|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 22:53:44
| Sujet dédié ouvert... Sur l'histoire de très grande bataille, mon idée est de la faire un peu plus tard, après la sortie du Retour du Roi et avec TOUTES nos figurines. Les héros ne seraient présent qu'une fois, mais le nombre de guerriers serait illimité ! Enfin, si on trouve un endroit assez grand pour tout mettre ! |
|
| Posté le 23-07-2005 à 22:55:52
| L'idée est d'avoir un joueur par faction qui jouerait toutes les figurines de cette faction (celles de tout le monde). Autant de cartes côte à côte que nécessaire. Quoique pour une fois on pourrait aussi utiliser mon tapis vert à hexagones + des éléments 3d style arbres, collines, etc... |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 13:11:13
| Bon, si j'ai bien compris Mini et moi on amène nos 1000 guerriers qui se répartissent par faction (une faction=un joueur). Donc si on compte toutes les figurines que chacun possède, il faut une super grande pièce avec de supers grandes tables ou contre plaqué. Cette idée est très séduisante et nous sommes partants Par contre, il va falloir soit diviser certaines factions aux guerriers nombreux (par exemple les Rohirrim :séparer la cavalerie, les fantassins et les rangers) et assembler d'autres : les wildmen + haradrim. Cela serait bien de faire ce que l'on a déjà fait : quelqu'un conduit la communauté à travers les différents champs de bataille. Essayer aussi de se tenir au plus près de l'histoire ! Exemple : Rencontre de la communauté avec les uruk à amon hem Une table : La Moria Une table :Le Ballrog une table : attaque des Wargs ..... |
|
| Posté le 24-07-2005 à 14:16:02
| Oui, c'est exactement l'idée ! Comme il peut y avoir de très grandes quantités de guerriers, il faudra peut-être envisager des "réserves", c'est à dire qu'elles ne soient pas toutes sur la carte en même temps. Il faut aussi trouver une idée pour que les Héros ne disparaissent pas au premier combat. En dehors de la compétence "Garde du corps", peut-être faut-il dire qu'une blessure ne peut être infligée à un Héros que si tous ses guerriers ont déjà reçu une blessure lors de cette mêlée... |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 18:09:41
| Ca va faire des photos terribles !!! Il faudrait s'assurer aussi que le joueur de la Moria aura de quoi faire une fois que la Communauté l'aura affrontée sur la première carte, si on fait comme la dernière fois. Je ne sais pas quoi proposer à ce sujet. Il faudrait aussi que Gandalf à 1500 points remplace celui existant en jeu dès que le Balrog apparaît en jeu, car la dernière fois la première chose qu'a faite le Balrog, c'était de griller Gandalf avant sa transformation en 1500 points. Enfin il serait bien que le Balrog ne puisse attaquer la Communauté hormis Gandalf, tant que Gandalf à 1500 points est en jeu, car sinon il va griller le reste de la Communauté et laisser Gandalf. Sinon je suis prêt à jouer n'importe quelle faction, j'ai déjà joué la Communauté la dernière fois.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 10:51:17
| Moi,je suis partant pour jouer n'importe quelle faction! Bien sur,il faut se mettre d'accord sur la date,si on fait cette grande bataille après la sortie du retour du roi,ca se déroulera forcément fin 2005-début 2006...
Message édité le 03-08-2005 à 10:52:31 par Rom1707
-------------------- |
|
|