Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Troll du Mordor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:18:12   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Désolé mais je ne connais pas tous les numéros des figurines par coeur et c'est pourquoi Nith, je te demanderai d'exprimer le fond de tes pensées en nous révélant les vrais noms des figurines désignées sous les nombres de FE062 et FE063.

P.S.: vous apprécierez certainement le niveau de language que j'ai employé.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:26:04   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Les FE62 et FE63 sont des figs pas très chers(35 pts pour la FE62) qui ont la compétence "Annuler",voici la tactique:
Il faut qu'elles soient adjacentes pour pouvoir annuler la compétence, en gros,c'est un sacrifice car tu peux faire 2 fois "Annuler",mais,souvent,l'adversaire ne t'en laisse pas l'occasion.
PS:Pour tout connaître sur les règles et peut-être finir par connaître lenuméro de chaque fig,rendez-vous sur le site de soft-bug...
Je ne me rapelle de l'adresse car le site est dans mes favoris!!!

--------------------
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:03:26   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Et quel est leurs noms?

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:16:27   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Ce sont les Numenorian Warrior...

--------------------
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:54:09   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Ah!!
le vrai nom de cette A.S. est "potection magique", c'est pour cela que je ne comprenai pas.
Merci à vous.

P.S.: cette capacité est aussi présente sur la FE064.

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:59:18   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Non le vrai nom c'est"Annuler".

--------------------
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:12:26   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Tu es vraiment sûr que ce n'est pas "Protection magique" car cette dernière a les mêmes particularités que l'A.S. que tu nomme "Annuler".
Je cite au mot près d'après l'expansion des règles que j'ai acquis ds un booster The Fellowship of the Ring:

Protection magique
A activer après qu'une figurine ennemie a activé une capacité spéciale ds un combat incluant votre figurine ou se trouvant ds la ligne de vue de votre figurine. Annule les effets de cette capacité speciale. Ne peut affecter les capacités spéciales nonactivées.

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:40:36   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Ard208 a écrit :

Tu es vraiment sûr que ce n'est pas "Protection magique" car cette dernière a les mêmes particularités que l'A.S. que tu nomme "Annuler".
Je cite au mot près d'après l'expansion des règles que j'ai acquis ds un booster The Fellowship of the Ring:

Protection magique
A activer après qu'une figurine ennemie a activé une capacité spéciale ds un combat incluant votre figurine ou se trouvant ds la ligne de vue de votre figurine. Annule les effets de cette capacité speciale. Ne peut affecter les capacités spéciales nonactivées.

Bien, sur le site de laurhidil, il y a les règles de tournois en téléchargement.

Tu trouveras donc la bonne dénomination des noms des aptitudes ... et non pas la mauvaise traduction faite par hexagonal présente dans les boosters ...

Les règles de tournois sont la référence des joueurs ...

Bonne lecture !!!
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:32:01   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

J'ai vu sur e-bay la figurine du Troll et du roi Elessar en vente : sont elles déjà sorties en France ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:23:55   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Moi aussi je les ai vu,mais c'était aux USA...
J'ai le King Elassar,Witch-KIng et Nazgul on Fellbeast,Eowyn et Mordoor Troll...
Je pense que si les bêtes ailées sont déjà,les trolls du mordor ne tarderont pas à arriver!!!

--------------------
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:30:11   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

des nouvelles des trolls en France?

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 07:30:50   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Hexagonal, le distributeur ne les a toujours pas et ne sais pas quand il va les avoir
Wrangel
Uruk-haï
Wrangel
17 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:48:57   Voir le profil de Wrangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrangel   

C'est de plus en plus sérieux la diffusion des figurines maintenant ...

Et encore, il ne s'agit pas du Retour du Roi. On va avoir les blisters à 40 € pièce et il n'y en aura pas pour tout le monde. Et en plus, on sera servi après le Zimbabwe et le Népal dont les distributeurs sont plus efficaces qu'en France.

Moi, je ne vais pas tarder à désocler toutes mes figurines et les adapter pour jouer à LotR Warhammer... comme ça, ce sera plus simple que d'attendre éternellemnt la 36ème version UR du Gondorian Warrior.

--------------------
Боже, Царя храни!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Troll du MordorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum