Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

troll de mordor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:44:10   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

voici l annonce faite par laurhidil pour les news figurines

En mai, nouvelle figurine d'exception : le Troll de Mordor avec Aragorn et un dé. Mais celle-ci est vraiment exceptionnelle : un Troll sur six sera un terrible Olog-hai !!!

cela signifie donc un achat de deux figurines troll du mordor si ja i bien compris qu il y aura une edition plus limite a 1 pour 6
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:55:02   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

A mon avis, cela signifie que tu as une chance sur six de tomber sur le troll Olog-hai. J'espère que tu as un porte-monnaie bien rempli...

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:13:08   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si loupnoir peut nous avoir les mêmes prix canons que pour les autres Trolls, c'est jouable
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:26:44   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

donc a premiere vue la boite serait close ce qui rendrait impossible de choisir la bonne boite avec l olog-hai
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:33:37   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Laurhidil a écrit :

Si loupnoir peut nous avoir les mêmes prix canons que pour les autres Trolls, c'est jouable

Pourquoi ? Le prix prévu est de combien ?

Et concernant "le chemin des morts", le prix à l'unité pour chaque figurine (15) est de combien?

A noter également que pour le Fellbeast, c'est la même chose. Une figurine sur six sera le roi sorcier. Bonne chance... Ou bon porte-monnaie.

--------------------
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:35:48   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

ou avez vous trouve ses infos
un lien please
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:55:26   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

C'est écrit noir sur blanc dans le "codex arcanum n°6" que tu peux te procurer dans une maison de la presse. Pour ma part, j'ai trouvé ce magazine dès lundi dans une maison de la presse située dans le hall d'un magazin "CORA".

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:00:23   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Ici :
http://membres.lycos.fr/laurhidil/images/Codex/06/Pub.jpg
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:57:38   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Quand je vois les annonces de parution: financièrement on est mort (des figurines à 1 sur 6 la méga grosse, partant du postulat qu'on les trouve à 15€ pièce: groumpppfffff)
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:22:07   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Moi je trouve vraiment que c'est une super idée par rapport à l'autre possibilité qui était de n'avoir qu'un modèle.

Prenons le cas du Troll des Cavernes. Ceux qui comme moi en ont acheté plusieurs auraient trouvé sympa d'en avoir un différent sur le lot.

Ceux qui n'en acheteront qu'un seront sans doute contents d'avoir la version la plus "commune" car elle sera sans doute plus facile à intégrer dans une armée (coût moindre en points d'armée).
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:16:42   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Gongon a écrit :

partant du postulat qu'on les trouve à 15€ pièce: groumpppfffff)

Et si en plus tu es optimiste...

--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:25:02   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Laurhidil a écrit :

Prenons le cas du Troll des Cavernes. Ceux qui comme moi en ont acheté plusieurs auraient trouvé sympa d'en avoir un différent sur le lot.

Levez la main les membres concernés.

Laurhidil a écrit :

Ceux qui n'en achèteront qu'un seront sans doute contents d'avoir la version la plus "commune" car elle sera sans doute plus facile à intégrer dans une armée (coût moindre en points d'armée).

C'est sur, ils ne regretteront pas d'être passé à côté de la version rare.

--------------------
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:58:37   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

je reviens donc sur une idee precedente
si il y a une rare toutes les six boites cela impliquera que les boites soient completement close a la difference des boites precedentes.

par contre autre affirmation vu la taille du balrog j ai des doutes qu il sera vendu 15 euros
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 23:43:16   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Non, je pense que le Balrog sera plus proche de 35€...
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 11:37:53   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

Laurhidil a écrit :

Dans ce cas, il faudrait déjà en réserver au moins 6 ou 7 pour Haaken...

35€ le Balrog !!!… oups !.. ça fait cher la grosse bêbête volante !… Déjà qu’à Noël je devais me faire payer le coffret collector du Retour du Roi, c ‘est ma copine qui va être contente… j’espère qu’à ce prix là il sera au moins jouable, pas comme Sauron.

Toutes ces sorties sont passionnantes, mais une seule chose me gêne : elles sont trop proches en date les unes des autres !… en l’espace de 7 mois, ils vont tout sortir !!!… c’est trop court, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, mon porte-monnaie n’arrivera jamais à suivre !… est-ce que dès fois on nous prendrai pas un peu pour des vaches à lait ?!… et comme dans mon cas la passion l’emporte souvent sur la raison…

En plus, si au Havre on est desservie aussi rapidement qu’on l’ai avec le Map Set 2, va y avoir de l’arrachage de cheveux !…

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 11:47:07   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Au départ Sabertooth a fait le choix d'une politique qui était de sortir une extension tous les 6 mois (et non tous les 3/4 mois comme certains concurrents). Ca a été bien reçu par les joueurs initialement (pour des raisons économiques). Mais après quelques mois aussi bien les magasins que les joueurs ont commencé à trouver le temps long ! Et que ça nuisait au jeu.

Donc sans changer sa politique pour les sets majeurs Sabertooth a décidé d'introduire des produits intermédiaires pour que au total il y ait environ 10 sorties par an (y compris les cartes, les figurines d'exception, etc.).

D'autre part certaines sorties seront peut-être décalées, ce ne serait pas la première fois...
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:25:22   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Laurhidil a écrit :

Aouuu
Arf comment cha balance
Kruk kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Armodon
a l'attaque....aaargh!
Uruk-haï
Armodon
29 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:04:25   Voir le profil de Armodon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armodon   

c'est pas sa qui va changer le prix car c'est pas donner!

--------------------
L'ordre établi est fait pour etre renversé!
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:19:23   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Moi ce qui m'inquiète c'est d'acheter 6 Fellbeast pour avoir 1 roi sorcier d'Angmar.
C'est mon porte-feuille qui va le sentir.De plus, ça va être carrement injouable d'avoir le roi-sorcier et 5 de ses accolites.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 01:55:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ard208 a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est d'acheter 6 Fellbeast pour avoir 1 roi sorcier d'Angmar.
C'est mon porte-feuille qui va le sentir.De plus, ça va être carrement injouable d'avoir le roi-sorcier et 5 de ses accolites.

En fait, le problème se pose uniquement pour les vendeurs, qui eux vont devoir acheter 5 Nazgul pour 1 Witch-King, le client, lui va acheter ce qu'il veut.
Ensuite, les nazguls sont des héros, il ne pourra donc pas y avoir 5 Nazgul sur fellbeast dans une armée
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:48:18   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Ok,merci.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  troll de mordorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum