Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Amon Sûl (Evolution des règles) 

 Changements de règles à envisager

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 21:38:33   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Gaffophone a écrit :

En tout cas s'il y a besoin d'un coup de main et si ça peut aider à aller pluis vite, je suis partant


idem
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 17:58:32   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai vu Duvel et je l'ai relancé, on s'y remet dès notre retour d'Allemagne le weekend du 20 juin

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 10:29:55   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Où en est-on de la dernière version des règles officielles messieurs les stakhanovistes belges ?

Pas taper ! Pas taper !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 17:45:36   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ben, heu, c'est à que que, heu, ben, en fait, on n'a plus eut l'occasion de se voir depuis notre retour de Teutonnerie, quand c'est pas Duvel qui a trop de boulot, c'est moi

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 15:37:26   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut la compagnie,

toujours partant pour collaborer de quelque manière que ce soit à la réécriture des règles .

Où en est-on pour l'instant ?

A plus
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 08:40:26   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken est semble t-il très pris par son nouveau boulot et de mon côté toujours pas mal à la bourre, mais le moment viendra bien un jour...
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 09:11:46   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Laurhidil a écrit :

Haaken est semble t-il très pris par son nouveau boulot et de mon côté toujours pas mal à la bourre, mais le moment viendra bien un jour...


Espérons, espérons.........un espoir de fou comme dirait cette vieille barbe grise
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 22:21:32   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Je plussoie notre cher Theoden

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 23:38:04   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

theoden a écrit :

Salut la compagnie,

toujours partant pour collaborer de quelque manière que ce soit à la réécriture des règles .


Idem
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 18:52:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Hello,
Je fais un rapide passage car le temps me manque toujours, j'ai reçu un message de ORION-TREVORAN, nouveau membre de notre forum et je prends donc le temps de revenir et promis, dès fin février, je devrais être à nouveau plus présent pour qui sait, peut être se refaire une petite partie sous vassal ou mieux encore un petit tournoi en vrai de vrai...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 10:04:57   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Super !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 19:37:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Hier soir, j'ai avec Duvel repris notre énième relecture des règles, on a ressorti les fichiers et modifications papier commencées il y a plus d'un an.
Nous avons bon espoir de proposer pour relecture la nouvelle mouture des règles, plus claires et ponctuées d'exemples d'ici peu (en comparaison du temps d'attente pour les voir sortir bien entendu ).

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 21:25:04   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Je suis toujours partant pour participer à la relecture
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 00:22:29   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous, rules masters,

pareil que Max, si besoin d'un coup de main ...le Troll est là...Bon d'accord un Troll ça sait pas lire, mais l'avantage avec ce jeu c'est les AS sont réprésentées pas des dessins

@ + Troll l'érudit

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 14:57:03   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Hier soir, j'ai avec Duvel repris notre énième relecture des règles, on a ressorti les fichiers et modifications papier commencées il y a plus d'un an.
Nous avons bon espoir de proposer pour relecture la nouvelle mouture des règles, plus claires et ponctuées d'exemples d'ici peu (en comparaison du temps d'attente pour les voir sortir bien entendu ).


J'ai beau être à moitié sur le départ, je veux bien prêter mon modeste concours .
Au pire, ce serait une façon de cloturer ce chapitre ( la collection n'étant pas vendue, je suis toujours dans le circuit )


Edité le 23-03-2010 à 15:32:33 par theoden


Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 16:34:53   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

theoden a écrit :

la collection n'étant pas vendue, je suis toujours dans le circuit )



Collection pas vendue ??? on m'aurait menti !!!

Toujours preneur pour les RK...

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 20:41:16   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

theoden a écrit :

je suis toujours dans le circuit


Ca c'est une bonne nouvelle ^^


Edité le 24-03-2010 à 20:41:50 par Max Rebo


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Amon Sûl (Evolution des règles)  Changements de règles à envisagerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum