Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles 

 Star Wars Miniatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:37:56   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Le jeu vient de sortir aux USA, il est édité par Hasbro / Wizards of the Coast.

Même principe que D&D miniatures : figurines sans indication sur la base + une carte de stats.

Le jeu ne sera (a priori) pas distribué en France, donc entre autres pas de traduction officielle. On trouvera les boosters / starters en import US. Les prix varient de manière énorme. Ca vaudra sans doute le coup d'échanger les bons tuyaux (pour Starters, boosters et cartons pour les fondus).

On en a discuté un peu à Lille, certains sont intéressés à en faire la collection, peut-être à y jouer.

C'est pour ça que j'ouvre ce sujet ici.

S'il y a pas mal de monde intéressé on pourra envisager d'ouvrir une section dédiée (et pas seulement un sujet).

Par ailleurs je ne vois pas de problème à proposer des échanges sur ce site, y compris des échanges croisés SdA / SW.

Mais là aussi si vous êtes intéressés on ouvrira une section échanges dédiée pour éviter que les listes deviennent illisibles (c'est à dire les listes SdA seront dans le forum d'échanges et les listes SW dans son propre forum si c'est ce qu'on décide).

Par contre pour l'instant je n'ai pas prévu de faire un site (ou alors un mini-site avec quelques liens et quelques outils) et je souhaite garder le site Laurhidil exclusivement dédié au SdA.

A vous...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:19:41   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Toujours intéressé.
J'ai lu sur le net qu'une sortie française était prévue mai 2005
Info-intox !!!!

C'est vrai qu'il est intéressant de s'échanger les prix
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 01:48:19   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Ce que j'ai vu de mieux pour l'instant :
Aux USA, sur la plupart des sites ça tourne entre $110 et $125 pour le carton de 12 boosters.
Mais bon, il faut ajouter à ça des frais de port (j'imagine au moins $20) et les éventuels frais de douane.

En France pour l'instant la meilleure offre semble être Mykadis pour le carton : 149€. Starter : 19€, Booster : 13€. En plus on a eu une bonne expérience avec Mykadis jusqu'à présent.

Assez surprenant : c'est aussi disponible sur Amazon.fr : Starter : 17,19€, Booster : 11,17€.
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:55:56   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

sur lille il faut compter pour €15.00 pour un booster et €25.00 pour un starter
par contre des cotes commencent a apparaitre sur des sites
heureux celui qui tirera Boba Fett il faut compter environ €35.00 pour la fig (moyenne).
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:59:09   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

sur amazon il y a un lien pour du 1er prix a 7.91 mais cela provient des usa (miami)
il serait interessant de connaitre le prix du transport
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:11:00   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Et dreamfactor à 12.90€ le booster avec de la vente à l'unité déjà.
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:35:51   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

les figurines ont l'air vraiment sympa...
mais cela fait toujours plus à acheter...
je trouve déjà dur les séries sur LOTR (d'ou le fait que j'ai arrêter)
mais il est aussi vrai que SW reste un monument...
je vais acheter le coffret des 4 DVD très rapidement...

Message édité le 24-09-2004 à 21:14:38 par aragorn


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:00:58   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Meme ligne de conduite: j'achète le coffret de la trilogie, j'attends avec impatience la version longue du retour du roi et je me contente d'économiser durant 3 mois pour me procurer l'extension suivante de LOTR. Je ne cours qu'un lièvre à la fois.
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:17:23   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je trouve certaines figurines vraiment superbes...
je ne sais pas ce que cela donnera une fois celles-ci dans les mains, car sur une photos c'est pas toujours la réalité, mais bon, pour ceux qui en auront, merci de me dire quoi


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:52:00   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

les figurines st ds l ensemble pas mal
je reproche par contre la taille
c est pas du 40 comme LOTR ,c est du 20-25
systeme correct ,systeme D20 mais que j apprecie sans plus(mais ceci depuis le debut)
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:54:55   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

donc figurines très petites, de plus moins bon jeu, mais pour les collectionneurs, cela serai idem que LOTR...
qui va ou en à déjà prit un ou 2 boosters !!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:02:55   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

1er booster : Luke Skywalker Ultra-Rare
Mais bon elles sont vraiment petites (et le Jawa, n'en parlons pas !)
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:01:55   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

bon tirage, une UR, c'est pas mal...
oui, alors très petites !!! sinon, elles sont aussi jolie que lort ou pas...
le fait de la carte avec c'est bien.
alors, qui va se lancer dans cette collection sur ce forum...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:05:43   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

super bon tirage pour le premier booster...
sinon, alors très petites figurines, cela gache t'il le plaisir de celles-ci.
tu vas continuer à acheter des boosters SW...
qui sur ce forum fera la collection SW !!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:08:06   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

désolé d'avoir écrit 2 fois presque la même chose, mais petit problème !!! (non pas celui-ci aussi) j'avais comme quoi je ne connectais pas au serveur!!! donc je pensais mon message non chargé.....


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:41:56   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je les trouve moins jolies mais c'est en partie dû à l'échelle qui ne permet pas autant de détails.

Ce n'est pas impossible que j'en achète d'autres...
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:47:10   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

ai egalement pour la forme achete 2 boosters
recupere le wampa UR
mais pour l instant la taille des figurines me genant beaucoup n ai pas trop envie de poursuivre l experience star wars miniatures
prefere rester pour le moment a lotr surtout avec les arrivees prochaines comme treebeard ou le balrog
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:37:14   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

C'est sûr que si on compare le Balrog de Sabertooth avec le jawa du jeu Star Wars...
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:02:27   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

donc très mauvais point pour la taille des figurines...
dans l'ensemble, la moyenne pour la taille d'une figurine, c'est quoi 4/ 4.5 cm, alors pourquoi ils ont sortie star wars en 2.5cm !!!!!!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 00:49:00   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

C'est la même échelle que pour Donjons et Dragons et à peu près la même que pour Heroclix...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:22:58   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

j'ai acheté un starter et 2 boosters : j'aime beaucoup. (j'ai eu aussi une UR).
24 euros le starter et 15 euros le booster chez "drôle de jeux" à Valenciennes. Le patron est très sympa.

Je vais continuer.


--------------------
Un forum pour le seigneur Lauridhil,
un forum pour tous les réunir, un forum pour tout se dire,
un forum pour les lier tous et vers ses lumiéres les amener.
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:54:41   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

la repartition des ur semble etre 1 UR pour 3 boosters
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 09:10:13   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

dans l'ensemble, le prix est un petit inférieur à lotr!!!
la collection serait-elle plus facile à faire si déjà il y à moins de figurines dans la série, mais aussi si la répartition est mieux faite ...
celui qui fini le premier la collection nous le fait savoir...
merci


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:30:54   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Ouais le patron de "drôles de jeux" à Valenciennes est très sympa ! J'y vais demain samedi y faire quelques achats pour renforcer mes armées un peu faiblardes surtout en tournoi hum hum... et pour m'acheter un jeu de plateau qui a l'air de faire fureur (en tous cas sur les forums de jeu) Dungeon Twister
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:18:47   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

nith, pense à demander la carte de fidélité


--------------------
Un forum pour le seigneur Lauridhil,
un forum pour tous les réunir, un forum pour tout se dire,
un forum pour les lier tous et vers ses lumiéres les amener.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles  Star Wars MiniaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum