Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles 

 Star Wars Miniatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 10:32:18   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

aragorn a écrit :

dans l'ensemble, le prix est un petit inférieur à lotr!!!
la collection serait-elle plus facile à faire si déjà il y à moins de figurines dans la série, mais aussi si la répartition est mieux faite ...
celui qui fini le premier la collection nous le fait savoir...
merci


pas sur que le set soit plus facile a faire car au cumule R + UR cela fait 28 figurines soit un achat minimum de 28 boosters et esperant avoir 12 UR parmi les 28 boosters et en reussissant tous tes echanges de doublons
resultat avec des boosters oscillant entre 10 et 15 euros cela te fait un total de 280 à 420 euros
en consequence la poursuite d achat de boosters star wars miniatures s arrete momentanement voire definitivement la pour moi je ne peux pas faire deux jeux de figurines (surtout qu en plus j ai un budget consequent en DVD)
sinon il reste la solution :braquer une petite vieille a la sortie de la poste quand elle retire sa pension en liquide

pour info si des personnes sont interesses par les deux figurines R ET UR que j ai eu ds mes 2 boosters,voici les deux figurines que je propose GREEDO(R),WAMPA(UR)
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:15:43   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

J'ai suivi ton conseil et ai réclamé cette carte. Il a été sympa il m'a compté un achat rétroactif... cela serait un bon endroit pour les tournois mais il est indépendant et pas affilié GW
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:37:22   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pour les tournois pas besoin d'être affilié à qui que ce soit. Il suffit :
- d'avoir de la place pour jouer
- de vendre le jeu de figurines à échanger du Seigneur des Anneaux
- d'être sympa
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:05:12   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Ah ? ben tant mieux alors si il ne faut être labellisé GW. En tout cas je peux dire qui'il remplit deux critères sur trois. Reste la place mais là je pense que c'est OK aussi puisqu'il me dit qu'il va organiser des tournois de dungeon twister.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:38:27   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

La boutique est petite ! Il a peut-être une autre salle mais je ne vois pas où ?

Un tournoi à Valenciennes, pas mal pour moi ! En plus je pourrai montrer à Lauridhil ce qu'est un vrai public et une vrai équipe de Foot !


Allez VA ! Malgré mai 93 , nous sommes toujours debout !
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:45:50   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je pense tout de même que le coût de la collection se sera bien inferieur à celle de lotr, car beaucoup moins de booster, même si ceux-ci plus cher...
la première série avait un coût de plus de 600.00€...
je vois que pas mal de personne sont fan de SW...
moi, cela fait plus de 20 ans


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 04:48:27   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Elendili a écrit :

Un tournoi à Valenciennes, pas mal pour moi ! En plus je pourrai montrer à Lauridhil ce qu'est un vrai public et une vrai équipe de Foot !


Allez VA ! Malgré mai 93 , nous sommes toujours debout !


Ce soir il fallait être à Monaco pour voir une vraie équipe de foot et un public qui fait la loi à l'extérieur et continue à encourager son équipe quand elle perd 3-0
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:20:48   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

comme quoi rien n'est perdu, puisqu'ils ont gagné 4-3.
mais la section foot n'est pas encore ouverte...

Message édité le 18-05-2005 à 23:31:47 par aragorn


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Petruai
Dernier de France
Uruk-haï
21 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:43:04   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

J 'ai commencé également la collection...

J'ai eu R2D2 en rare.

Si vous êtes chaud pour faire de l'échange, ca peut le faire...

@+

Mon site sur SWM : http://www.starwarsminiatures.fr.st ou http://www.ifrance.com/swminiatures

inscrivez vous sur le forum du site si vous êtes intéressés par Star Wars Miniatures...

salut !
lurtz
Uruk-haï
lurtz
59 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 00:14:46   Voir le profil de lurtz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lurtz   

si quelqun a des fig star wars a vendre, je suis preneur!
Petruai
Dernier de France
Uruk-haï
21 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:55:10   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

Moi aussi...

Je recherche principalement des elites rebels trooper et des stormtrooper...

@+
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:34:42   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Je vais peut-être commencer ce jeu qui m'a lair passionant...
Est-ce que vous connaissez des adresses ou des sites où je puis me procurer un starter et quelques boosters pas chers?Et peut-être aussi des figs à l'unité(pour plus tard)?


--------------------
SgtGorilla
Uruk-haï
SgtGorilla
14 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:44:04   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Si tu veux du rebel storm, ça va être très compliqué ! Des starters sont encore trouvables mais les bossters ça va être plus dur , il y avait encore un site qui en faisait mais je ne sais plus lequel mais ils étaient à 28 euros donc beaucoup plus chers et je ne te parle pas des figs à l'unité.....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles  Star Wars MiniaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum