Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

 TPC 2006 04 - ronde 2 - Haaken vs Laurhidil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:44:09   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gandalf va en Q12NN et tir sur le Twilight Witch-King

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 8 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 5, 5, 5, 2, 4, 6, 2 = 34.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

5 touches

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 4, 6, 1, 4, 4 = 19.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

1 blessure, le Twilight Witch-King passe à 2 PV


Gandalf termine son mouvement en allant en Q11NN


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Le Rohan Royal Guard RK081 s'oriente en P9SO
et le Rider of Rohan TT077 se désengage, s'il survit à ton attaque gratuite, il va en Q2SS

A toi !


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:52:32   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken a écrit :

Ok, comme annoncé précédemment, je vais jouer premier.

Gamling va charger Saruman en P13 NO (en passant derrière l'arbre).


Problème ! En P13NO Gamling charge du vent
Saruman est en Q12NO !!!
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:53:24   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je précise : Saruman n'est pas à cheval !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:56:29   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Je précise : Saruman n'est pas à cheval !



oups, je dois donc le charger en P12 NO


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:02:23   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken a écrit :

Le Rohan Royal Guard RK081 s'oriente en P9SO
et le Rider of Rohan TT077 se désengage, s'il survit à ton attaque gratuite, il va en Q2SS

A toi !


Heu, le RRG est en P8SS, comment il peut se tourner en P9SO ???
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:02:29   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai un problème dans mes placements, je pensais le RK081 en P9 et il est visiblement en P8,
Le T. witch-king en Q10 et il est en Q9

Cela change quelque peut ma vision des choses,
Je compte si cela ne te dérange pas laisser le RK081 en P8SS, ammener Gandalf au contact du T.Witch-King c'est à dire en Q10NN en fin de mouvement.
Quant à Gamling, il doit donc se trouver en P12NO

Et pour le TT077, je le laisse où j'ai dit, c'est à dire en Q2SS


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:08:31   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Nazgul

Attaque gratuite

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 4, 1 = 5.
Conversion PA4 : 2 touches

Dégâts Nazgul

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 3

1 point de dommage.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:18:44   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Nazgul Agilité (0) va en P06SS en courant (PA3)

Donc 8 attaques pour le Nazgul et le Witch-King...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:24:23   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Attaque

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 8 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 5, 4, 1, 5, 4, 1, 3

2 conversions (Nazgul PA2, Witch-King PA5) soit 6 touches

Dégâts

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 6 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 5, 1, 6, 4, 2

Conversion par le Witch-King PA3, soit 3 Dégâts

2 sur le Royal Guard, pour en finir malgré son armure et 1 sur Gandalf
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai donc 8 dés, 4 pour Gandalf, 3 pour le RK081 et 1 car il est en hauteur (du fait de mon erreur de placement, j'ai oublié de le compter au tour précédent )

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 8 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 4, 6, 6, 1, 5, 2, 3, 4 = 31.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

J'ai 5 touches plus une conversion, soit 6 (le RK081 passe de 3 à 1 PA car je pense que tu vas faire terreur)

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 6 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 4, 2, 2, 2, 3 = 19.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Haaaaaaaaaaaaa, c'est pas possible, je dois être maudit, une seule blessure, je ne pourrai jamais gagner avec des jets aussi pourris.
Ton T.witch-King passe donc de 2 à 1 PV


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:53:27   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Initiative

haakenlefort@yahoo.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5.
Roll 2: 5.
Roll 3: 4.
Roll 4: 2.
Roll 5: 3.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)


Si je gagne l'initiative, je la prend et quoi qu'il arrive j'active gratuitement l'intuition martiale de Gamling


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:00:28   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Initiative Laurhidil

Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. The lowest die for each roll won't be counted.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1.
Roll 2: 1.
Roll 3: 3.
Roll 4: 5.
Roll 5: 6.

A nouveau à toi de jouer...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:09:26   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

TT077 va de Q2SS à J1SE

Galming charge le Twilight Witch-King en passant par O9 pour se placer en P8SE

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 1, 2, 1, 3 = 12.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

une seule touche

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Bon, finalement, ça a du bon de râler sur le générateur, il n'est pas rancunier.
le Twilight Witch-King est mort


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:12:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gandalf va en Q8NN et tir sur le Nazgul

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 8 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 2, 3, 1, 1, 5, 2, 1 = 16.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

une touche

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

une blessure, le Nazgul passe à 2 PV

Gandalf termine son mouvement en P7NO

A toi !


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:21:26   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Nazgul Agilité (0) va en N7SE

3 dés...

Attaque

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled. The lowest die for each roll won't be counted.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: [3], 6, 4

2 touches

Dégâts Nazgul

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 4

En fait je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'intuition martiale de Gamling.

Bon ça change pas grand chose, aussi bien Gamling que Gandalf étaient inaccessibles
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:47:16   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai donc 5 dés avec Gamling

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 3, 3, 6, 6 = 24.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

3 touches

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 2, 1 = 5.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Rien.

Fin de la partie.


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:49:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Résultats

Laurhidil :
Points 0
Body count 2 - 3 = -1
Kills 2

Haaken :
Points 3
Body count 3 - 2 = 1
Kills 3


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:16:36   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Bravo, bien joué. Je pense que c'était plutôt équilibré. Et ça l'aurait été encore plus si Shelob n'avait pas disparu sans jouer...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:46:22   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je pense que si tu avais pu joué Shelob, je me serait fait massacrer, pas parce qu'elle est forte, mais parce que j'ai déjà eut énormément de mal à 5 contre 3 (je ne compte pas le gob).
Ma chance dans cette partie est d'avoir gagné presque toutes le initiatives, afin de pouvoir charger et augmenter mon nombre de dés.


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:37:39   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Oui, c'est vrai pour l'initiative.
D'un autre côté je ne sais pas si j'aurais vraiment eu le choix.
Si j'attaque en premier je peux éventuellement fixer une paire de cavaliers, mais ça n'empêche pas les autres de charger et de tirer.
Effectivement Shelob, avec sa taille, aurait pu gêner plus les déplacements des cavaliers.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  TPC 2006 04 - ronde 2 - Haaken vs LaurhidilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum