Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Armodon
moi je trouve que c'est une petite armee bien elabore!
pareil pour les autres.
kalmina
En effet, je suis d'accord avec Laurhidil.

Cette armée du mal est très bien mais avec les 2 tours, certaines pièces vont te gêner :

- Legolas rouge & Gandalf rouge : A cheval il tire au milieu du deplacement (même si leur portée est moindre). de plus, tu ne peux pas les attirer avec force magique
pour contrer : - mettre un ou 2 fanstassin avec l'aptitude Fixer.

- un petit + maintenant serait sans doute science du combat (battle savy)

- sinon il existe des archer 3/8 avec visée mortelle dans l'extension TT. à voir...
Laurhidil
Si l'on fait abstraction de l'extension Les Deux Tours c'est une bonne armée, assez typique des armées avec pas mal de figurines.

Les héros ne sont pas très puissants mais c'est compensé par le nombre de figurines.

Les archers ne sont sans doute pas indispensables. Plutôt que 3 archers standard, il vaudrait mieux un ou deux archers avec Tireur d'Elite. Les troupes sont importantes donc ça peut être intéressant de pouvoir tirer à travers et de menacer par exemple Frodo...
volocap
Voila Max Rebo j'ai rajoute les noms, tu as raison c plus simple pour reconnaitre de suite. J'aimerais avoir l'avis de joueurs plus experimentés que moi sur l'avenir d'une armée avec ce profil. merci!
mykael
Rom1707 a écrit :

Tu penses que toutes les armées comporteront que des cavaliers!!!Vu leurs prix,il y aura quand même encore pas mal de fantassins!!!

L'avenir nous le dira.
Rom1707
mykael a écrit :

C'est vrai. Mais j'ajoute quand même que "Force magique est inopérante contre des cavaliers, et que "vol de compétence" ne permet pas de voler "cavalerie" (là, je m'avance peut-être mais cela paraît logique).
Bref, les AS intéressantes dans ta "team" sont "Agilité", "Rapidité", "Terreur", "Assassin" et bien sur "Coup rapide". Ce qui n'est déjà pas si mal...

Tu penses que toutes les armées comporteront que des cavaliers!!!Vu leurs prix,il y aura quand même encore pas mal de fantassins!!!
mykael
C'est vrai. Mais j'ajoute quand même que "Force magique est inopérante contre des cavaliers, et que "vol de compétence" ne permet pas de voler "cavalerie" (là, je m'avance peut-être mais cela paraît logique).
Bref, les AS intéressantes dans ta "team" sont "Agilité", "Rapidité", "Terreur", "Assassin" et bien sur "Coup rapide". Ce qui n'est déjà pas si mal...
Rom1707
oui mais bon,ce sont des bons combattants!!!
mykael
A noter que, pour ce type d'armée, les 'AS "Cri de guerre" et "Elan"ne servent à rien puisqu'elles ne s'appliquent qu'aux guerriers .
Rom1707
Voila la mienne(en 1500 pts):
-PR010 Witch-king blue(640 pts)
-PR007 Nazgul blue(225 pts)
-BS052 Ringwraith purple(275 pts)
-TT010 Snaga rouge(300 pts)
4 héros,force magique,vol de compétence,terreur,coup rapide,rapidité,agilité,fixer.
C'est mon armée du mal(sans la cavalerie).

Message édité le 14-01-2005 à 12:59:50 par Rom1707
 
Retour au forum
 
 
créer forum