Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie) 

 mon armée du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:16:05   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

Voila l'armée que j'ai joué jusqu'à maintenant:
bs025 uruk hai warrior orange*9=270pts
bs026 uruk hai warrior rouge*1=45pts
fe019 archers uruk hai orange*3=180pts
bs041 Lurtz Orange=145
bs045 Nazgul orange=85
bs050= Ringwraith orange 95
bs057 Uruk Hai Champion orange=180
soit un total de 1000 pts pour 17 figurines dont 4 heros avec force magique, cri de guerre, stratégie agressive, une initiative. toutes les figurines ont au moins 4 d'armure, 3 archers pour se débarasser rapidement des adversaires amenés à portée de tir avec force magique.
Cette armée ne sera certainement plus à la page avec l'arrivée des cavaliers et mles matchs en 1500 points.
@+
volo

Message édité le 10-01-2005 à 20:08:16 par volocap


--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:47:36   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Si tu peux mettre le nom des figs ca serait cool.... ;-)
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:44:38   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Voila la mienne(en 1500 pts):
-PR010 Witch-king blue(640 pts)
-PR007 Nazgul blue(225 pts)
-BS052 Ringwraith purple(275 pts)
-TT010 Snaga rouge(300 pts)
4 héros,force magique,vol de compétence,terreur,coup rapide,rapidité,agilité,fixer.
C'est mon armée du mal(sans la cavalerie).

Message édité le 14-01-2005 à 12:59:50 par Rom1707


--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:13:04   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

A noter que, pour ce type d'armée, les 'AS "Cri de guerre" et "Elan"ne servent à rien puisqu'elles ne s'appliquent qu'aux guerriers .


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:18:53   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

oui mais bon,ce sont des bons combattants!!!


--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:29:42   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

C'est vrai. Mais j'ajoute quand même que "Force magique est inopérante contre des cavaliers, et que "vol de compétence" ne permet pas de voler "cavalerie" (là, je m'avance peut-être mais cela paraît logique).
Bref, les AS intéressantes dans ta "team" sont "Agilité", "Rapidité", "Terreur", "Assassin" et bien sur "Coup rapide". Ce qui n'est déjà pas si mal...


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:36:45   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

mykael a écrit :

C'est vrai. Mais j'ajoute quand même que "Force magique est inopérante contre des cavaliers, et que "vol de compétence" ne permet pas de voler "cavalerie" (là, je m'avance peut-être mais cela paraît logique).
Bref, les AS intéressantes dans ta "team" sont "Agilité", "Rapidité", "Terreur", "Assassin" et bien sur "Coup rapide". Ce qui n'est déjà pas si mal...

Tu penses que toutes les armées comporteront que des cavaliers!!!Vu leurs prix,il y aura quand même encore pas mal de fantassins!!!


--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:07:38   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Rom1707 a écrit :

Tu penses que toutes les armées comporteront que des cavaliers!!!Vu leurs prix,il y aura quand même encore pas mal de fantassins!!!

L'avenir nous le dira.


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:09:58   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

Voila Max Rebo j'ai rajoute les noms, tu as raison c plus simple pour reconnaitre de suite. J'aimerais avoir l'avis de joueurs plus experimentés que moi sur l'avenir d'une armée avec ce profil. merci!


--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:56:34   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si l'on fait abstraction de l'extension Les Deux Tours c'est une bonne armée, assez typique des armées avec pas mal de figurines.

Les héros ne sont pas très puissants mais c'est compensé par le nombre de figurines.

Les archers ne sont sans doute pas indispensables. Plutôt que 3 archers standard, il vaudrait mieux un ou deux archers avec Tireur d'Elite. Les troupes sont importantes donc ça peut être intéressant de pouvoir tirer à travers et de menacer par exemple Frodo...
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:41:13   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

En effet, je suis d'accord avec Laurhidil.

Cette armée du mal est très bien mais avec les 2 tours, certaines pièces vont te gêner :

- Legolas rouge & Gandalf rouge : A cheval il tire au milieu du deplacement (même si leur portée est moindre). de plus, tu ne peux pas les attirer avec force magique
pour contrer : - mettre un ou 2 fanstassin avec l'aptitude Fixer.

- un petit + maintenant serait sans doute science du combat (battle savy)

- sinon il existe des archer 3/8 avec visée mortelle dans l'extension TT. à voir...
Armodon
a l'attaque....aaargh!
Uruk-haï
Armodon
29 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:55:56   Voir le profil de Armodon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armodon   

moi je trouve que c'est une petite armee bien elabore!
pareil pour les autres.


--------------------
L'ordre établi est fait pour etre renversé!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie)  mon armée du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum