Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Votre avis sur le slot Big Bamboo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jacubov
Gobelin
15 messages postés
   Posté le 30-01-2026 à 11:40:37   Voir le profil de Jacubov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacubov   

Bonjour. J’aimerais avoir des retours sur le slot Big Bamboo. Je vois des avis assez différents selon les gens et je me demande surtout comment il se joue sur la durée. Est-ce qu’on comprend vite les règles ou il faut un temps d’adaptation ?

--------------------
FarelTorson
Orque
38 messages postés
   Posté le 30-01-2026 à 11:51:42   Voir le profil de FarelTorson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FarelTorson   

De ce que j’ai vu, les règles sont assez simples à comprendre, même pour quelqu’un qui ne joue pas souvent. Ici en Tunisie, plusieurs personnes apprécient surtout le côté clair du jeu, sans trop de mécaniques cachées. Pour mieux voir comment tout fonctionne et quels sont les éléments importants, tu peux consulter cette page explicative : big-bamboo-win.com/fr/
Jacubov
Gobelin
15 messages postés
   Posté le 01-02-2026 à 10:26:04   Voir le profil de Jacubov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacubov   

En lisant vos messages, je me demande si Big Bamboo convient aussi aux joueurs occasionnels comme moi. Ici en Tunisie, je ne joue pas tous les jours et j’ai besoin d’un jeu facile à reprendre.

--------------------
FarelTorson
Orque
38 messages postés
   Posté le 01-02-2026 à 10:30:18   Voir le profil de FarelTorson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FarelTorson   

Oui, clairement. Big Bamboo est facile à relancer même après une pause. Le jeu reste intuitif. En Tunisie, ce point est souvent important pour ceux qui jouent de manière irrégulière.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Votre avis sur le slot Big BambooNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum