Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

Volées de flèches

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 04:43:08   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Si mes souvenirs sont bons, il y a un bout de temps (je pense que nous étions encore sur l’ancien forum) nous avions parlés de l’aptitude Volée de flèches et des lignes de vues partielles.
Je m’explique, je veux tirer sur un troll avec un archer (BS91 par exemple) entre celui-ci et le troll il y a des figurines du bien qui cachent partiellement le troll.
Ma question est est-ce que l’elfe touche sur un 6 ou sur 5 – 6, il me semble que la réponse qui avait été donnée alors était 5 – 6 car il ne bénéficie pas des bonus de hauteur avec sa volée de flèches, il ne doit donc pas subir les pénalités.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 04:44:26   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je pense que c'est pareil pour les lignes oranges, il doit aussi pouvoir toucher un adversaire partiellement caché sur un 5 ou 6.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:08:14   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Exact : volée de flèches ignore les conditions de terrain
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:16:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Exact : volée de flèches ignore les conditions de terrain

Merci de confirmer
Duvel, ton troll serait mort 2 fois hier...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  Volées de flèchesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum