Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Touronoi LOTR à Mons en Décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:10:28   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voilà bien longtemps déjà que cela n'a plus été fait.
J'aimerai donc en refaire un petit avant 2007, c'est pourquoi je vous propose de venir jouer à Mons le 16 décembre.
Le format reste à définir.
J'attend vos réactions et surtout vos inscriptions.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:13:36   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je suis partant pour un format 2000 points !
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 11:57:42   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Pas libre cause enfants (rrrrrrrrrr)

Je propose un 250 000 pts, c'est Haaken qui amène les figs et on est limité à 125 bs70 par camp...

A plus

Duvel'
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:48:57   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Bon, comme c'est parti, je vais me le faire tout seul les 2000
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:42:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai proposé à Franok d'en être et je dois envoyer un mail à Elendili, mais ça risque en effet de pas être top top.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Touronoi LOTR à Mons en DécembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.