Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Votez pour les organisateurs de tournois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 00:54:54   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

N'oubliez pas d'aller voter sur le site de sabertooth pour les organisateurs des tournois auxquels vous avez participé, les votes augmentent leur feedback rating qui signifie plus il est grand, plus le scout organisateur est professionnel.
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:21:09   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Et c'est où ça ?

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:29:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Sur le site de Sabertooth,
http://sabertoothgames.com/forums/forum.jspa?forumID=215
Là, tu vas dans
MyAccount / Rate Tournament

Et tu peux mettre pour chaque tournoi auquel tu as participé un bon ou un mauvais point à l'organisateur.
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:00:10   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Haaken a écrit :

Sur le site de Sabertooth,
http://sabertoothgames.com/forums/forum.jspa?forumID=215
Là, tu vas dans
MyAccount / Rate Tournament

Et tu peux mettre pour chaque tournoi auquel tu as participé un bon ou un mauvais point à l'organisateur.

Concernant l'adresse URL, elle fonctionne. Maintenant, quand je vais dans My Account, il n'y a pas de lien vers Rate Tournament.

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:38:04   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Tu es sûr que tu es bien loggé ?
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:41:09   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Laurhidil a écrit :

Tu es sûr que tu es bien loggé ?

Ben oui. J'habite une petite maison sympa à la campagne.

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 11:48:32   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Il n'apparait en effet que si tu es loggé.
Il y a dans My Account 9 choix différents (pour les non scout, car pour les scout il doit y en probablement y en avoir d'autres) qui sont respectivement

Create an Account
Volunteers
Account Information
Report Games
Answer Polls
Redemption
Rate Tournament
Message Center
Logoff
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Votez pour les organisateurs de tournoisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum