|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 02:11:08
| Oui mais c'est Hexagonal qu'il faut maudire ! |
|
| krile | | Uruk-haï |  | | 55 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 07:46:42
| krile a écrit :
Je voudrai pas être pessimiste, mais ça sent pas très bon tout ça... |
Je ne sais pas qui avait fait cette prédiction; Nostradamus peut-être. Ah non, merde, c'était moi.
Laurhidil a écrit :
Oui mais c'est Hexagonal qu'il faut maudire ! |
Voyons, Hexagonal est constitué de personnes qui ont voulu vivre de leur passion; Elles vont nénamoins peut-être bien se retrouver sur le paillasson. Signé Krile, 3ème dans de rime à la con. |
|
| leachim | | Uruk-haï |  | | 64 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 10:47:48
| Le commerce n'est pas simple mais bon là.... Deplus, le repaire du dragon qui s'est démené risque d'avoir un gros trou dans sa trésorerie s'il n'a pas provisionné, ce qui est dommage pour eux! Et enfin nous sommes tous privés d'une "happy end" pour notre passion, dommage! PS: si un de vous, par on ne sait trop quel miracle, réussissait à avoir des boosters, qu'il n'hésites pas à se charger, il y aura des preneurs!!! |
|
| Foutrox | | Orque |  | | 10 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 12:29:27
| Hexagonal n'avait déjà pas très bonne réputation, mais là, ca dépasse tout ! Quel gachis ! |
|
| Duvelescu | | Un vour, ve me venverai Nic334! | | Scout |  | | 146 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 13:45:57
| Un tout grand merci à Marc du Repaire du Dragon dont la bonne volonté est mise à bas par une bande de stoefer afchrabsel van schieve-architekts* de la distribution. ----------------------------------------------------------- * mot belge plus poli que labbekak ou kluutzak
-------------------- Ze G! |
|
| Posté le 15-02-2006 à 07:47:44
| Le Repaire Du dragon a écrit :
Les nouvelles de belgique sont malheureusement exactes. J'ai le regret de vous annoncer que nous ne serons pas livré de ROTK malgrés l'offre de pré-commande de Hexagonal. Je préfère ne pas m'étendre plus sur la question et vous présente nos excuses. Je prépare au plus vite vos remboursements. Marc |
Avez vous une idée de la date des remboursements ? |
|
| Le Repaire Du dragon | | Uruk-haï | | 53 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 10:46:31
| krile a écrit :
Avez vous une idée de la date des remboursements ? |
Je ne vais pas trainer, n'ayez pas d'inquietude... |
|
| Posté le 20-02-2006 à 20:25:33
| Le Repaire Du dragon a écrit :
Je ne vais pas trainer, n'ayez pas d'inquietude... |
Chèque reçu. A+ |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| |
| Foutrox | | Orque |  | | 10 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 13:25:01
| Idem Merci et dommage d'avoir dû le récupérer |
|
| Le Repaire Du dragon | | Uruk-haï | | 53 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:41:28
| J'ai posté les dernier chèque aujourd'hui sauf Beorn qui doit passer nous voir... Ceci clos l'aventure. A bientôt |
|
| aragorn | | LOTR pour toujours | | Chevalier du Rohan |  | | 216 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 00:30:33
| les figurines LOTR ne sont pas les seules à avoir des problèmes. j'attends la série 14 des cartes lotr en anglais depuis mi-août 2005. la série 15 qui devait sortie le 10 novembre, toujours rien !!! mais le plus grave, c'est que je viens d'apprendre qu'hexago ne distriburait plus la version usa des cartes lotr !!! super comme boite de c.. maintenant c'est la fin !!! que ce soit les figurines, mais aussi les cartes... déjà que décipher ne fait pas ce qu'il faut, car 3 mois de retard pour une de l'autre c'est plus de 6 mois !!!!
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 01:12:52
| Peut-être qu'Hexagonal a des problèmes financiers. En tout cas c'est l'impression que ça donne... |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 15:28:24
| Chèque reçu - merci. |
|
|