Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Amon Sûl (Evolution des règles) 

 Changements de règles à envisager

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:39:08   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Un premier chantier a déjà été ouvert et l'idée est de ne pas en ouvrir plusieurs en parallèle pour éviter la confusion et faciliter les test éventuels.

Par contre ce sujet est ouvert pour lister les autres sujets à traiter par la suite. Il s'agit ici, non pas de les débattre, mais juste de les lister (donc décrivez juste le sujet et expliquez en quoi il y a problème). Pas besoin de réagir maintenant aux sujets proposés, on le fera formellement plus tard, lorsqu'il s'agira de décider du prochain sujet à traiter.

A vous...
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:04:06   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Il faut ajouter aux règles le fait que les cavaliers bloquent la ligne de vue des autres cavaliers.


--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:06:37   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Il faut ajouter aux règles de tournoi un schéma décrivant la Zone de Danger d'un cavalier.

Voici une proposition de schéma :



Image présentée ici en grande taille pour la redimensionner comme voulu dans le document des règles de tournoi.


--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:11:54   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je vais ajouter le schéma suivant à la FAQ, avec un tableau indiquant si Ligne de Vue il y a ou non pour chaque cas, en fonction des règles actuelles.

Je ferais valider le tout par les scouts de la Maison de Laurhidil avant de l'ajouter à la FAQ.



Je dois y ajouter deux nouveau cas :
- cavalier vers fantassin et dont la Ligne de Vue traverse un cavalier : Ligne de Vue bloquée.
- cavalier vers cavalier et dont la Ligne de Vue traverse un cavalier : Ligne de Vue bloquée.

Je conserverais les lettres désignant les figs.

Donc si vous voyez des améliorations possibles à proposer pour déterminer les Lignes de Vue, vous pouvez vous baser sur ce schéma.

-----

Voici un exemple de tableau avec des résumés de règles concernant les LoS.

Ceci pour vous aider à formuler des propositions d'évolutions si vous le souhaitez.

ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION
Ces résumés de règles ne sont pas officiels, ce sont des évolutions de règles sur lesquelles je travaille actuellement pour les proposer plus tard peut-être.



L'idée principale dans ce tableau est de permettre aux fantassins de se cacher en partie derrière les lignes rouges et derrière les cavaliers.


--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:21:38   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Attention les règles de tournoi anglaises 2K6EC n'ont pas le même texte que les règles de tournoi française 2K6EC concernant le point 5.171 Touche sur attaque à distance.

Le texte de la règle v 2K6EC-FR 5.171 est parfait, il me semble que c'est le meilleur.

Il faudrait que le texte de la règle v 2K6EC-EN 5.171 s'aligne sur le texte en français, car ce n'est pas le même.

Je propose donc les reformulations suivantes pour que les règles disent la même chose dans les deux langues :

(HoL: House of Laurhidil, version anglaise donc)
(MdL: Maison de Laurhidil, version française donc)

Tournament Rules v1.0_HoL :
5.171 If the Line of Sight of your warrior, who is not on an elevated terrain, crosses a red/orange line, which is not linked to an elevated terrain edge and which is not linked to the hexagone of your warrior's base, then only a 6 will be a hit and a 1 is a glancing blow.

Règles de Tournoi v1.0_MdL :
5.171 Si la Ligne de Vue de votre guerrier, qui n'est pas sur un terrain surélevé, traverse une ligne rouge/orange, qui n'est pas liée à un bord de terrain surélevé et qui n'est pas liée à l'hexagone de votre guerrier, alors votre guerrier obtient une touche seulement sur un 6 et un 1 est une touche superficielle.


--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:37:04   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

En accord avec Duvelescu et Haaken, je suis chargé de mettre à jour le contenu des documents de règles de tournoi et de faq de tournoi pour début septembre 2006.

C'est sur ces dernières versions que se basera le tournoi mondial en ligne que je propose sur le forum anglais de Laurhidil, ainsi que les tournois à venir et proposés par la Maison de Laurhidil.

Ces documents pourront continuer à être mis à jour par la suite si besoin, mais si possible nous pourrions viser une version "finale" pour septembre 2006, regroupant les meilleures formulations de règles.

Toute aide est la bienvenue pour identifier, améliorer, reformuler et clarifier les règles, en se basant sur les documents de règles du Championnat d'Europe 2006.

Je rappelle qu'il ne s'agit pas de créer de nouvelles règles ou de modifier les règles d'un point de vue fonctionnel, mais de les reformuler ou de les compléter pour permettre une lecture facile, complète et identique pour tous.

Vous pouvez déposer vos remarques et suggestions dans ce sujet, ou me contacter directement par mail ou par MP.

Les personnes qui auront aidé à améliorer ces documents seront cités dans la partie Remerciements de ces documents.

A vos plumes, guerriers, et laissez votre nom dans l'histoire de ce grand jeu.


--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:54:53   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Ce message annule et remplace celui dans ce sujet posté le 09-06-2006 à 11:11:54.

Voici un nouveau document pour aider à déterminer les Lignes de Vue et les jet de touche à distance.

Ce document est basé sur les règles CdE 2K6 en français.

Ce document, actuellement en cours de validation par les scouts de la Maison de Laurhidil, sera officiel dans sa version 1.0.
Vérifiez donc la version du document que vous téléchargez.

Ligne de Vue et jet de Touche


--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 12:24:26   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

J'aurai quelques suggestions à mettre au débat:

1* les figurines blessées de moitié de leur pv ont un malus de 1 au toucher (ce qui oblige à jeter les dés de toucher en 2 lots: les indemnes/ peu blessés et les blessées graves.

Qu'en pensez-vous?

2* j'ai rencontré une configuration de placement qui était sujetteà interprétation..

un scout est adjacent au dos de 2 adversaires et chacun de ces adversaires est pris dans un combat distinct.

=> il me semble d'après les règles 2k7 que cela ne forme plus qu'un seul combat. Est-ce bien ça?

Personnellement, j'ai séparé les deux combats , ce qui me paraissait plus cohérent et le scout a du choisir à quel combat il participait (car il m'est apparu clair qu'il ne pouvait jeter le dé de combat pour chacun des 2 adversaires).

Qu'en pensez-vous?


Edité le 25-01-2008 à 12:39:20 par Nuvium




--------------------
Franck alias Nuvium
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 12:34:17   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Je pense que l'idée est assez logique mais j'ai peur que ça alourdisse les calculs.
La question serait plutôt: "est-ce bien nécessaire ?"

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 13:50:41   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

[citation=Nuvium]J'aurai quelques suggestions à mettre au débat:

1* les figurines blessées de moitié de leur pv ont un malus de 1 au toucher (ce qui oblige à jeter les dés de toucher en 2 lots: les indemnes/ peu blessés et les blessées graves.


AMHA Cela complique inutilement les règles. On ne fait pas du jeux de rôles. C'est changer l'essence même des règles. On peut tenter de les améliorer pour plus de fluidité ou une optimalisation du système. Ici, on ne les améliore pas, que du contraire.

--------------------
alias Bernie
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 14:49:34   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nuvium a écrit :

J'aurai quelques suggestions à mettre au débat:

1* les figurines blessées de moitié de leur pv ont un malus de 1 au toucher (ce qui oblige à jeter les dés de toucher en 2 lots: les indemnes/ peu blessés et les blessées graves.

Qu'en pensez-vous?

2* j'ai rencontré une configuration de placement qui était sujetteà interprétation..

un scout est adjacent au dos de 2 adversaires et chacun de ces adversaires est pris dans un combat distinct.

=> il me semble d'après les règles 2k7 que cela ne forme plus qu'un seul combat. Est-ce bien ça?

Personnellement, j'ai séparé les deux combats , ce qui me paraissait plus cohérent et le scout a du choisir à quel combat il participait (car il m'est apparu clair qu'il ne pouvait jeter le dé de combat pour chacun des 2 adversaires).

Qu'en pensez-vous?




Pour le cas de figure relatif à ton scout :quand tu dis q'un scout est adjacent au dos de 2 adversaires, le scout a-t-il les 2 adversaires dans sa zone de danger ?

Si oui a priori c'est la même chaine de combat : le scout aura 1 dé d'attaque bonus par ennemi pris à revers (donc + 2) + les 2 ennemis pris à revers + chacun des alliés du scout . Ton scout ne subira aucun dégât puisqu'il ne se trouve pas dans la zone de danger d'un adversaire , ce qui ne sera pas le cas de ses alliés .

Si non (scout tournant le dos à ses 2 adversaires) : le scout ne participera à aucun combat , et chacun de ses adversaires est bien pris dans un combat distinct = 2 chaines .

Je me plante peut-être et je ne suis pas clair: on reverra çà en 'live" le 2 février à Reims figurines en main ( c'est mille fois plus explicite et de plus tu auras des joueurs expérimentés et pédagogues).


et chacun de ces adversaires est pris dans un combat distinct.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:47:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Pour le cas de figure relatif à ton scout :quand tu dis q'un scout est adjacent au dos de 2 adversaires, le scout a-t-il les 2 adversaires dans sa zone de danger ?

Si oui a priori c'est la même chaine de combat : le scout aura 1 dé d'attaque bonus par ennemi pris à revers (donc + 2) + les 2 ennemis pris à revers + chacun des alliés du scout . Ton scout ne subira aucun dégât puisqu'il ne se trouve pas dans la zone de danger d'un adversaire , ce qui ne sera pas le cas de ses alliés .

Si non (scout tournant le dos à ses 2 adversaires) : le scout ne participera à aucun combat , et chacun de ses adversaires est bien pris dans un combat distinct = 2 chaines .

Je me plante peut-être et je ne suis pas clair: on reverra çà en 'live" le 2 février à Reims figurines en main ( c'est mille fois plus explicite et de plus tu auras des joueurs expérimentés et pédagogues).


et chacun de ces adversaires est pris dans un combat distinct.


Alors là je dis chapeau bas, tu vois que ça finit par rentrer.

Donc il y a en tout 3 cas de figure pour ton exemple

1- Comme l'a dit Theoden, le scout a ses 2 adversaires dans sa zone de danger, il a donc bien 2 dés bonus, ne peut être ciblé et il n'y a qu'une chaîne de combat ;
2- Theoden l'a également dit, ton scout tourne le dos aux 2 ennemis, il ne participe pas, il ne peut pas être ciblé et il y a 2 chaînes de combat ;
3- Le scout a 1 ennemi dans sa zone de danger et pas l'autre, il aura donc 1 dé bonus, il ne peut pas être ciblé et il y a 2 chaînes de combat.

Et Zart a raison, ce que tu propose, est très proche du système LOTR le jeu de GW et là, tu joues figurine par figurine (ou presque), ce jeu brille par sa simplicité d'approche, après, il faut se farcir des cas sortis des esprits tordus que nous sommes.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:59:44   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Damned j'avais omis le 3ème cas de figure
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:27:38   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

Bon, je n'avais pas précisé mais en effet il a les 2 ennemis dans sa zone de danger.
C'est donc le cas n°1, les règles 2k7 sont plutôt claires là dessus finalement .

Merci de m'avoir retiré ce doute.

--------------------
Franck alias Nuvium
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:38:15   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Hello,

petite précision : les changements de règles ont pour but de clarifier les points obscurs de règles afin d'éviter tout litige et dans très peu de cas renforcer le côté stratégique et l'équilibre du jeu. Historiquement, ces changements ont été faits pour palier à des déséquilibres ou des abérations, des "bugs" de règles et parfois des erreurs d'impression sur figs. Nous avons cependant déjà fort soufferts de M. X qui faisait les règles officiellement sur le net et qui a répondu un soir tard dans le noir avec le neurones en veille que telle aptitude se jouait comme ceci ou cela (genre il devait répondre et il voulait aller coucher, et pas seul...) Moralité certaines modifications du passé sont débiles (à mon sens). Gardons à l'esprit que nous aimons un jeu tactique... Poussons les règles dans ce sens, sans couper les cheveux en quatre (merci de ne pas introduire un malus d'un quart de point d'action par case parcourue quand une figurine se déplace face au vent!!!).

Voilà, merci à tous pour vos idées et votre intérêt à ce formidable jeu que nous pouvons parfaire ensemble.

Bises à tous, et deux à Nazgul.

Duvel'


Edité le 19-02-2008 à 21:40:00 par Duvelescu


Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 22:32:23   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

D'accord avec Duvel, il ne faut changer que ce qui est manifestement cassé (démontré en tournoi).

Et à mon avis il y a très peu de choses.

Après rien n'empêche de faire des règles spécifiques pour, par exemple, un tournoi à thème...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 07:41:35   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Apparemment il y a du changement du côté de nos amis des US: Rules Changes for Cinci-Con IV (2008)


Edité le 28-02-2008 à 07:42:24 par Gaffophone




--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 08:25:32   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Notamment une nouvelle capacité pour les Oath Breakers :

8.52 Ethereal
Any Oathbreaker minion has “ethereality” by rule, but only if the King of the Dead (PD005) or any version of Aragorn is in the same player’s army and on the map. Ethereal is a non-activated ability.
8.521
For each damage die assigned to a figure with Ethereal, the defender rolls a saving throw. If either the King of the Dead or Aragorn is on the map, a saving roll of 6 (no conversions) will negate damage from that damage die. If both the King of the Dead and Aragorn are on the map, a saving roll of 5 or 6 (no conversions) will negate damage from that damage die. The saving throw for each damage die is resolved separately and before the next damage die is assigned.
8.522
The Ethereal effect works in any phase of the game (strategy, action, or combat).


Est -il prévu d'avoir des règles internationales unifiées, ou s'orientes-t-on vers des règles US et européenne différentes?
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:30:33   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Max Rebo a écrit :

Notamment une nouvelle capacité pour les Oath Breakers :

8.52 Ethereal
Any Oathbreaker minion has “ethereality” by rule, but only if the King of the Dead (PD005) or any version of Aragorn is in the same player’s army and on the map. Ethereal is a non-activated ability.
8.521
For each damage die assigned to a figure with Ethereal, the defender rolls a saving throw. If either the King of the Dead or Aragorn is on the map, a saving roll of 6 (no conversions) will negate damage from that damage die. If both the King of the Dead and Aragorn are on the map, a saving roll of 5 or 6 (no conversions) will negate damage from that damage die. The saving throw for each damage die is resolved separately and before the next damage die is assigned.
8.522
The Ethereal effect works in any phase of the game (strategy, action, or combat).


Est -il prévu d'avoir des règles internationales unifiées, ou s'orientes-t-on vers des règles US et européenne différentes?


Question intéressante: peut-on arriver à adopter des nouvelles règles au sein de la communauté internationale ?

Je suis favorable au consensus maximal mais si on ne peut aboutir à l'unification des règles avec nos amis US , tant pis, l'essentiel pour moi étant d'abord que l'on arrive à accorder nos violons au sein de la communauté européenne.

En clair je ne serais pas affligé s'il existe une version européenne et une version US des règles (d'ailleurs c'est plus ou moins le cas non ?)

Mais d'une façon plus générale je pense qu'il faut proposer des modifications de règles avec parcimonie et de manière progressive, ne serait-ce que pour se laisser le temps de la réflexion.

Ensuite je crains qu'à force de modifier telle ou telle règle on aboutisse à autant de versions qu'il y aura de joueurs encore actifs.
D'un autre coté un jeu qu'on n'essaie pas de rafraichir un peu en introduisant des règles nouvelles ou alternatives peut se scléroser et tomber en désuétude.

A titre purement personnel, je préfèrerai la démarche suivante:

1, on remet à plat les dernières règles officielles ou semi-officielles [/g]en réécrivant si nécessaire (et si possible) certains passages. Il s'agirait de clarifier ou de compléter les dernières règles officielles sur la base de ce que SABERTOOTH avait pu indiqué.

Celà constituerait un socle commun de règles incontestables .

2, chaque communauté / organisateur de tournoi adopte une version officieuse des règles en retenant telle ou telle nouvelle règle ou modification de règles.

J'ai la naiveté de croire qu'une telle démarche en 2 temps pourrait satisfaire tout le monde : les puristes attachés aux règles originelles et les "rénovateurs" désireux de modifier le jeu.

Sinon pour en revenir à la règle propre aux "bannis" je la trouve potentiellement intéressante .
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:11:54   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Les règles US et Européennes (au moins Franco-Belges) sont différentes depuis pratiquement le début.

Ça a commencé par le fait que nous avons obligé les joueurs à avoir une armée du Mal et une armée du Bien et à alterner les deux en tournoi.

Ensuite on a pas tout à fait fait les mêmes choix pour les tirs (lignes rouges, lignes pointillées) pour avoir quelque chose de plus réaliste et de stratégiquement plus intéressant.

Dans les versions françaises des règles officielles ces passages étaient notés par une couleur différente.

Pour le reste essayons de nous focaliser sur ce qui pose encore des problèmes de compréhension ou d'interprétation, puis sur ce qui semble créer un déséquilibre dans le jeu (mais les éventuelles solutions doivent être testées longuement avant d'être adoptées).

Ensuite il y a le problème du coût de certaines figurines qui fait qu'elles ne sont jamais utilisées (les Orcs par rapport aux Uruk-hai).

Par contre les règles spécifiques aux Gobelins ou aux "bannis", à mon avis doivent rester des règles pour des tournois à thème, à la discrétion du responsable du tournoi...
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 15:34:04   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Ah oui ce serait bien en effet des règles officielles mieux écrites.
En ce qui concerne les évolutions des règles, en effet c'est à traiter à part.

Et si on utilisait des préfixes au sujets pour différencier ces travaux ?

1. Règles officielles
Elles pourraient être proposées sur ce forum dans la section "Amon Sûl (Evolution des règles)".
On pourrait préfixer le sujet avec [proposition réécriture] pour facilement les identifier.

2. Evolutions des règles
Elles peuvent être proposées et validées sur ce forum dans la section "Amon Sûl (Evolution des règles)",
de préférence suite à un playtest, en tournoi ou en parties amicales.
On pourrait préfixer le sujet avec [proposition évolution] pour facilement les identifier.

3. Scénarios
Les règles de type Scénario permettent parfois des conditions un peu particulières, qui diffèrent des règles de tournoi.
Elles peuvent être proposés dans la section "Minas Tirith (Scénarios)" de ce forum.
Pas besoin de préfixer les sujets puisqu'une section est consacrée aux scénarios.

4. Règles maison
Les règles maison sont propres au plaisir de jouer le jeu d'une certaine manière pour certains joueurs.
Elles pourraient être, ou bien ont été, une proposition de faire évoluer les règles.
Si elles ne sont pas validées sur ce forum, c'est qu'elles sont jugées par la communauté de ce forum comme déséquilibrant le jeu, ou non nécessaire, ou autre.
Elles pourraient être proposées sur ce forum dans la section "Amon Sûl (Evolution des règles)".
On pourrait préfixer le sujet avec [règle maison] pour facilement les identifier.

Que pensez-vous de cette idée ?

Est-ce que ces préfixes vous conviendraient ?
[proposition réécriture]
[proposition évolution]
[règle maison]

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 17:39:57   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

On en est où de l'évolution des règles alors ?

Peut-on espérer voir venir prochainement une version définitive ? A la limite avec en annexe ou dans chaque partie concernée les variantes internationales par exemple.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 18:04:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

La c'est pas pour demain, mais je vois bientôt Duvel pour remettre ça à l'ordre du jour

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 18:48:30   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Je n'osai pas trop aborder le sujet car je ne voulais pas trop donner l'impression de faire bosser les autres.
Mais en fin de compte au boulot les mecs !

Plus sérieusement vivement qu'on puisse s'atteler à çà .
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 08:31:13   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

En tout cas s'il y a besoin d'un coup de main et si ça peut aider à aller pluis vite, je suis partant

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Amon Sûl (Evolution des règles)  Changements de règles à envisagerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum