Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

URGENT ! Retour du Roi : très grosse tuile !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:14:33   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Toujours 2 cartons pour moi ...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:28:43   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Vu la galère, je vais en prendre 2 car après....?????
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:51:28   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Quand vous dîtes qu'il n'y aura pas de boosters ROTK, ce sera avant noël ou ce sera définitif.
Car si c'est le premier cas, je peux attendre un peu.
Par contre si c'est définitif et ben je pleure! Na!

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:23:57   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Moi aussi car je peux pas commander de cartons...

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:44:09   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

C'est définitif, Sabertooth n'en a plus.

Donc si on en trouve quelque part où ils n'ont pas tout vendu, très bien, sinon c'est cuit !
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:09:34   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Les contacts sont pris avec les grossistes allemands...

Je vous donne des infos dans la journée (ils doivent vérifier l'état de leurs stocks)
S'ils ont du matos, vous serez servis avant noël.

S'ils n'en ont pas, c'est mort.

Pour les trolls du mordor, y'aura pas de soucis... ils en ont (au cas ou Hexagonal nous ai mené en bateau)

A+
Beorn
Terrain Builder
Uruk-haï
Beorn
26 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:53:31   Voir le profil de Beorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn   

je prends un carton aussi
merci !
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:03:19   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

1/2 carton, c'est possible (si qqun veut se grouper ...) ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:05:13   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
donc je reconfirme 1 carton
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:39:01   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je confirme 1 carton pour moi.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:50:35   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bonjour,

en ce qui me concerne je prendrais 1 carton (deux d'un coup ca fait malheureusement beaucoup)

sinon vu que je viens de m'inscrire, pour me situer je peux vous dire que j'ai attaque ma collection il y a deux mois a peu pres (autant dire que je vais avoir du mal a la completer vu la politique d'approvisionnement de sabertooth... enfin, je vais essayer quand meme, l'espoir fait vivre )
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:00:43   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

On va tous passer un mauvais week-end... je n'ai pas toutes les réponses des fournisseurs allemands... Lundi, donc
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:20:45   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

krile a écrit :

1/2 carton, c'est possible (si qqun veut se grouper ...) ?

On va compter ton 1/2 carton comme un carton. Si quelqu'un d'autre veut un 1/2 on mettra les deux ensemble, sinon je prendrais le 1/2 carton, pas de problème !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:47:29   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Haaken a écrit :

Comme expliqué dans mon message sur un autre post, concernant une commande par l'allemangne, mon pote prof de langue est ok pour nous servir d'interprète

Uun carton pour moi c'est exclus ! Par contre 10 boosters je prends, donc Haaken sur les cartons que tu achèterai je prends comme indiqué.
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:33:02   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Laurhidil a écrit :

[citation=krile]1/2 carton, c'est possible (si qqun veut se grouper ...) ?

On va compter ton 1/2 carton comme un carton. Si quelqu'un d'autre veut un 1/2 on mettra les deux ensemble, sinon je prendrais le 1/2 carton, pas de problème ![/citation]

Si on a la chance d'avoir un fournisseur, ... Le Repaire Du dragon fera aussi du booster à l'unité... à bon prix.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:33:36   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Un carton pour moi c'est exclus ! Par contre 10 boosters je prends, donc Haaken sur les cartons que tu achèterai je prends comme indiqué.

Il est clair que les 4 cartons que j'ai commandé sont prévus pour êtres partagés, sauf environ 2 que je me garde...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:39:48   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Dans ce post essayons de ne pas descendre en dessous du 1/2 carton parce que en pratique la commande passée au distributeur sera au niveau du carton...

Aussi dites vous bien qu'on aura sans doute pas plusieurs opportunités. Après ça il ne restera que les échanges où à acheter les figurines au prix fort sur e-bay...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:52:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Dans ce post essayons de ne pas descendre en dessous du 1/2 carton parce que en pratique la commande passée au distributeur sera au niveau du carton...

C'est pour ça que j'ai demandé 4 cartons, car je sais que beaucoup prendrons quelques boosters, mais jamais un carton complet, j'ai donc regroupé d'avance plusieurs petites commandes.
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:06:31   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

Désolé, mais je laisse tomber mon 1/2 carton. J'ai acheté à l'unité chez http://www.snaggletoothgames.com.
A un prix exorbitant certe, mais principe de précaution oblige, vu la situation.

Si vous voulez faire pareil, je ne peux vous suggérer de faire vite !!!
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:18:30   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Krile, libre à toi mais je pense que c'est un peu prématuré.

Comme tu as pu le voir il n'a plus non plus de boosters. Aujourd'hui c'est ça la denrée rare. Les figurines à l'unité à prix exorbitant on en trouvera pendant un certain temps...

Je veux bien acheter un carton de plus et te vendre les figurines à l'unité à ces prix là !
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:40:19   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

Le futur nous dira si j'ai eu raison...Je me dis que s'il n'y a plus de booster, alors le prix des fig à l'unité ne pourra que monter.

Reste à espérer que chacun y trouvera son compte à la fin.
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:35:42   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

A combien estimez-vous le booster?

--------------------
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:05:26   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

J'espère qu'il n'exedera pas 9 euros.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:17:34   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Pour moi, je suis pas encore sûr mais à mon avis, je ne prendrai qu'une dizaine de boosters. J'ai trop honte.
Vous vous dîtes que je suis minable mais c'est tout ce que je peux me permettre surtout avant noël.
Donc si quelqu'un veut se grouper avec moi, je suis ouvert à toute proposition.

--------------------
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:52:51   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

Ard208 a écrit :

Pour moi, je suis pas encore sûr mais à mon avis, je ne prendrai qu'une dizaine de boosters. J'ai trop honte.
Vous vous dîtes que je suis minable mais c'est tout ce que je peux me permettre surtout avant noël.
Donc si quelqu'un veut se grouper avec moi, je suis ouvert à toute proposition.

Et moi, mon avis est que prendre 36 booster pour sa pomme est...monstrueux !
Quelle honte y a-t-il à prendre seulement ce que l'on peut se permettre de prendre ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  URGENT ! Retour du Roi : très grosse tuile !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum