Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Urgent!!! Retour du Roi Dispo!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:32:35   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Cette extension est maudite

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:11:08   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Oui mais c'est Hexagonal qu'il faut maudire !
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:46:42   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

krile a écrit :

Je voudrai pas être pessimiste, mais ça sent pas très bon tout ça...

Je ne sais pas qui avait fait cette prédiction; Nostradamus peut-être. Ah non, merde, c'était moi.

Laurhidil a écrit :

Oui mais c'est Hexagonal qu'il faut maudire !

Voyons, Hexagonal est constitué de personnes qui ont voulu vivre de leur passion; Elles vont nénamoins peut-être bien se retrouver sur le paillasson.

Signé Krile, 3ème dans de rime à la con.
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:47:48   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

Le commerce n'est pas simple mais bon là....
Deplus, le repaire du dragon qui s'est démené risque d'avoir un gros trou dans sa trésorerie s'il n'a pas provisionné, ce qui est dommage pour eux!

Et enfin nous sommes tous privés d'une "happy end" pour notre passion, dommage!

PS: si un de vous, par on ne sait trop quel miracle, réussissait à avoir des boosters, qu'il n'hésites pas à se charger, il y aura des preneurs!!!
Foutrox
Orque
Foutrox
10 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:29:27   Voir le profil de Foutrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foutrox   

Hexagonal n'avait déjà pas très bonne réputation, mais là, ca dépasse tout !
Quel gachis !
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:45:57   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Un tout grand merci à Marc du Repaire du Dragon dont la bonne volonté est mise à bas par une bande de stoefer afchrabsel van schieve-architekts* de la distribution.

-----------------------------------------------------------
* mot belge plus poli que labbekak ou kluutzak

--------------------
Ze G!
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 07:47:44   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

Le Repaire Du dragon a écrit :

Les nouvelles de belgique sont malheureusement exactes.

J'ai le regret de vous annoncer que nous ne serons pas livré de ROTK malgrés l'offre de pré-commande de Hexagonal.

Je préfère ne pas m'étendre plus sur la question et vous présente nos excuses.

Je prépare au plus vite vos remboursements.

Marc

Avez vous une idée de la date des remboursements ?
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:46:31   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

krile a écrit :

Avez vous une idée de la date des remboursements ?

Je ne vais pas trainer, n'ayez pas d'inquietude...
krile
Uruk-haï
krile
55 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:25:33   Voir le profil de krile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krile   

Le Repaire Du dragon a écrit :

Je ne vais pas trainer, n'ayez pas d'inquietude...

Chèque reçu.

A+
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:51:01   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Chèque reçu
@+

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:33:10   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Cheque recu

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Foutrox
Orque
Foutrox
10 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:25:01   Voir le profil de Foutrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foutrox   

Idem

Merci et dommage d'avoir dû le récupérer
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:41:28   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

J'ai posté les dernier chèque aujourd'hui sauf Beorn qui doit passer nous voir...

Ceci clos l'aventure.

A bientôt
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:30:33   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

les figurines LOTR ne sont pas les seules à avoir des problèmes.
j'attends la série 14 des cartes lotr en anglais depuis mi-août 2005.
la série 15 qui devait sortie le 10 novembre, toujours rien !!!
mais le plus grave, c'est que je viens d'apprendre qu'hexago ne distriburait plus la version usa des cartes lotr !!!
super comme boite de c..
maintenant c'est la fin !!! que ce soit les figurines, mais aussi les cartes... déjà que décipher ne fait pas ce qu'il faut, car 3 mois de retard pour une de l'autre c'est plus de 6 mois !!!!

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 01:12:52   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Peut-être qu'Hexagonal a des problèmes financiers. En tout cas c'est l'impression que ça donne...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:28:24   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Chèque reçu - merci.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Urgent!!! Retour du Roi Dispo!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum