Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Week-end jeux à Montolivet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 22:03:24   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour à tous,
Cette année encore, j'organise un week-end de jeux dans le Gîte appelé la fontaine au loups (ou dans ce cas, la Fontaine DT) en Champagne, à Montolivet plus précisément.
Ce week-end de jeux aura lieu du vendredi 21 au dimanche 23 août avec possibilité possibilité de prolonger avant et/ou après.
Au menu, jeux, jeux, jeux et encore jeux, entrecoupés de quelques repas (ce gîte est à l'origine un gîte gastronomique, comme quoi, bien jouer rime avec bien manger).

Cette année encore, les places sont limitées et réservées aux 45 premiers qui se manifesteront (cette invitation n'est pas limitée à ce forum) et il est possible de venir jouer en famille puisque les femmes (ou maris, compagnons, ...) et enfants sont les bienvenus.

Les prix sont en légère hausse par rapport à l'an dernier :

108 € pour le WE par adulte + 55 € par jour supplémentaire
85€ pour le WE par enfant de 3 à 12 ans + 39 € par jour supplémentaire
Les enfants de moins de 3 ans ne payent pas.

Le prix comprends les repas (pour les belges, déjeuner, dîner et souper, pour les français, petit déjeuner, déjeuner et dîner), le logement ainsi que des collations permanentes (chips, fruits, bombons, sodas, bières belges, ...) à volonté.
L'accès à la piscine est également compris.

Merci de me faire parvenir vos demandes d'inscription par message privé en indiquant également l'adresse e-mail à laquelle l'envoyer.

Espérant vous y voir nombreuses et nombreux,
@+, Haaken

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 10:35:51   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si je suis en France à ce moment là, pourquoi pas, mais il est probable que je ne vais le savoir que très peu de temps avant...
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 13:09:27   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bonjour Jeff,

Merci pour la propal ... mais je serai sur la plage à cette date ...

Bon week end ... ludique !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 14:21:40   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Presente !!!

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 11:09:38   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Merci pour vos réponses à tous les 3.

Nazgul, ton inscription est bien notée.

Lauhridil, dis moi quoi dès que tu sais si tu seras en France, s'il reste de la place, il sera toujours possible de t'ajouter à la liste des personnes inscrites.

Soft-bug, passes de bonnes vacances ensoleillées et attention au coups de soleil, beaucoup plus dangereux que ceux d'un Uruk-Haï

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 01:08:38   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut la compagnie,

si çà peut se faire je me propose de passer vous voir une après midi, histoire de faire un petit coucou et de me faire démolir par Haaken ou tout autre joueur lors de quelques parties du SDA Combat hex.

En attendant bonnes vacances à toute et à tous

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 16:52:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

si çà peut se faire je me propose de passer vous voir une après midi, histoire de faire un petit coucou et de me faire démolir par Haaken ou tout autre joueur lors de quelques parties du SDA Combat hex.


Excellente idée, je te propose de nous mettre d'accord par MP.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 15:40:13   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bon ben ca y est j'ai mes billets de train et les horaires de car pour la ferte-gaucher

Il ne me reste plus qu'a reflechir a une armee a l'avance

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 16:06:52   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Bon ben ca y est j'ai mes billets de train et les horaires de car pour la ferte-gaucher

Il ne me reste plus qu'a reflechir a une armee a l'avance




tu préparerais tes armées à l'avance ?
Décidément tout fout le camp à Marseille .
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 19:10:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est juste faut encore faire ça...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 08:06:06   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

En meme temps, si ca peux rassurer tout le monde : 10 jours ont passe et je ne me suis toujours pas attaquee a la question

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 09:00:41   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

En meme temps, si ca peux rassurer tout le monde : 10 jours ont passe et je ne me suis toujours pas attaquee a la question


Allez un peu de courage : droit au but n'est-ce pas ?
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 02:07:03   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Alors Nazgul , as-tu parachevé la composition de tes armées pour Montolivet ?
S'agissant de mon fiston et de moi -même c'est bouclé (sans garantie quant à la pertinence de certaines de des mes armées, mais bon on est là pour se marrerv ).

A bientôt le 22 août dans l'après midi alors .
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 10:25:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Theoden me propose de préparer un tournoi pour le jour de sa visite, je trouve l'idée excellente, ce sera donc du 1500 points, un format tout à fait commun.
Nous seront 6 participants

Nazgul
The fiston
Theoden
Duvelescu
Palentides
Haaken

Si d'autres veulent venir s'ajouter, c'est toujours possible.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 10:01:51   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut la compagnie,

j'espère que tout le monde est rentré à bon port.
Quel sympathique après midi: revoir les canailles belges et "mamie Nazgul" , beau temps, piscine, petites bières, petites parties assez instructives (surtout celle contre Haaken où une nouvelle fois j'ai été impuissant ).

Au fait j'espère que Duvelescu n'est pas trop dégoûté par les 2 parties qu'il a faites contre le fiston ? Adrien a souvent pas mal de chance aux dés, en plus de jouer très correctement quand il se concentre.

Très sympa le set n°3 des cartes: merci encore à Horn et à Nazgul (avé Massilia, ceux qui vont jouer te saluent ).

Cà a vraiment passé vite, il va falloir essayer de se retrouver un peu plus longuement (tournoi chez Soft-bug ? Tournoi à Reims en 2010 ou CDE 2010 ? Pourquoi pas les 3 ?).
A suivre.

A plus et portez vous bien.

Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:46:17   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Set 3
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 19:05:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Set 3


Oui, il s'agit de cartes trouvées sur le net et retravaillées par Nazgul et Horn pour ne faire quelque chose de tout à fait jouable. En plus, elles sont superbes.


Et pour ceux qui n'y étaient pas, voici un lien vers un reportage photo du WE...


Je vous invite d'ores et déjà à la troisième édition qui aura lieu l'an prochain à la même période.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 12:13:11   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'adore l'armoire à jeux et confitures !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Week-end jeux à MontolivetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum