|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 19:06:56
| En ouvrant mes boîtes de trolls du Mordor, j’ai constaté que certaines AS ne comportaient pas d’indications sur leur coût d’activation. Pour le troll normal, il y a armure et pour le berserker il y a armure, rage du troll noir, régénération et cri de ralliement. Cela signifie t’il que lesdites AS sont actives automatiquement, qu’il ne faut pas les déclarer et qu’elles ne sont dès lors pas annulables ou qu’elles ne peuvent pas être sous le coup d’une terreur, ou est-ce encore une grosse erreur d’impression de la part de STG (qui n’en serait pas à son coup d’essai en la matière…) |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 19:38:26
| Il n'y a que Large (Taille imposante) qui n'est pas activable. Les autres coûtent 0 (Berserker) mais doivent être activées... Ca ne m'étonne pas, ils codent les Aptitudes spéciales avec une ou deux lettres : par exemple A pour Armor. A1 veut dire Armor (1) et A veut dire Armor (0). Si celui qui s'est occupé de la production n'était pas au fait de ces subtilités il n'a pas rectifié. Donc ils ont bien oublié les (0)... |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 23:55:43
| Bref, ils ont fait ça à la "va vite", on ne va rien dire mais ils auront été minable jusqu'au bout (oups, j'ai pas pu m'en empêcher). |
|
|