Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Votre avis sur le nouveau forum ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:41:08   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Vous le trouvez comment par rapport au forum principal (aceboard) ?

Votre avis est important avant de prendre la décision de savoir lequel des deux forums sera le forum principal et le quel sera le forum de secours.

Je viens de changer le titre, puisqu'il ne s'agit plus du forum de secours, mais du forum principal !

Message édité le 21-09-2004 à 11:00:37 par Laurhidil
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:26:08   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je le trouve très bien...
on peux facilement se connecter, c'est super.
sinon, il faut voir, mais moi je vote celui-ci...

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:19:50   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

La décision est prise !
Vous pouvez nous faire part des éventuelles difficultés dans la migration de l'ancien vers le nouveau forum dans le sujet approprié !
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:24:35   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Faut avouer que ça fait du bien de ne plus poiroter devant un écran faisant défiler une barre de chargement durant 1 minute.
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:06:09   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Pour moi c'est vendu. De quel autre forum parlez-vous d'ailleurs ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:54:20   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
euh patron ce sujet ne devrais pas être dans la partie généraliste??
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:59:34   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si, je vais le changer de place et changer le titre...
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:04:22   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
j'ai rien dit alors
kruk kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Votre avis sur le nouveau forum ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum