Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

Vente de figurines Ebay

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
freefighter
Orque
freefighter
26 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 23:09:40   Voir le profil de freefighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freefighter   

Bonsoir à tous,

Après beaucoup d'hésitations, je mets en vente un énorme lot de figurines sur Ebay.

Au cas ou vous seriez intéressé, n'hésitez pas à aller voir à l'adresse suivante:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160360470837&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_2566wt_1167

Si bien sur, vous pensez que ce message n'a pas sa place dans cette rubrique, n'hésitez pas à me le faire savoir ou à le supprimer.

A bientôt.
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 00:43:24   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Encore un ancien joueur qui revend sa collection....sniff
freefighter
Orque
freefighter
26 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 08:56:29   Voir le profil de freefighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freefighter   

Je n'ai pas pu me résoudre à tout vendre.

J'en garde quelques unes pour jouer avec mon fils
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 23:24:01   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

freefighter a écrit :

Ah çà console un peu
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 10:35:58   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

freefighter a écrit :

Belle collection en tout cas.
Pour simple information : quelles sont les figurines que tu gardes afin de "maintenir la flamme" avec ton fiston ?
freefighter
Orque
freefighter
26 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 19:10:55   Voir le profil de freefighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freefighter   

En fait un peu de tout, mais il y a beaucoup de BS.
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 17:20:43   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Je suis entrain de "travailler au corps" ma chère et tendre afin qu'elle se lance dans l'acquisition de figurines .
Une offre comme celle-là ne se néglige pas même si on n'est pas les seuls sur le coup .

Au fait tu es certain du coût de 12,40€ pour les frais de port ?
freefighter
Orque
freefighter
26 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:45:34   Voir le profil de freefighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freefighter   

Oui, j'ai pesé l'ensemble et c'est le tarif colissimo.

Ca te parait trop haut ou trop bas ?
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:18:51   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

freefighter a écrit :

Oui, j'ai pesé l'ensemble et c'est le tarif colissimo.

Ca te parait trop haut ou trop bas ?

Non ce n'est pas trop élevé, au contraire çà ne me parait pas très onéreux.
Je continue mon travail de sape auprès de mon "urukette".
freefighter
Orque
freefighter
26 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:30:15   Voir le profil de freefighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freefighter   

J'ai reverifié , c'est le tarif pour un colis jusqu'à 7 kgs.

J'espère que tu auras gain de cause !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 14:52:21   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Félicitations pour ton enchère freefighter : tu récupéreras un peu plus de 130 euros, ce qui n'est d'ailleurs pas une somme démentielle pour 462 figurines , dont 1 troll, 1 ballrog, des cavaliers, certaines figurines rares comme l'Eowyn du sentiers des morts ou le Roi des morts.

Bon, ma chère et tendre n'a pas gagné cette enchère puisqu'elle n'était pas prête à mettre ce prix là, dommage pour elle

Espérons que le gagnant de cette enchère se manifestera d'une façon ou d'une autre sur ce site éventuellement, ou au moins en participant à un tournoi .
On n'est déjà plus très nombreux, et c'est même le moins qu'on puisse dire, alors j'espère que l'acquéreur de cette jolie collection viendra renforcer notre petite communauté .
Un espoir de fou sans doute..........

Edité le 15-09-2009 à 17:42:23 par theoden

freefighter
Orque
freefighter
26 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 19:15:44   Voir le profil de freefighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freefighter   

Promis, dès qu'il a payé je lui donne le lien pour le forum !
ORION-TREVORAN
Orque
6 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 13:47:34   Voir le profil de ORION-TREVORAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ORION-TREVORAN   

Et voilà, encore une fois, je ne peux pas me connecter pendant 3 semaines et je rate une super affaire !!!
Je dois être maudit !!

Edité le 18-09-2009 à 13:48:44 par ORION-TREVORAN

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Vente de figurines EbayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum