Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Visite dans le Nord

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 20:14:32   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour,
Je souhaiterai acheter du thé sur le site internet d'un pote qui habite Bordeaux, afin d'éviter des frais de port assez élevés vers la Belgique (et compte tenu du montant de ma commande, ils seraient gratuits vers en France), j'aurai aimé savoir s'il était possible qu'un Nordiste accepte d'être destinataire de mon colis, je passerai alors le récupérer et on en profiterai pour se faire une petite partie (ou deux ou trois ).

Et pour les autres, si vous aimez le thé, je peux vous envoyer un lien vers le site, ses produits sont

Merci,
Haaken

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 20:33:38   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut amateur de thé, je pensais que les belges étaient plus amateurs de houblon

En tous cas il n'y a aucun problème pour moi de receptionner le colis et de t'accueillir dans mon antre de Troll et par la même occasion de tester quelques armées.

Contacte moi par MP pour les modalitées.

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 20:50:24   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Troll Purulent a écrit :

Salut amateur de thé, je pensais que les belges étaient plus amateurs de houblon

Comme indiqué dans mon MP, en Belgique, on n'aime pas le houblon, on le vénère

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 21:30:20   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Bon, maintenant reste plus qu'à suivre un entrainement intensif, afin de ne pas être ridicule devant un champion comme Haaken

@ + Troll prêtre de Rodenbach

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 21:36:46   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Troll Purulent a écrit :

Bon, maintenant reste plus qu'à suivre un entrainement intensif, afin de ne pas être ridicule devant un champion comme Haaken

@ + Troll prêtre de Rodenbach

Je connais un Troll qui signe "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" et j'ai encore beaucoup à apprendre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Visite dans le NordNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum