|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 00:54:54
| N'oubliez pas d'aller voter sur le site de sabertooth pour les organisateurs des tournois auxquels vous avez participé, les votes augmentent leur feedback rating qui signifie plus il est grand, plus le scout organisateur est professionnel. |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 19:21:09
| Et c'est où ça ?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Posté le 23-09-2004 à 19:29:12
| Sur le site de Sabertooth, http://sabertoothgames.com/forums/forum.jspa?forumID=215 Là, tu vas dans MyAccount / Rate Tournament Et tu peux mettre pour chaque tournoi auquel tu as participé un bon ou un mauvais point à l'organisateur. |
|
| Posté le 23-09-2004 à 21:00:10
| Haaken a écrit :
Sur le site de Sabertooth, http://sabertoothgames.com/forums/forum.jspa?forumID=215 Là, tu vas dans MyAccount / Rate Tournament Et tu peux mettre pour chaque tournoi auquel tu as participé un bon ou un mauvais point à l'organisateur. |
Concernant l'adresse URL, elle fonctionne. Maintenant, quand je vais dans My Account, il n'y a pas de lien vers Rate Tournament.
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 21:38:04
| Tu es sûr que tu es bien loggé ? |
|
| Posté le 23-09-2004 à 21:41:09
| Laurhidil a écrit :
Tu es sûr que tu es bien loggé ? |
Ben oui. J'habite une petite maison sympa à la campagne.
|
| Posté le 24-09-2004 à 11:48:32
| Il n'apparait en effet que si tu es loggé. Il y a dans My Account 9 choix différents (pour les non scout, car pour les scout il doit y en probablement y en avoir d'autres) qui sont respectivement Create an Account Volunteers Account Information Report Games Answer Polls Redemption Rate Tournament Message Center Logoff |
|
|