Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

TT80 3/2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:33:28   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Est-ce que ces 3 attaques à 2 cases de portée sont considérées comme un tir, ou comme un soutien du à la lance.
Bref, peut -on attaquer à distance à travers un guerrier ami situé devant la TT80 ?

Message édité le 05-02-2005 à 10:42:21 par mykael

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:21:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est un tir normal, il ne peut donc pas traverser de figurine amie puisqu'il n'a pas l'aptitude tireur d'élite
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:44:39   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Mais pourtant TT80 n'a pas d'arc !!?
C'est illogique MR SPOK...

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:17:12   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

il tire des lances!!!

--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:41:11   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Ca ce serait une idée sympa, il tire sa lance, je n'ai pas vu qu'il en avait un stock (à moins qu'il vole celles de ses petits camarades ), et après, il peut continuer le combat avec ses petits poings , mais ne peut plus utiliser l'AS "lancier".
Et au moins ce serait logique.
M'enfin bon ! Moi, ce que j'en dis...

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:58:04   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Mykeal, il faut vraiment arrêter la , c'est mauvais pour ta santé
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:07:53   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

--------------------
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:50:02   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Je tiens à signaler que nous avions le même type de figurines avec les Bs soit :
Orc spearman Bs 18 avec 1/3, le High Elf spearman bs 80 avec 1/3 et la Bs 81 avec 3/3
Je Pense qu'il faut plus le voir comme une amplitude de son arme.
La première lame soulève le méchant pour que la deuxième attaque le tue.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:06:42   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

C'est un peu comme les lames de rasoir Gilette en somme...

--------------------
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:15:50   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

mykael a écrit :

Ca ce serait une idée sympa, il tire sa lance, je n'ai pas vu qu'il en avait un stock (à moins qu'il vole celles de ses petits camarades ), et après, il peut continuer le combat avec ses petits poings , mais ne peut plus utiliser l'AS "lancier".
Et au moins ce serait logique.
M'enfin bon ! Moi, ce que j'en dis...

Yop,

Rapelles-toi la technique de combat des romains qui partaient avec trois "lances" dont deux étaient faites pour le jet et la dernière pour le corps à corps. Je suppose que le directeur artistique de Sabertooth à voulu rendre cette tention sous-jacente du guerrier venant de pilonner l'adversaire de traits mortels et usant de sa lance pour l'achever... C'est cool d'avoir du background sur les fig's...

--------------------
Ze G!
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  TT80 3/2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum