Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 Du Troll ! Du Troll !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 17:58:33   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Chairs amis

Vous aviez peut-être vu sur e bay france la vente de 4 Troll du mordor Berseker ?
C'est moi qui les ai eut !!!
Je vous cacherais la somme que ça va me couter car vous ne réussirez pas à dormir !
Bon allez, même pas 15 € port compris (pour les 4 hein ! )... Non ne pleurez pas je vous en prie !!!

Je comprend pas ce qui s'est passé. A un moment les enchères sont montées à 5 € la bête puis redescendues à 1... Personne n'a surenchérit. Bizarre quand même non ?
Bon on va voir si tout se finit bien...
C'est un gars de Bourg en bresse dans l'Ain "tcard", ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Allez Tchô

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:35:02   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Est-ce que par hasard tu en revendrais 1 exemplaire du coup ?

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 09:23:45   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Tu l'as pas déjà en 8 exemplaires ? Tu me déçois là Gaffo...
Je crois pas avoir besoin de 4 à la fois mais déjà je vais voir si tout arrive, je dois faire partir le chèque aujourd'hui. Moi qui voulais pas dépenser encore dans les figs je me suis fait avoir, mais à peu de frais c'est sur !!!
Je pense que tu sais que ces bêêtes ont la capa qui augmente le nombre de dés d'attaque de 2 si une fig de taille imposante est dans le chaîne de combat. En même il me semble tout simplement impossible d'aligner 4 troll dans une chaîne.
Donc on fera certainement un petit échange ! Mais je garderais les 3 autres pour les grosses batailles avec les potes !!

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 09:41:59   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Cool ! J'attends des nouvelles avec impatience !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Tom
Orque
Tom
37 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 13:47:59   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Les nouvelles ne sont pas bonnes. je n'ai toujours pas reçu le matos. je crois que je le verrais jamais arriver. ce vendeur visiblement n'honore pas ses commandes quand le montant payé ne lui convient pas. certes je comprends sa déczeption (15 € pour 4 trolls du mordor...). Mais quand on veut pas perdre faut pas jouer. D'autres se sont plains d'avoir payés et n'ont jamais reçus leurs achats. Donc j'attend encore un peu et je lui lance une procédure au cul. Fais chier quoi. C'est même pas pour l'argent. C'est surtout que j'aurais jamais ces figs...

--------------------
Il ne peut en rester qu'un ! Moi !...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 19:24:21   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

En effet c'est le risque sur ebay, surtout avec les produits qui se vendent bien.
Il est rare qu'en faisant une superbe affaire sur ce genre de produits le vendeur honore sa part du marché. Il préfère se prendre un avis négatif, avertissement, etc... car il sait qu'il revendra de toute façon ses produits parce qu'ils sont rares.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 00:46:36   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gaffophone a écrit :

En effet c'est le risque sur ebay, surtout avec les produits qui se vendent bien.
Il est rare qu'en faisant une superbe affaire sur ce genre de produits le vendeur honore sa part du marché. Il préfère se prendre un avis négatif, avertissement, etc... car il sait qu'il revendra de toute façon ses produits parce qu'ils sont rares.



N'empêche, c'est dégueulasse et c'est pas honnête.
Depuis que je suis sur ce forum, j'ai eut 1 échange difficile, j'ai envoyé 2 figurines à un type, il a déménagé et je n'ai jamais plus eut de nouvelles de lui ni des figurines qu'il aurait du m'envoyer.
Je pense que encore aujourd'hui, si je lui tombais dessus, alors que je ne suis pourtant pas rancunier, je me fâcherai super fort. C'était juste pour quelques BS alors, pour des trolls, j'aurais été encore plus furax.

Bon courage Tom et j'espère que le type saura être honnête.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 03:24:48   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si c'est le cas ce n'est pas honnête.

Car lorsqu'on ne veut pas vendre en dessous d'un certain prix il y a le principe de prix de réserve pour ça (et / ou un prix de départ élevé).

Mais comme ces options coûtent de l'argent vis à vis d'eBay, le vendeur indélicat ne les utilise pas.

Donc non seulement il trompe les acheteurs potentiels mais en plus il arnaque aussi eBay
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Du Troll ! Du Troll !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum