|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 01:50:25
| Attention, je viens de trouver ceci en vente sur e-bay, vu le nombre qu'il y en a, je vous conseille de suivre l'enchère de près et de foncer si c'est dans votre budget (pour le moment, elle et à 8,5 euros)
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Gaffophone | | Chevalier du Rohan |  | | 594 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 07:52:37
| Merci pour l'info !
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
| elric | | Chevalier du Rohan |  | | 128 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 10:05:21
| oui merci pour l'info ... reste à voir à combien ça va monter ....
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 10:08:00
| Surtout si on est les deux à se rajouter aux autres personnes intéressées
|
| Posté le 17-01-2008 à 11:02:05
| en même temps si je sais que tu as enchéri dessus, de mon côté je ne ferai pas monter les enchères ... Mais pour l'instant, j'attends de voir ce que ça va donner les 2 jours à venir. Si je fais une enchère, je la ferai le + tard possible @+
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 11:27:08
| De toute façon il y a un truc qui me dérange, c'est les moyens de paiement acceptés par le vendeur: seulement des virements et pas Paypal. Ça ne m'arrange pas trop parce que ça fait de la paperasse et des frais supplémentaires. Sans compter que je ne sais pas combien il peut compter de frais de port pour la France...
|
| theoden | | Magicien |  | | 685 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 12:18:49
| Merci pour le tuyau Haaken. Maintenant pour l'achat de la "bête" je ne nourris guère d'espoir: mes finances sont encore plus restreintes que mes chances actuelles de te battre au SDA. En plus la pièce est magnifique mais là encore je trouve qu'elle ne vaut pas complètement son coût de 900 points. La version "ordinaire " à 500 points (avec "simple" nazgul) est plus jouable . Quitte à me saigner je préfèrerai d'abord essayer de trouver cette version à un tarif décent et pas à 100 euros (on peut rêver). Soyons honnête: si je roulais sur l'or çà ne me dérangerais pas de claquer 250 euros pour la fellbeast avec witchking car je le répète la pièce est aussi emblématique que magnifique: ah l'attitude du ROI SORCIER entrain de tenir d'une maim les rênes de l'ombre ailée et de brandir de l'autre son "sympathique" fléau d'arme (et c'est moi Théoden qui dit çà ? Pas rancunier le mec ). Mais comme j'ai des dépenses autrement plus prioritaires c'est mal barré.........tant pis |
|
| Posté le 20-01-2008 à 21:54:19
| Et voilà, l'enchère s'est terminée... à 81,10 euros. Nous sommes loin des 250 euros ou plus ! Entre cette vente et le Balrog + Treebeard que j'ai eu à 15 euros les deux, on se demande si le vent n'est pas retombé finalement... ce qui me redonne espoir !
|
| Posté le 20-01-2008 à 21:58:22
| Gaffophone a écrit :
Et voilà, l'enchère s'est terminée... à 81,10 euros. |
Oui mais pour ça reste encore supérieur à ce que je suis prêt à y mettre Mais bon en étant patient ....
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2008 à 10:50:14
| elric a écrit :
[citation=Gaffophone]Et voilà, l'enchère s'est terminée... à 81,10 euros. |
C'est notre ami Duvelescu qui vient d'acquérir la bête. Cà fait vraiment froid dans le dos: un Roi sorcier sur ombre ailée parfumée à la bière belge. Décidément cet homme est d'une cruauté sans pareil |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 15:47:02
| Je sui content pour lui et pour les autres, dès que je vois un truc bien sur e-bay, je vous fais signe.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Duvelescu | | Un vour, ve me venverai Nic334! | | Scout |  | | 146 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 13:29:41
| Hello à tous, merci pour les nombreux compliments. J'espère vous voir un de ces quatre, au championnat d'Europe par exemple. Par contre, je doute que la Bête soit avec moi... Je la laisserai plutôt au frigo, à côté des Duvel , bien-sûr. A plus
-------------------- Ze G! |
|
| Max Rebo | | Hobbit |  | | 380 messages postés |
| Posté le 24-02-2008 à 00:25:31
| Une autre chance pour le Nazgul cette fois. Ca se passe ici
Edité le 24-02-2008 à 00:27:34 par Max Rebo |
|
| Posté le 24-02-2008 à 07:44:43
| Chuuuut ! je l'avais déjà repérée celle-ci !
|
| Posté le 27-02-2008 à 14:14:52
| Cà y est: la bête est déjà à 80 euros à 5 jours de la fin Je ne risque pas de la dénicher à un tarif raisonnable J'espère au moins que c'est un membre de ce forum qui parviendra à remporter l'enchère |
|
| Nuvium | | Uruk-haï |  | | 49 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 16:50:28
| Le souci c'est que ce genre de marchandise attire du monde et qu'il faut éviter de faire monter les prix trop tôt... Malheureusement, c'est encore râpé pour cette fois en effet. Perso, je mets l'objet dans mes "affaires à suivre" et je ne mise que le dernier jour en général et même si possible dans la dernière heure. Elle ne finira probablement pas en dessous de 80 euros et c'est beaucoup trop, même si elle est très jolie et probablement efficace.
-------------------- Franck alias Nuvium |
|
| Posté le 27-02-2008 à 17:33:17
| C'est désespérant
|
| Zart | | Hobbit |  | | 107 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 11:46:12
| celle-ci est pour moi
-------------------- alias Bernie |
|
| Posté le 04-03-2008 à 11:47:55
| Ah c'est toi qui m'a grillé à la dernière seconde !!
|
| Posté le 04-03-2008 à 11:56:03
| Désolé, je n'ai pas reconnu ton pseudo. Depuis le temps que j'essaie d'en avoir une et que je décide d'y mettre le prix ! Si j'en vois une autre, je t'envoie un MP pour me faire pardonner Sans rancune !
|
| Posté le 04-03-2008 à 12:00:59
| Ouiiiin ! Tant pis pour moi et en plus je me suis décidé au dernier moment parce que j'hésitais à enchérir à cause du profil 0 qui avait enchéri... ça me semblait louche. Du coup, je suis allé me commander les Complete Recordings du troisième volet de la trilogie de PJ, The Return Of The King puisque c'est le seul qui me manquait et que ça faisait longtemps que j'hésitais à me l'acheter
|
| Posté le 04-03-2008 à 12:02:20
| L'hégémonie belge, encore et toujours Entre Duvel et Zart pas moyen de choper une fellbeast . Cà va se payer à coup de Tourtelle Au sujet des pseudos sur Ebay , le mien est tonton-flingueur (si çà peut aider pour de futures enchères). |
|
| Posté le 04-03-2008 à 12:05:19
| moi, ce sera sans alcool. (non, je n'ai pas été adopté )
|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 12:20:38
| moi c'est wk-nzgl (nazgul etait deja pris), ceci dit je fais rarement attention a qui encherit ou pas (donc vous avez le droit de me flamer si j'ai pas fait gaffe).
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Posté le 04-03-2008 à 12:59:31
| Nazgul a écrit :
moi c'est wk-nzgl (nazgul etait deja pris), ceci dit je fais rarement attention a qui encherit ou pas (donc vous avez le droit de me flamer si j'ai pas fait gaffe). |
Mais toi tu n'as plus besoin d'enchérir puisque tu as déjà tout
|
|