|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 01:36:06
| Tournoi le samedi 02 septembre à Paris de 14h00 à 19h00 Lieu : chez moi, à Paris dans le 12ème. Je communique mon adresse par MP ou par mail, seulement aux inscrits qui me confirment leur venue. Métros les plus proches, par ordre de proximité : Métro Montgallet (ligne 8) Métro Dugommier (ligne 6) Gare de Lyon (lignes 1 et 14, RER A et D) Format : 1500 points en 10 figurines maximum Les règles de tournoi appliquées sont celles du tournoi européen de 2006 : 2K6 EC Règles de tournoi en français La FAQ appliquée est celle disponible sur ce forum : FAQ Fr v2.7 de TheDrake du 19 avril 2006 Prix pour le gagnant du tournoi : à déterminer Participants : 1. TheDrake : ok 2. Nazgul : ok 3. Horn : ok 4. Ard208 : ok 5. Laurhidil : risque de ne pas pouvoir venir, à confirmer 6.
Message édité le 11-07-2006 à 06:37:43 par soft-bug
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| |
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 11:26:22
| Pareil pour moi, le WE du 9 devrait aller (sous réserve, car c'est quand même dans 2 mois).
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 13:35:18
| Le 02 pour moi!
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout | | 146 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 08:57:25
| Hello, le 9 et le 23 /09 j'ai les enfants -> pas dispo. Par contre, le 02 je suis libre. A plus Duvel' |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 11:55:06
| Merci de bien vouloir confirmer vos disponibilités. Il semble que le 02 septembre convienne à la majorité, est-ce que vous êtes d'accord pour cette date ? Les inscriptions restent ouvertes à d'autres joueurs aussi.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 22:33:24
| Le 2 ne se présente pas trop mal pour moi... |
|
| Posté le 18-08-2006 à 01:46:43
| Pour le 2 ce sera sas moi, j'ai l'anniversaire de ma filleule adorée à fêter
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 12:59:26
| Il faut lui faire visiter Paris pour son anniversaire ! |
|
| Posté le 18-08-2006 à 23:27:54
| Elle est encore un peu petite pour ça à 2 ans elle ne se souviendra de rien, mais je garde l'idée pour plus tard
|
| Posté le 19-08-2006 à 18:36:43
| Mise à jour de la liste des participants Merci aux autres participants potentiels de confirmer leur venue. Les inscriptions restent ouvertes à d'autres joueurs aussi.
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 19:37:46
| OOOOOuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est exeptionnel, je vais peut-être venir à mon premier tournoi! Faites pêter le champagne!!!!!!!!!!
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
| Posté le 21-08-2006 à 17:20:53
| Ard208 a écrit :
OOOOOuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est exeptionnel, je vais peut-être venir à mon premier tournoi! Faites pêter le champagne!!!!!!!!!! |
Ard208, tu es ajouté dans la liste des participants. oui / peut-être : tu préviendras ici si tu ne peux pas venir.
|
| Posté le 21-08-2006 à 18:20:11
| J'ai envoyé un message à Armodon (vu que je le connais personnellement) concernant une éventuelle participation à ce tournoi. Il devrait me répondre d'ici peu...
|
| Posté le 22-08-2006 à 10:47:39
| Ard208 a écrit :
J'ai envoyé un message à Armodon (vu que je le connais personnellement) concernant une éventuelle participation à ce tournoi. Il devrait me répondre d'ici peu... |
Super, bonne idée
|
| Posté le 25-08-2006 à 18:11:03
| Le 02 septembre approche. Je vous propose le format suivant : 1500 points en 10 figurines maximum Cela permet de terminer plus vite les parties, et de mettre pleins de compétences sur les soldats et les héros. Les règles de tournoi appliquées sont celles du tournoi européen de 2006. 2K6 EC Règles de tournoi en français La FAQ appliquée est celle disponible sur ce forum. FAQ Fr v2.7 de TheDrake du 19 avril 2006 Je ne vous demanderais pas de m'envoyer la composition de vos armées avant le tournoi pour validation, pour vous assurer que mes armées ne sont pas construites en fonction des vôtres. Vous pouvez créer vos armées avec l'outil de Soft-Bug pour vous assurer de leurs validités. LOTR ASG de Soft-Bug Vous pouvez tout de même m'envoyer la composition de vos armées si vous voulez que je la valide à l'avance, ou me poser des questions si vous avez un doute. Au cas où cela arriverait, une armée non valide le jour du tournoi se verra diminuée d'une figurine par le joueur jusqu'à ce qu'elle soit valide, ceci étant fait avant de commencer le tournoi, et l'armée restera ainsi durant tout le tournoi. Mais je reste disponible pour toute information ou aide, pour que ce tournoi se passe dans les meilleures conditions.
|
Le Repaire Du dragon | Uruk-haï | 53 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 14:41:17
| Nouvelles mitigées : Le tournoi que je pensais pouvoir annuler pour mettre le vôtre à la place va finalement avoir lieu… Je ne peux donc pas vous accueillir le samedi 02 septembre après-midi… En fait, nous avons été sollicité trop tard je fais mes plannings entre le 1er et le 10 de chaque mois pour le mois suivant… Ce qui veut dire qu’il nous faudrait maintenant envisager une date pour octobre ! Il nous est très difficile de faire un tournoi comme ça « à l’arrache »… Néanmoins, comme vous le savez, nous sommes attachés à votre communauté et nous aimerions placer ce tournoi (déjà bien repoussé depuis juillet J) !!! Je peux vous proposer la solution suivante : le samedi soir… Début 19H30, fin 23H30. Ou bien une date en octobre… A vous de voir… J'espère qu'on va pouvoir le faire |
|
| Posté le 26-08-2006 à 23:06:58
| Marc, je pense que le mieux est de faire un tournoi le 02 septembre chez moi, et on verra pour les tournois futurs auprès de toi. Donc j'envoie un mail aux participants pour préciser le rendez-vous pour le samedi 02 septembre. Pour info rapide, j'habite dans le 12ème à Paris, près de métro Montgallet et de la Gare de Lyon.
|
Le Repaire Du dragon | Uruk-haï | 53 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 11:06:16
| TheDrake a écrit :
Marc, je pense que le mieux est de faire un tournoi le 02 septembre chez moi, et on verra pour les tournois futurs auprès de toi. |
Ok, c'est sûrement le mieux, désolé |
|
| Posté le 30-08-2006 à 11:34:38
| 5 participants ont confirmé leur venue. Reste Duvelescu qui n'a pas confirmé, mais il est fort probable qu'il ne vienne pas, car il est en Belgique et n'a pas répondu à mes mails. Aussi un 6ème joueur est recherché, avis aux intéressés potentiels, merci de vous signaler. D'autre part pour inspirer les participants dans la construction de leurs armées, j'ai posté la composition des armées du tournoi par correspondance qui a commencé en avril 2006, dans le premier message du suivi du tournoi. TPC 2006 04 inscriptions et suivi Vos armées sont-elles prêtes ? Moi je pense jouer les miennes du dernier tpc, à quelques modifications près. Je les construirais vendredi soir. N'oubliez pas qu'on joue en 10 figs seulement. Donc les moyens de tuer des figs en Phase d'Action seront décisifs pour gagner : archerie, Coup Rapide, Charge, etc... Et en phase de Stratégie : Force Magique en Stratégie, Initiative, etc... Affûtez vos épées, et que le meilleur gagne !
Message édité le 30-08-2006 à 11:48:29 par TheDrake
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout | | 146 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 23:33:02
| Hello, Désolé de répondre si tard, mais je rentre de vacances (Argelès...) et je croule sous le boulot... Je ne pourrai malheureusemant pas venir ce samedi, trop de boulot (elections en Belgique le 8 octobre, je dois imprimer des affiches, des tractes, des flyers...) Oubliez-moi jusque mi octobre (Snirf...) Bon tournoi à tous (et toute). Duvel' |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 03:04:12
| Un petit rapport de ce tournoi est disponible sur mon site perso, avec des photos et la composition des armées. On était que 4 mais on s'est bien amusé. TheDrake's LotR TMG Fan Page Vous pourrez y voir le 1er prix que j'ai eu le plaisir de recevoir, à savoir une PR087 Warg. C'est une figurine que Nazgul et moi avons produite. Nazgul a moulé la figurine, le socle et les molettes et a peint la figurine. Moi j'ai juste fait l'étiquette et je l'ai imprimé sur du papier autocollant résistant à l'eau. C'est peut-être la première PR087 Warg du monde. Y en aura-t-il d'autres ? Cette figurine montre qu'il est possible de créer des figurines chez soi. Cela coûte cher, cela prend du temps et c'est dangereux dû aux émanations toxiques, il faut le faire dans un espace aeré. Nazgul est en train de créer un document sur cette méthodologie. Toute aide est la bienvenue. A suivre...
|
| Posté le 05-09-2006 à 15:16:58
| Je pense que Taiko a déjà crée toutes les PR dont les stats ont été publiées par STG
|
|