Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

 TPC 2006 04 - ronde 2 - Haaken vs Laurhidil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:57:03   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Ce sujet concerne la partie par correspondance entre
Haaken et Laurhidil,
pour le tounoi par correspondance
du mois d'avril 2006,
pour la ronde 2
qui couvre la période allant
du lundi 15 mai au dimanche 28 mai.

Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant :
TPC 2006 04 Inscriptions et suivi


*** Haaken ***

Pour le bien 1500 point / 5 figurines / 3 à éliminer / 1125 points de héros

Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude
TT054 Gamling 5 5 7 0 0 350 5 5 5 20 R R Intuition Martiale (0), Tonifier (2), Fixer (0), Cavalerie
TT056 Gandalf the White 4 5 9 8 3 775 7 8 8 7 R UR Volée de Flèches (2), Cavalerie, Visée Mortelle (2)
TT075 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 125 3 5 0 0 V UR Repousser (1), Cavalerie
TT077 Rider of Rohan 1 4 7 1 4 90 3 4 0 0 R R Tir Précis (0), Cavalerie
RK081 Rohirrim Royal Guard 3 5 7 0 0 160 3 6 0 0 V UR Armure (0), Cavalerie


*** Laurhidil ***

Armée du Mal (1500, 5 figurines)
PL018 Shelob 4 5 8 0 0 400 6 8 8 33 O PL Taille Imposante, Piqure de Poison (1), Agilité (2), Toile (1), non produite
PR031 Saruman 3 5 5 0 0 295 6 6 6 8 Bl PR Rapidité (1), Force Magique (1), Agilité (0), Fixer (0)
PR034 Twilight Witch-King 5 5 5 0 0 470 6 6 12 11 Bl PR Commandement (0), Force Magique (0), Tir Groupé (0), Elan (0), Fixer (0)
BS047 Nazgul 2 6 5 0 0 305 4 5 5 5 V R Terreur (0), Agilité (0), Elan (0), Force Magique (1)
BS011 Moria Goblin Warrior 1 1 5 0 0 30 2 3 0 0 R PC Rapidité (1)

Toile
Les ennemis adjacents à la figurine ne peuvent plus se déplacer. Cette Aptitude Spéciale s'active dès qu'une figurine ennemie tente de se déplacer pour quitter sa position. Cette Aptitude Spéciale bloque également les figurines qui utilisent l'Aptitude Spéciale "Agilité".

Piqure de Poison
Les figurines ennemies adjacentes qui sont blessées par cette figurine perdent un point d'Action. Cette Aptitude Spéciale s'active après avoir jeté les Dés de Dégâts pour le combat dans lequel la figurine est impliquée.


--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:16:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Jet de début de partie

haakenlefort@yahoo.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2.
Roll 2: 4.
Roll 3: 1.
Roll 4: 5.
Roll 5: 2.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

A toi !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:31:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Comme j'ai joué le mal en première partie et toi aussi, tu auras le choix de l'armée ou de la carte, à moins que ton jet de début de partie soit encore meilleur que le mien


Autre chose, étant en Allemagne pour affronter les teutons sur leurs terres ce WE, je ne me connecterai plus du jeudi 18 à 19h30 au lundi 22 à 22h30.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:47:08   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Choix de l'armée ou de la carte

Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5.
Roll 2: 3.
Roll 3: 3.
Roll 4: 2.
Roll 5: 3.

Je crois que je vais tenter le pari fou d'utiliser mon armée du Mal spéciale Force magique contre une armée de cavaliers où ça sert vraiment à rien. Ca devrait être fun

A toi pour la carte...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:56:07   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tu as malgré tout une quantité d'agilités qui tend à me déranger assez fortement, de plus, j'avais pas trop envie de goûter à la bestiole, plus c'est gros et plus c'est casse pied.
Finalement, ton armée du bien est aussi heu, comment dire, pour rester poli...

Bon, je vais donc prendre la rivière.

A toi pour le placement !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je suis à la bourre ce soir (déjà 1h20 ici). Ca va être dûr jusqu'à la fin de la semaine car je change de ville pratiquement chaque jour avec des tonnes de meetings important à préparer. Par contre je suis à Nice Dimanche où a priori je devrais avoir un peu plus de temps...

Je vais quand même essayer de faire le placement demain...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:33:26   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voilà, je ne serai plus sur le forum avant lundi soir, voir même mardi soir, on commence assez mal notre partie, une semaine de retard, les premiers auront terminé que nous ne seront pas encore placés, il va falloir jouer vite.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:34:24   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Jouer vite, ça devrait être possible entre Cavaliers et Agilité !

Nous voici !

Mon armée se place au Sud.
PL018 Shelob J16NN
PR031 Saruman L14NN
PR034 Twilight Witch-King N14NN
BS047 Nazgul H14NN
BS011 Moria Goblin Warrior A17NE

Pour Shelob, J16 c'est l'hexagone arrière, donc elle occupe :
J14, I15, J15, K15, I16, J16, K16

A toi de placer...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:10:07   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voici mon placement

TT054 Gamling I3SS
TT056 Gandalf the White J2SS
TT075 Rider of Rohan L2SS
TT077 Rider of Rohan F3SS
RK081 Rohirrim Royal Guard P3SS

Et voici mon jet d'initiative

haakenlefort@yahoo.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.
Roll 2: 4.
Roll 3: 2.
Roll 4: 6.
Roll 5: 2.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

A toi !

Partie éditée :
Juste pour gagner du temps, si je gagne le jet de stratégie, je te laisse jouer en premier et j'active gratuitement l'intuition martiale de Gamling

Message édité le 23-05-2006 à 12:00:51 par Haaken
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Initiative Laurhidil

Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2.
Roll 2: 5.
Roll 3: 6.
Roll 4: 5.
Roll 5: 2.

A moi, donc
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:07:50   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

PR034 Twilight Witch-King N14NN va en O12NN
BS047 Nazgul H14NN va en I11NN
PL018 Shelob J16NN va en M14NN
PR031 Saruman L14NN va en J11NE
BS011 Moria Goblin Warrior reste en A17NE

Pour Shelob, M14 c'est l'hexagone arrière, donc elle occupe :
M14, L13, M13, N13, L12, M12, N12

Messieurs les Bons, tirez les premiers
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 02:18:09   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gandalf va de J2SS à M9SS et fait une volée de flèches

haakenlefort@yahoo.fr requested that 2 rolls of 8 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 3, 6, 6, 3, 3, 5, 1, 3 = 30.
Roll 2: 2, 4, 4, 1, 2, 3, 5, 4 = 25.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@maurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je convertis un des 1, j'ai donc 5 touches

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 1, 2, 4, 5 = 17.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@maurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je convertis le 1 et active visée mortelle, j'ai donc 6 touches à 5+ et je tue Shelob.

Il me rest 1 point de mouvement, je vais donc en M8SS (Gandalf est donc passé de 8 à 1 PA).
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 02:23:48   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gamling va de I3SS à K6NO
Rider of Rohan TT075 va de L2SS à J8SS
Rider of Rohan TT077 va de F3SS à F10SS
Rohan Royal Guard RK081 va de P3SS à P8SS (en ne passant pas par les lignes rouges, sinon, il n'aurait pas assez de points de mouvement).
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 02:25:53   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est tout pour le tour 1,

Jet d'initiative pour le tour 2

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 3, 6, 6, 4 = 20.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@maurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Bon, pour gagner du temps, j'active gratuitement l'intuition martiale de Gamling et si je gagne le jet de stratégie, je joue premier.

A toi !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:34:04   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Expéditif le Gandalf!

Initiative Laurhidil

Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.
Roll 2: 6.
Roll 3: 4.
Roll 4: 4.
Roll 5: 3.

Je vais jouer en premier...

PR031 Saruman J11NE Agilité (0) Rapidité (1) PA5 va en N07NO
PR034 Twilight Witch-King O12NN va en Q09NO
BS047 Nazgul I11NN va en E09NE
BS011 Moria Goblin Warrior reste en A17NE

A toi...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:57:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Rider of Rohan TT075 va de J8SS à Q10NN et charge Twilight Witch-King

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 1 = 6.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je converti le 1, ce qui fait 2 touches (TT075 passe de 5 à 4 PA)

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 4 = 9.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Ce qui fait une blessure sur le PR034, il passe de 6 à 5 PV


Gandalf se désengage...


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:20:14   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Saruman fait Fixer (0). Il est bien où il est le Gandalf
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:32:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Expéditif le Gandalf!


Laurhidil a écrit :

Saruman fait Fixer (0). Il est bien où il est le Gandalf


Visiblement ces là ne s'entendent plus du tout, ils vont donc devoir se battre à mort...


Bon,
Gamling va de K6SS à N8SO, il en profite pour charger Saruman

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 5, 5, 3, 3 = 17.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je fais ne conversion, j'ai donc 3 touches

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 1, 6 = 9.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je convertis, Saruman perd donc 2 points de vie (Gamling passe de 5 à 2 PA et Saruman passe de 6 à 4 PV)


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Rider of Rohan TT075 va de F10SS à D7SS, il arrête son mouvement et fait son tir sur le Nazgul, j'active tir précis

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 4.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Rien.
Pour finir son mouvement, il va en D8SE

Voilà, on peut donc faire les combats.


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:39:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Premierè chaîne de combat, Gamling et Gandalf contre Saruman, comme mes cavaliers ont un hex sur la hauteur, ils sont considérés comme en terrain surélevé, Saruman n'a donc pas de bonus contre Gandalf et Gamling a un bonus car il est dans le dos de Saruman.

J'ai donc 10 dés

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 10 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 3, 2, 2, 1, 6, 4, 4, 4, 6, 2 = 34.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je fais une conversion avec Gandalf (il passe à 0 PA), j'ai 6 touches

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 6 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 1, 2, 3, 1, 4 = 16.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

une seule blessure, il passe donc à 3 PV


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:43:59   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Seconde chaîne de combat, contre le Twilight Witch-King

comme j'ai un cavalier dans son dos, j'ai 6 dés

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 6 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 2, 3, 6, 3, 6 = 26.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

J'ai 3 touches


haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 6, 4 = 11.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je converti avec le RK081, qui passe à 4 PA, le Witch-King pase donc à 3 PV


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:45:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Et enfin, dernière chaîne de combat, contre le Nazgul, je suis dans le dos, j'ai donc 2 dés

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 3 = 4.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Rien.



A toi !


--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:31:50   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken a écrit :

Gamling va de K6SS à N8SO, il en profite pour charger Saruman


Non, non, il traverse une ligne rouge
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:43:13   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Donc Saruman ne perd pas les 2 PV et Gamling garde 3 PA...

Par ailleurs Gamling n'est pas dans le dos de Saruman !
Saruman est en N07NO !

Attaque Saruman

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 1, 1 = 3.

Il va en convertir 1 : PV 4

Dégâts Saruman

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2.

Loupé !

Attaque Witch-King

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 4, 5, 4, 5

4 touches...

Dégâts Witch-King

Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 5, 4, 6

3 blessures sur le Rohirrim Royal Guard PV 0 !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:44:27   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Initiative Laurhidil

Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 3.
Roll 2: 2.
Roll 3: 3.
Roll 4: 1.
Roll 5: 5.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  TPC 2006 04 - ronde 2 - Haaken vs LaurhidilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum