| TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:54:28
| Tour 3 Mouvement Attaquant PR026 Gimli K5 SS - L8 SS course PA 4 PD001 Aragorn H6 SE - K8 SO BS099 Arwen N4 SS - O7 SS TT068 Legolas L3 SO - N5 SO A toi
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
| Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 22:13:32
| L'Uruk-Haï Champion va de D13 NN à B12 NN Snaga va de I16 NN à E15 NN Le Nazgul on Fell Beast va de L17 NN à H17 NN Les autres ne bougent pas. J'active inititive gratuitement avec l'Uruk-Haï Champion haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. The total for each roll has 1 added to it. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3. Roll 2: 3. Roll 3: 7. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Ca s'est fortement calmé, tu va peut être enfin gagenr une fois l'initiative. En phase de stratégie j'active intuition martiale avec l'Uruk Haï Champion. |
| Posté le 17-11-2005 à 12:28:06
| Tour 4 : Jet de Stratégie TheDrake MisterFredDrake@hotmail.com requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Roll 2: 6. Roll 3: 4. J'ai pas de bol, tu gagnes encore l'Initiative. Je suis défenseur ou attaquant ? En fonction de cela, je ferais ma phase d'Iitiative, puis mon mouvement si je suis attaquant.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
| Posté le 17-11-2005 à 15:00:02
| Je vais te laisser être attaquant |
| Posté le 17-11-2005 à 15:00:35
| Et pour ma phase de stratégie, comme je l'ai indiqué, je fait intuition martiale |
| Posté le 17-11-2005 à 15:59:14
| Tour 4 Phase de Stratégie Attaquant J'active PR025 Gimli Intuition Martiale 0 PD001 Aragorn Intuition Martiale 1 PA 6 Tour 4 Mouvement Attaquant Dommage que je ne puisse pas faire un lancer de nain par dessus la rivière... PD001 Aragorn K8 SO - J9 SS PR026 Gimli L8 SS - I8 SS BS099 Arwen O7 SS - K8 SS TT068 Legolas N5 SO - O8 - L8 SO A toi
| Posté le 17-11-2005 à 16:21:09
| Le witch-King va de D11 NE à K11 NN Le Ringwraith va de C12 NN à G10 NN L'Uruk-Haï Champion va de B12 NN à F11 NE Snaga va de E15 NN à J16 NN Le Nazgul on Fell Beast va de H17 NN à K5 SS et il frappe en fin de mouvement Legolas avec 5 dés. Haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1, 2, 1, 1, 2 = 7. Mail was sent to you at Haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Tu vois, quand li s'agit d'attauqer, je fais des jets en dessous de tout... Voilà, on peut faire le combat, j'ai 5 dés et toi 3 Haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 1, 5, 1, 6 = 17. Mail was sent to you at Haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Voilà qui est mieux, je paye 1 PA pour convertir (Nazgul on Fell Beast passe de 8 à 7 PA) et j'ai 4 dés qui passent Haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 2, 5, 5 = 14. Mail was sent to you at Haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Et voilà pour les dégâts (attention, j'ai oublié de changer l'intitulé du mail que tu vas recevoir etn jet de dégâts du Nazgul on Fell Beast). Je fais donc 2 points de dégâts. A toi. |
| Posté le 17-11-2005 à 18:10:18
| Haaken, J'imagine que Snaga s'est déplacé après le Nazgul on Fellbeast, sinon il ne pouvait pas aller à une case déjà occupée. Question 1: Si Snaga va de E15 NN à J16 NN, alors il doit courir PA 4, sinon il doit rester en I16. Merci de confirmer sa dépense de 1PA ou sa position en I16. Question 2: Sur qui fais-tu 2 points de dégâts ? Sur Arwen ou bien sur Legolas ? Legolas combat le Nazgul on Fellbeast : Tour 4 Combat Attaquant MisterFredDrake@hotmail.com requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 3, 5 = 13. Deux touches effectives. Tour 4 Dégâts Attaquant MisterFredDrake@hotmail.com requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 4 = 8. Aucun dégât. Je trouve que le FellBeast est trop puissant: Lorsqu'il se désengage, on ne peut faire d'attaques gratuites sur lui que si son socle arrière quitte une zone de danger. On devrait pouvoir faire des attaques gratuites sur tous ses hexagones, ou tout du moins sur son hexagone avant. A cause de Présence Effrayante, si on choisit de se désengager, le Nazgul on Fellbeast peut faire des attaques gratuites. Ca c'est dur, mais bon, ça me semble plus réaliste. Bon allez, tour suivant. Tour 5 Jet de Stratégie TheDrake MisterFredDrake@hotmail.com requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3. Roll 2: 3. Roll 3: 4. Hé bé ça va être ma fête encore... A toi
| Posté le 17-11-2005 à 18:26:20
| TheDrake a écrit :
J'imagine que Snaga s'est déplacé après le Nazgul on Fellbeast, sinon il ne pouvait pas aller à une case déjà occupée. |
En effet, j'aurai du mettre les déplacements dans l'ordre.
TheDrake a écrit :
Question 1: Si Snaga va de E15 NN à J16 NN, alors il doit courir PA 4, sinon il doit rester en I16. Merci de confirmer sa dépense de 1PA ou sa position en I16. |
Je voulais mettre I16 et j'ai encore fait une erreur, j'ai visiblement un gros soucis avec les E et les F et aussi avec les I et les J ça sent la fin de semaine et la fatigue
TheDrake a écrit :
Question 2: Sur qui fais-tu 2 points de dégâts ? Sur Arwen ou bien sur Legolas ? |
TheDrake a écrit :
Je trouve que le FellBeast est trop puissant: Lorsqu'il se désengage, on ne peut faire d'attaques gratuites sur lui que si son socle arrière quitte une zone de danger. On devrait pouvoir faire des attaques gratuites sur tous ses hexagones, ou tout du moins sur son hexagone avant. A cause de Présence Effrayante, si on choisit de se désengager, le Nazgul on Fellbeast peut faire des attaques gratuites. Ca c'est dur, mais bon, ça me semble plus réaliste. |
C'est vrai que pour une figurine de grande taille elle vaut le prix qu'on la paye pour la jouer, contrairement aux autres qui sont à mon avis beaucoup trop chères pour ce qu'elles valent réellement. J'active initiative gratuitement avec l'Uruk-Haï Champion Haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. The total for each roll has 1 added to it. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 7. Roll 2: 3. Roll 3: 6. Mail was sent to you at Haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Et je vais jouer en premier cette fois J'active intuition martiale avec l'Uruk-Haï Champion Et je fais force magique avec le Witch-King (passe de 7 à 6 PA) sur Arwen, le Nazgul on Fell Beast peut donc faire 5 attaques gratuites Haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 5, 3, 6, 6 = 25. Mail was sent to you at Haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 4 touches Haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1, 1, 2, 6 = 10. Mail was sent to you at Haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Je paye 2 PA (passe de 7 à 5 PA) pour faire 2 blessures à Arwen Je déplace Arwen en I7 en passant par les cases J9 et I8, je l'oriente SS. Voilà, j'ai terminé avec ma phase de stratégie... |
| Posté le 17-11-2005 à 18:31:38
| Oups, encore une erreur de frappe, je veux mettre Arwen en I7 et pas en I8 comme indiqué dans le message précédent... |
| Posté le 17-11-2005 à 18:32:45
| Heu, je sens qu'il est temps d'aller dormir
Haaken a écrit :
Je déplace Arwen en I7 en passant par les cases J9 et I8, je l'oriente SS. |
J'avais bel et bien noté I7 |
| | Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 18:38:55
| J'ai mis sur Legolas, puis je l'ai effacé (encore un signe de fatigue, excuse moi TheDrake) |
| Posté le 17-11-2005 à 18:43:02
| Ok c pas bien grave. Tour 5 Phase de Stratégie Défenseur J'active PR025 Gimli Intuition Martiale 0 PD001 Aragorn Intuition Martiale 1 PA 5 A toi pour ton mouvement.
| Posté le 17-11-2005 à 18:53:39
| Voilà et dans l'ordre cette fois Le Nazgul on Fell Beast ne bouge pas Le Witch-King va de K11 NN à L9 NO en passant par K10 et L10, comme il traverse une ligne bleue, i ne peut pas charger Le Ringwraith va de G10 NN à K9 NO (dépense de 3 PA à cause de la ligne bleue, passage de 4 à 1 PA) L'Uruk-Haï Champion va de F11 NE - J10 NN (là aussi dépense de 3 PA à cause de la ligne bleue, passage de 6 à 3 PA) Snaga va de I16 NN à K13 NN A toi |
| | TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 10:25:48
| Ca sent le sapin... Tour 5 Mouvement Défenseur Pour commencer, je désengage Aragorn. Tu as 8 D6 d'attaques gratuites de désengagement avec ton Uruk-Haï Champion et ton Ringwraith. Je continuerais mes déplacements ensuite. A toi
| Posté le 18-11-2005 à 21:39:26
| Comme je te l'ai dit par MP, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui plus tôt à cause d'une panne d'électricité provoquée par une fouine (c'est quand même costaud ce genre de petite bête) Voilà le résultat des 8 dés haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 8 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 3, 4, 5, 6, 3, 1, 4 = 30. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 5 touches et le 1 que je convertis en 6 pour le dernier PA du Ringwraith soit 6 touches haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 6 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 2, 5, 2, 1, 6 = 18. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Je convertis le 1 en 6 avec l'Uruk-Haï Champion (passe de 3 à 1 PA) et Aragon perd donc 3 PV (il passe de 5 à 2 PV) |
| Posté le 19-11-2005 à 14:26:36
| Tu embrasseras la fouine de ma part Suite Tour 5 Mouvement Défenseur PD001 Aragorn J9 SS - J8 NE PV 2 PR025 Gimli I8 SS - H7 NE course PA 4>1 BS099 Arwen I7 SS - I7 NE TT058 Legolas L8 SO ne bouge pas Tour 5 Combat J'active PD001 Aragorn Coup Précis 1 PA 6->4 (+1 PA si PL013 Nazgul on Fellbeast Terreur 1 PA 5->4) Merci de confirmer si tu actives bien Terreur. Tour 5 Combat Jets de Touche Défenseur : 16D6 (coup précis activé) MisterFredDrake@hotmail.com requested that 2 rolls of 8 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 6, 3, 2, 2, 3, 2, 3 = 27. Roll 2: 5, 5, 2, 1, 6, 2, 2, 6 = 29. 6 touches effectives 7 touches superficielles Conversion Arwen PA 5>3 (+1 PA si PL013 Nazgul on Fellbeast Terreur 1 déjà activé) Conversion Aragorn PA 4>2 (+1 PA si PL013 Nazgul on Fellbeast Terreur 1 déjà activé) Conversion Legolas PA 6>3 (+2 PA si deux Terreurs, TT007 Witch-King Terreur 0 et PL013 Nazgul on Fellbeast Terreur 1 déjà activé) Merci de confirmer les Terreurs que tu actives. 9 Touches réelles Tour 5 Combat Jet de Dégâts Défenseur : 9D6 MisterFredDrake@hotmail.com requested that 1 roll of 9 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 2, 1, 4, 2, 4, 5, 4, 1 = 29. 2 Touches effectives J'active PD001 Aragorn Stratégie Agressive 1 PA 2>0 (+1 PA si PL013 Nazgul on Fellbeast Terreur 1 déjà activé) Je relance 7D6. Tour 5 Combat Jet de Dégâts Défenseur : 7D6 (Stratégie Agressive) MisterFredDrake@hotmail.com requested that 1 roll of 7 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 3, 6, 2, 5, 4, 2 = 24. Total 4 Touches Effectives PL013 Nazgul on Fellbeast PV 6>2 J'ai pas réussi à le tuer... A toi pour Tour 5 Combat Attaquant
| Posté le 20-11-2005 à 08:28:52
| Oui, je fais terreur avec mes 2 spectres qui combattent, mais pour moi, Aragorn a moins de PA que ce que tu sembles en compte, il a déjà fait 3 fois intuition martiale soit 5 PA restants au lieu de 6 comme tu le dis, il ne peut donc pas faire stratégie agressive et il n'y a donc que 2 touches qui passent sur le Nazgul on Fell Beast. J'active Berserker avec le Nazgul on Fell Beast ce qui lui fait 9 dés et 4 au Witch-King, soit 13 dés au total (je vais en lancer 2 fois 7, j'ignorerai le résultat du dernier dé de la seconde série) haakenlefort@yahoo.fr requested that 2 rolls of 7 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4, 6, 1, 1, 5, 6, 1 = 24. Roll 2: 2, 1, 3, 5, 4, 6, 5 = 26. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 7 touches effectives (puisque le dernier 5 ne compte pas) et 2 1 que je convertis (Nazgul on Fell Beast passe à 1 PA et Witch-King à 5), j'ai donc 9 dés qui passent haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 9 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 6, 2, 6, 2, 2, 3, 1, 6 = 34. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 4 dés qui passent et un 1 que je convertis avec le Witch-King (passe à 3 PA), soit 5 dés Je tue Arwen et je fait perdre 1 point à Aragorn. Dernier tour jet d'initiative, j'active intitiative avec l'Uruk-Haï Champion haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. The total for each roll has 1 added to it. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 2. Roll 3: 6. Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to MisterFredDrake@hotmail.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Voilà, à toi. Petite question, dont la réponse me semble être oui, est-ce que j'ai une ligne de vue sr Aragorn avec le Witch-King ? |
| Posté le 20-11-2005 à 08:29:51
| Pour info, je reviens sur le forum vers 19h00, mais certainement pas avant. |
| Posté le 21-11-2005 à 11:47:40
| Oups désolé, en effet, il restait bien 5 PA pour Aragorn et non 6. On a donc PL013 Nazgul on Fellbeast PV 4 Je n'ai pas pu passer dimanche. Tu as gagné la partie, avec une victoire aux points. Si il n'y avait pas eu de morts, tu aurais gagné aux nombre de dommages infligés.
| Posté le 21-11-2005 à 15:24:36
| Rapport : Victoire aux points (2), total 0 + 2 = 2 Body count (5 - 0 = 5), total -1 + 5 = 4 Kills (1), total 2 + 1 = 3 |
| | TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| | |
|