74 en E4 peut charger car elle n'est pas considérée comme engagée puisque tu ne lui touches que l'hexagone arrière avec ta TT38.


C'est faux, elle n'est pas considérée comme engagée pour un désengagemet éventuel, mais pas pour une charge.
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 07:54:56   

Elendili a écrit :

D) la TT74 en E4 peut charger car elle n'est pas considérée comme engagée puisque tu ne lui touches que l'hexagone arrière avec ta TT38.


donc elle charge en E10 SE ta FE21
2 dés


charge TT74 sur FE21

Roll 1: 3, 5 = 8.


1 touche

charge TT74 sur FE21

Roll 1: 4.

1 blessure PV=1


on ne peut même plus tricher tranquillement !
donc elle est considérée engager pour la charge mais pas pour l'attaque gratuite de désengagement
bon en tout cas je conserve mon mouvement mais la FE retrouve ses points
FE21 : PV=2
Ard208
   Posté le 22-06-2006 à 10:05:14   

Excuse moi, tu pourrais pas faire un récapitulatif des positions où se trouvent maintenant toutes figurines?
Je suis un peu emellé avec tous ces messages!

Message édité le 22-06-2006 à 10:06:45 par Ard208
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 11:53:37   

je te fais ça ce soir car la je suis au boulot et je n'ai pas la carte devant moi
Elendili
   Posté le 22-06-2006 à 22:02:55   

Haldir F3NN PV= 5 PA=5 (au contact de l'hexagone avant de la TT38)

TT75 L10 SE PV=3 PA=5
TT73 N10 SS PV=3 PA=4
TT66 M6 NO PV=1 PA=4
TT66 M8 NN (erreur de report sur un autre post) PV=1 PA=5

TT75 L13 SE PV=2 PA=2 (contact avec le FE 20 PV=1 PA=3)

TT75 G11 NO PV=3 PA=4 (contact avec le PR 34 PV=5 PA=6)
Eomer en G10 SO PV=5 PA=6 (contact avec le PR 34)
TT74 F9 SO PV=1 PA=0 (contact avec la FE21 PV=2 PA=2)
TT74 E10 SE PV=3 PA=4 (contact avec la FE21 et le PR34)

2 pièces éliminées de ton côté PR87 etTT32
Ard208
   Posté le 24-06-2006 à 09:09:20   

Je présume que ta TT074 en E10SE est celle qui s'est désengagée de mon Warg ?
Ard208
   Posté le 24-06-2006 à 09:20:38   

En attendant,
voici ma phase d'action:
-Mauhur va en M13NO et lance Cri de Ralliement (1)
Pa Mauhur 6-1=5
-C.U UH lance Attaque Rapide (0) lorsqu'il parcoure son premier hex., puis il coure pour arriver en M12NO.
Pa C-U UH 4-1=3
Roll 1: 6.
Une touche, passons au dé de dégât:
Roll 1: 5.
Pv Rider of Rohan 3-1=2

A toi...
Elendili
   Posté le 24-06-2006 à 12:47:05   

Ard208 a écrit :

Je présume que ta TT074 en E10SE est celle qui s'est désengagée de mon Warg ?



oui la TT74 en E10 s'est désengagée de ton warg rider TT38 mais tu ne peux pas lui faire d'attaque de désengagement puisqu'elle touchait l'hexagone arrière !
Elendili
   Posté le 24-06-2006 à 12:53:50   

Ard208 a écrit :

En attendant,
voici ma phase d'action:
-Mauhur va en M13NO et lance Cri de Ralliement (1)
Pa Mauhur 6-1=5
-C.U UH lance Attaque Rapide (0) lorsqu'il parcoure son premier hex., puis il coure pour arriver en M12NO.
Pa C-U UH 4-1=3
Roll 1: 6.
Une touche, passons au dé de dégât:
Roll 1: 5.
Pv Rider of Rohan 3-1=2

A toi...


je fais repousser sur BS24

Repousser la BS24


Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 3 = 8.


1 touche


Repousser la BS24 blessure

Roll 1: 3.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

1 blessure BS24 PV=1
Elendili
   Posté le 24-06-2006 à 12:59:59   

je suppose que nous sommes en phase de combat

Combat 1 : TT75 contre mauhur+BS24+FE21
2 dés contre 6

combat 1


Roll 1: 1, 1 = 2.

je convertis
donc 1 touche PA=1

combat 1 blessure


Roll 1: 3.


je ne touche rien puisque tes guerriers sont passés à 4 et 5
Elendili
   Posté le 24-06-2006 à 13:06:50   

Combat 2

Haldir contre la TT78
5 dés contre 1


combat 2


Roll 1: 3, 4, 1, 5, 1 = 14.

je convertis PA=4

3 touches

combat 2 blessure

Roll 1: 6, 1, 5 = 12.


je convertis PA=2

3 blessures TT38 PV=0
Elendili
   Posté le 24-06-2006 à 13:18:36   

combat 3

Eomer + 2*TT74+ TT75 contre PR34 et FE21
Eomer active garder les 6 et cri de ralliement PA=3

Eomer 4 dés
TT74 en F9 2 dés
TT74 en E10 4 dés (dont 1 dans le dos de la FE et 1 dans le dos de la PR)

TT75 2 dés
Total 12 dés
Toi 6 dés

combat 3

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 12 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 5, 1, 1, 2, 3, 3, 4, 5, 4, 1, 4 = 35.


5 touches + 3 conversions de 1 en 6 conservées
Eomer PA=2
TT74 E10 PA=3
TT75 PA=3



combat 3 blessures

Roll 1: 5, 1, 4, 3, 3 = 16.

donc j'ai déja trois 6
je convertis avec TT74 E10 PA=1
=> 6

plus le 5 cela fait 5 blessures que je mets sur la PR 34 PV=0

il me reste un 4 que je mets sur la FE PV=1
Elendili
   Posté le 24-06-2006 à 13:22:15   

bilan : 4 tués chez toi
TT32
PR87
PR34
TT78

FE21 PV=1
BS24 PV=1
FE20 PV=1

les autres ont tous leurs PV
Ard208
   Posté le 24-06-2006 à 16:42:52   

C'est pas parce que ma TT038 est dans le dos de ta TT074 qu'il ne possède pas de dé de désengagement lorsque ta figurine fuit!
Elendili
   Posté le 24-06-2006 à 20:59:07   

c'est l'hexagone avant qui compte et pas l'arrière !
Laurhidil
   Posté le 25-06-2006 à 12:40:07   

Quand une figurine avec plusieurs hexagones se déplace seul l'hexagone principal (avant pour les cavaliers, arrière pour les grandes créatures) existe. Donc dans le cas d'un cavalier, il y a désengagement si et seulement si son hexagone avant était dans la zone de danger d'un adversaire.
Ard208
   Posté le 25-06-2006 à 13:41:25   

Bon voici ma phase de combat:
-chaîne de combat composée du UH Archer et du Twillight W-K (soit 6 dés):
Roll 1: 3, 2, 6, 2, 5, 1
Je transforme le 1 en 6
Pa UH Archer 4-1=3
Donc un total de 3 touches:
Roll 1: 1, 6, 2
Pv TT074 1-1=0
Il est mort (enfin)!

-chaîne de combat avec l'UH Archer, le C-U UH et Mauhur (soit 6 dés aussi):
Roll 1: 1, 2, 3, 1, 4, 5
Pa Mauhur 6-1=5
Pa UH Archer 3-1=2
Donc 4 touches:
Roll 1: 4, 2, 1, 3
Pa C-U UH 4-2=2
J'active Assassin (0) du C-U UH !
Pv TT075 2-2=0
Lui aussi est mort!
Elendili
   Posté le 25-06-2006 à 20:27:41   

Mauhur passe à 4PA (il avait activé cri de ralliement voir ci dessous)
BS24 passe à 1PA car tu avais couru (voir ci dessous)


Ard208 a écrit :

En attendant,
voici ma phase d'action:
-Mauhur va en M13NO et lance Cri de Ralliement (1)
Pa Mauhur 6-1=5
-C.U UH lance Attaque Rapide (0) lorsqu'il parcoure son premier hex., puis il coure pour arriver en M12NO.
Pa C-U UH 4-1=3
Roll 1: 6.
Une touche, passons au dé de dégât:
Roll 1: 5.
Pv Rider of Rohan 3-1=2

A toi...


Il te reste un combat puisque Ta TT38 se bat contre Haldir donc tu as 1 dé à jeter sur Haldir

comme cela ne va pas changer la donne je fais le jet pour le tour 3


jet d'initiative 3è tour

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 4.
Roll 2: 1.
Roll 3: 6.
Roll 4: 3.
Roll 5: 2.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Message édité le 25-06-2006 à 20:57:34 par Elendili
TheDrake
   Posté le 04-07-2006 à 12:11:09   

Veuillez indiquer le résultat de cette partie s'il vous plaît.

Points de Victoire
Body Count
Kills
Elendili
   Posté le 04-07-2006 à 17:56:20   

Elendili 2
ARD208 1

kills 4
BC 10-2=8
TheDrake
   Posté le 04-07-2006 à 18:30:44   

Elendili
PV 2, cumul 8
BC = survivantes - mortes = 8-2 = 6, cumul 10
Kills 4, cumul 18

Ard208
PV 1, cumul 2
BC = 8-2 = 6, cumul 2
Kills 2, cumul 4

Correct ?
Elendili
   Posté le 04-07-2006 à 18:51:36   

exact pour moi, j'avais fait erreur sur le BC