Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Week-end ludique près de Reims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:37:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Comme l'an dernier, je compte organiser un week-end ludique près de Reims, celui-ci aura lieu du vendredi 21 au dimanche 23 août et pour une somme modique, vous donnera droit au gîte, au couvert, aux snacks, à la piscine, aux autres facilités et surtout aux jeux, durant un peu plus de 48 heures.

Plus d'infos bientôt...
En espérant vous y (re)voir nombreuses et nombreux

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 08:16:17   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

C'est le "pres de Reims" vu de Belgique mais qui est pres de Paris vu de Marseille ? Si c'est ca je suis partante a nouveau



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:54:58   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est en effet le même près de Reims que l'an dernier

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Week-end ludique près de ReimsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum