| TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 20:15:54
| Oui tout à fait cher ami En fait mes Aptitudes Spéciales doivent être déclarées avant les tiennes. Je continue a en déclarer, maintenant que je sais que tu as activé Terreur. J'ai déjà activé auparavant Coup Précis de mon Gobelin. En réponse, tu as activé Terreur de ton Roi des Morts. J'active ensuite TT016 E Warrior Science du Combat 1(+1) PA 3-2=1 (coût augmenté par Terreur) Ton Roi des Morts a ensuite activé Science du Combat. J'active en réponse TT016 E Warrior Annuler 1(+1) PA 6-2=4 (coût augmenté par Terreur) pour annuler ta Science du Combat. Tour 2 Combat Attaquant TheDrake : attaques 12 D6 Roll 1: 6, 4, 1, 4, 1, 2, 2, 5, 1, 5, 2, 2 = 35. 5 touches réelles 7 touches superficielles TT007 Witch-King conversion touche PA 3-1=2 (1 PA seulement car il possède Terreur) PR031 Saruman conversion touche PA 5-2=1 FE024 UH Soldier M10 NN conversion touche PA 4-2=2 Total 8 touches réelles, dont 4 touches réelles avec des 6 que je conserve avec Science du Combat 4 touches réelles que je dois relancer Tour 2 Combat Attaquant TheDrake : dégâts 4 D6 Roll 1: 1, 3, 5, 3 = 12. 4 dégâts réels avec les 6 conservés précédemment 1 dégât réel 1 dégât superficiel TT007 Witch-King conversion dégât PA 2-2=0 Total 6 dégâts à 5 ou 6 J'inflige 4 dégâts au Roi des Morts, qui ne peut plus utiliser ses armures. PD005 Roi des Morts PV 4-4=0 MORT, retiré du jeu à la fin du tour. Et Arwen se prend deux baffes par Saruman. PR017 Arwen PV 6-2=4 A toi
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
| TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| | Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 08:11:32
| Attaque Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 20 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 1, 6, 5, 3, 5, 2, 5, 4, 4, 4, 6, 6, 1, 1, 3, 5, 6, 3, 1 12 touches + 4 convertibles Conversions par Arwen, Haldir et Elrond Donc 15 touches... Dégâts Laurhidil@laurhidil.com requested that 3 rolls of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 1, 6, 3, 6 Roll 2: 1, 5, 6, 5, 5 Roll 3: 2, 3, 1, 5, 1 3x6 4x5 3x3 1x2 4x1 J'affecte 2x3 au BS12 : mort ! J'affecte 1x3 et 1x5 à 1 FE24 : mort ! J'affecte 2x5 à l'autre FE24 : mort ! J'affecte 1x5 et 1x6 à TT16 : mort ! (si armure, j'affecte un autre 6) Le dernier 6 ou les 2 derniers 6 sur Snaga Avec le BS12 précédent, ça fait 5 figurines éliminées, soit 50% Victoire totale (ouf, avant la limite) ! Au moins une partie qui se termine dans les délais, même si on a joué peu de tours. Merci à Force Magique et Agilité ! Merci la furtivité d'Haldir et d'Elrond qui ont coupé les attaques dans le dos tout en m'en procurant... Par contre Annuler c'est bien casse pied ! Je ne pouvais pas Annuler ton Science du Combat avec mon Elrond à cause de la Terreur potentielle du Witch-King (pas assez de points)... |
| TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 10:57:14
| Quel jet de touche monstrueux tu as eu ! Sur 20 dés, tu as eu 12 touches et 4 convertibles, soit 80% de résultats utiles ! J'espérais en effet que tu n'ais pas assez de dégâts à infliger pour tuer 4 de mes figs. Le mouvement d'Haldir m'a surpris, c'est dans ces moments là que toute la puissance de cette figurine se révèle : Agilité, Rapidité, Coup Rapide, un mort, mouvement continué pour aller dans le dos des ennemis pour avoir des attaques gratuites, c'est mortel. Et je crois que même s'il n'y a pas de morts avec Coup Rapide, il peut quand même continuer à se déplacer grâce à Agilité pour aller dans le dos des ennemis. Bravo pour ta victoire totale Laurhidil.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
| Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:09:32
| Disons que Haldir est fort s'il a l'opportunité de frapper en premier, parce que à l'inverse il est très fragile ! Sinon je crois que le cas avait été "jugé" sur le site de Sabertooth : si tu n'as pas éliminé la cible du Coup Rapide tu ne peux pas poursuivre ton mouvement (même si tu es dans son dos et même si tu as Agilité)... Sinon globalement Agilité + Initiative ça reste un "combo" redoutable... |
| TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| | TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 11:59:10
| Laurhidil : victoire totale PV 3, cumul 6 BC 4, cumul 11 KL 5, cumul 6 TheDrake : défaite totale PV 0, cumul 5 BC 5, cumul 30 KL 1, cumul 6
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
| |
|