|
| theoden | | Magicien |  | | 685 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 11:29:34
| C'est trop le bazar à mon niveau pour l'instant: viens, viens pas, tout seul, à 2 ou 3. Je n'en sais hélas rien pour l'instant et sans rentrer dans les détails je n'en saurai trop rien encore pour l'instant. Donc faisons simple: ne m'inclus pas dans le lot, ce sera pour une prochaine fois. Amusez-vous bien. |
|
| Gaffophone | | Chevalier du Rohan |  | | 594 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 11:34:01
| Mais si je comprends bien il y a quand même une chance pour que tu puisses venir ? Dans ce cas je peux quand même t'inclure dans le lot et s'il n'y a pas assez de place pour dormir dans le gîte, de toute façon je peux dormir chez moi, accueillir une ou deux personnes et si j'ai bien compris horn2 a également une solution de repli
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
| palentides | | si tu sais pas ganer...vise le Nul. | | Uruk-haï |  | | 60 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 13:51:00
| | si c'est bon pour haaken, c'est ok pour moi. |
|
| Posté le 31-03-2008 à 14:27:29
| T'as bien lu Haaken hein ? Tu n'as plus le choix maintenant !
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 16:00:57
| C'est toujours OK pour moi...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 31-03-2008 à 16:03:10
| Haaken a écrit :
C'est toujours OK pour moi... |
Super ! Sinon en remplissant le papier je viens de voir qu'il fallait que je note les noms et prénoms des "participants". Si pouviez donc me les envoyer par MP ça serait parfait
|
| Posté le 31-03-2008 à 16:10:34
| Je viens de t'envoyer ça pour Palentides et moi.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| theoden | | Magicien |  | | 685 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 17:19:01
| Gaffophone a écrit :
Mais si je comprends bien il y a quand même une chance pour que tu puisses venir ? Dans ce cas je peux quand même t'inclure dans le lot et s'il n'y a pas assez de place pour dormir dans le gîte, de toute façon je peux dormir chez moi, accueillir une ou deux personnes et si j'ai bien compris horn2 a également une solution de repli |
C'est sympa mais sur ce coup ci je préfère quand même passer mon tour. A une prochaine fois. |
|
| Posté le 31-03-2008 à 18:56:06
| Tant pis En espérant que la prochaine occasion en sera pas dans trop longtemps
|
| elric | | Chevalier du Rohan |  | | 128 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 19:27:16
| Bon alors malgré la proposition de horn & nazgul (que je remercie au passage), le trajet reste trop onéreux pour une arrivée en avion et trop long pour le train. Encore un week-end de raté pour ma part, j'espère que le prochain sera le bon. (Réflexion au passage : pour voyager hors des axes passant par Paris, c'est vraiment galère) Bon amusement aux participants. @++
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2008 à 19:58:02
| Ah ben non alors ! pas un autre désistement, c'est dommage !
|
| Posté le 01-04-2008 à 09:49:18
| Salut à tous, Dans quelques minutes je vais aller poster la réservation avec le chèque d'acompte. Le montant total de la location est de 244€ hors assurance (qui est de 3,91€ donc je l'ai prise, je pense que personne ne sera contre vu le montant) Cela fait donc un total de 247,91€. Pour le moment nous sommes 5, que faisons-nous ? Est-ce que nous divisons la réservation de suite ou bien attendons-nous d'avoir d'éventuels autres participants ? Pour info cela ferait 49,60€ par personne à 5. Ce que je vous propose c'est d'attendre un peu pour le moment étant donné que je dois régler le solde le 30 avril au plus tard. Je paie donc l'acompte et on verra dans quelques temps si on est toujours à 5 ou si d'autres personnes se sont rajoutées ? Gaffo
|
| Posté le 01-04-2008 à 16:08:30
| Pour moi c'est parfait, on peut attendre un peu et merci pour l'organisation.
|
| Posté le 01-04-2008 à 18:35:10
| Et je vous rappelle que le gîte est réservé pour une semaine puisqu'ils ne font pas de tarif "week-end", donc si vous avez envie/possibilité de rester un peu plus, ça pourra se faire aussi
|
| Posté le 04-04-2008 à 17:50:08
| Ce serait en effet cool de pouvoir rester la semaine, mais ça ne sera malheureusement pas possible.
|
| Posté le 04-04-2008 à 17:59:19
| Ah pas forcement la semaine mais si par exemple certain(e)s désirent pleinement profiter du week-end, ils pourront partir le lundi par exemple. En plus il y aura moins de circulation et moins de monde dans les trains J'ai d'ailleurs reçu la facture ce midi, je peux envoyer une copie par MP à ceux qui le désirent, sinon je vous la montrerai quand vous viendrez de toute façon. Je dois donc la régler le 30 avril au plus tard, je vous demanderai donc votre participation un peu avant cette date si ça ne vous dérange pas
Edité le 04-04-2008 à 18:00:59 par Gaffophone
|
| Posté le 05-04-2008 à 14:22:53
| Si Palentides est aussi en congé le lundi, c'est ce qu'on fera
|
| Posté le 17-04-2008 à 08:24:23
| Pour info je vous ai envoyé un MP pour la praticipation de chacun pour le week-end car je vais envoyer le paiement dans les jours qui viennent
|
| Posté le 30-04-2008 à 19:47:25
| Un petit mot en vitesse parce qu'en ce moment nous sommes en deuil donc je n'ai pas trop la tête à ça, mais je vous confirme que j'ai bien reçu vos paiements (merci encore) et que j'ai envoyé le restant de la réservation du gîte.
|
| Posté le 09-05-2008 à 16:37:53
| Plus que 21 fois dodo avant de pouvoir jouer tout le week-end...
|
| Posté le 09-05-2008 à 22:21:56
| Ouiiii ! ça s'approche ! J'ai hâte
|
| Posté le 15-05-2008 à 13:53:47
| Salut tout le monde ! Désolé, je n'ai pas été très présent ces derniers temps mais des problèmes personnels ont fait que je n'ai pas trop eu de temps à consacrer aux loisirs. Je vous écris juste un petit mot pour savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà une idée plus ou moins précise du jour et de l'heure à laquelle vous comptez venir ? D'autre part je vous communiquerai mes numéros de téléphone afin qu'on se fixe rdv plus facilement A bientôt ! Gaffo
|
| Posté le 15-05-2008 à 18:22:43
| Pour Palentides et moi, ce sera le vendredi et le plus tôt possible, s'il a congé, on devrait arriver vers 15 ou 16 heures, sinon, ce sera plus probablement 22. Et on prévoit de repartir le lundi patin après le petit déjeuner (genre vers 9h00).
|
| Posté le 15-05-2008 à 23:03:56
| C'est parfait ! De mémoire je crois me souvenir qu'on peut prendre le gîte à partir de 16h donc ça collerait bien
|
| Posté le 18-05-2008 à 21:19:53
| Il serait peut être également bon de se mettre d'accord pour voir ce qu'on compte faire comme jeux. Pour ma part, je compte prendre : - Des figurines en suffisance pour faire des armées variées (genre 5 ou 6 armées différentes pour le bien et pareil pour le mal) ; - Le sceptre de Zavandor (un super jeu d'optimisation sur un thème fantastique) ; - Dungeon Twister (et ses extensions) ; Et en fonction de la place que j'aurai dans la voiture (Formule dé, Railroad Tycoon, 1856, Star Wars epic duel, ...), mais ces jeux sont sur des thèmes très différents de notre jeu favori.
|
|