Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

 TPC 2006 04 - ronde 2 - Ard208 vs TheDrake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:18:16   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   




--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:57:12   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Bon ben fin de la ronde 2, début de la ronde 3, sinon on perdra du temps à terminer cette partie.

Il restait ta Phase d'Actions et la Phase de Combat, ce serait trop long de le faire, d'autant plus que je ne pense pas que cela changera beaucoup le résultat de cette partie.

Défaite totale pour Ard208
0 pts, BC 4-6=-2, Kills=1

Victoire Totale pour TheDrake
3 pts, BC 8-1=7, Kills=6


--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:22:16   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

J'ai pas pu me connecter après 20h hier soir, cours oblige mais je pense aussi que ca n'aurait rien changer!


--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  TPC 2006 04 - ronde 2 - Ard208 vs TheDrakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum