|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 20-03-2010 à 20:14:32
| Bonjour, Je souhaiterai acheter du thé sur le site internet d'un pote qui habite Bordeaux, afin d'éviter des frais de port assez élevés vers la Belgique (et compte tenu du montant de ma commande, ils seraient gratuits vers en France), j'aurai aimé savoir s'il était possible qu'un Nordiste accepte d'être destinataire de mon colis, je passerai alors le récupérer et on en profiterai pour se faire une petite partie (ou deux ou trois ). Et pour les autres, si vous aimez le thé, je peux vous envoyer un lien vers le site, ses produits sont Merci, Haaken
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Troll Purulent | | bisous Troll | | Hobbit |  | | 274 messages postés |
| Posté le 20-03-2010 à 20:33:38
| Salut amateur de thé, je pensais que les belges étaient plus amateurs de houblon En tous cas il n'y a aucun problème pour moi de receptionner le colis et de t'accueillir dans mon antre de Troll et par la même occasion de tester quelques armées. Contacte moi par MP pour les modalitées. @+ Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 20-03-2010 à 20:50:24
| Troll Purulent a écrit :
Salut amateur de thé, je pensais que les belges étaient plus amateurs de houblon |
Comme indiqué dans mon MP, en Belgique, on n'aime pas le houblon, on le vénère
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Troll Purulent | | bisous Troll | | Hobbit |  | | 274 messages postés |
| Posté le 20-03-2010 à 21:30:20
| Bon, maintenant reste plus qu'à suivre un entrainement intensif, afin de ne pas être ridicule devant un champion comme Haaken @ + Troll prêtre de Rodenbach
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 20-03-2010 à 21:36:46
| Troll Purulent a écrit :
Bon, maintenant reste plus qu'à suivre un entrainement intensif, afin de ne pas être ridicule devant un champion comme Haaken @ + Troll prêtre de Rodenbach |
Je connais un Troll qui signe "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" et j'ai encore beaucoup à apprendre.
|
|