Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

Vente de figurines à l'unité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Bolls
Orque
9 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:25:22   Voir le profil de Bolls (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-ludik.com   Envoyer un message privé à Bolls   

La section Figurines à l'unité vient d'ouvrir ses portes sur le site e-LUDIK.
N'hésitez pas à y faire un petit tour et à nous faire part de votre avis concernant la présentation et les prix de vente.

Ludiquement

Jean-Michel
e-LUDIK
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:25:32   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Globalement les prix ont l'air à peu près en ligne avec ce qui se pratique. Certaines un peu moins chères (BS70) d'autres un peu plus chères.

En ce qui concerne la présentation, plutôt que l'ordre alphabétique, je pense que l'ordre des références est plus naturel pour le collectionneur (ou mieux avoir le choix).

Il n'y a que les figurines du set de base et la page LotR TMG n'est pas très à jour. Le Balrog est en pré-commande alors qu'il est sorti il y a un mois. Depuis l'extension TT (Les 2 Tours) est déjà sortie aussi.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:51:30   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

D'accord avec Laurhidil.
Mettre aussi le nombre de figures en stock car on ne peux le découvrir que lorsque l'on tape les quantités désirés.

Sinon le site est intégré à mes favoris car les boutiques qui proposent à l'unité sont rares.
Dommage que celles qui me manquent ne fassent pas partie des fig proposée sniff, sniff !!!!!
Bolls
Orque
9 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:25:12   Voir le profil de Bolls (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-ludik.com   Envoyer un message privé à Bolls   

Bonjour,

Nous avons connu quelques difficultés techniques avec entre autres la gamme LOTR TMG. Mais tout cela est du passé... Le catalogue est à jour (Balrog et TTT compris :o)).

Concernant les prix à l'unité : nous essayons de viser au plus juste. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques si certains prix sont trop élevés. Nous étudierons la chose avec soin.

Pour les ventes à l'unité de FE et TTT, nous rencontrons un problème avec les photos. En effet, nous ne disposons pas de photos de qualités pour mettre en ligne les références. Si qq connait une source où nous pourrions récupérer les photos...

Ludiquement
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:46:05   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

J'ai commandé sur e-LUDIK dimanche soir, le colis est arrivé ce matin.
Les prix me semblent pour le moment corrects.
A noter que les figurines arrivent encore embalées, et très bien protégées dans le colis.
Il ne reste plus qu'à attendre des figurines FE et TT au détail, et ce site sera un adversaire redoutable pour les sites US.

Laurhidil a écrit :

En ce qui concerne la présentation, plutôt que l'ordre alphabétique, je pense que l'ordre des références est plus naturel pour le collectionneur (ou mieux avoir le choix).

Elendili a écrit :

Mettre aussi le nombre de figures en stock car on ne peux le découvrir que lorsque l'on tape les quantités désirés.

Cela fait parti effectivement des choses à améliorer.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:33:21   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Très bon délai de livraison.

c'est toi qui a pris les 2 BS70 et les 2 BS25 ?
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:45:39   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Zut! Me voilà pris les doigts dans le pot de confiture...

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:52:21   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Bolls
Orque
9 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:16:40   Voir le profil de Bolls (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-ludik.com   Envoyer un message privé à Bolls   

Bonjour,

Les figurines Fellowship et Two Towers sont désormais disponibles à l'unité sur notre site www.e-ludik.com

Ludiquement
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:22:52   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Oui,je viens d'y aller:pas de photos,il faudrait classer par référence rt non par ordre alphabétique,la quantité ne s'affiche pas immédiattement,par contre,je trouve que les boosters sont un peu chers,et souvent,il n'y a qu'une ou 2 fig par référence!!!

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:46:45   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Les boosters TT sont un peu au dessus de la moyenne qui est en général à 8€. Par contre les boosters BS et FE à 8€ c'est pas mal du tout !
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:48:58   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

c'est par ce qu'ils sont en promo pour le moment(je crois voir que le prix normal était de 11,20€!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Vente de figurines à l'unitéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum