Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Tournois/rencontres 2010 (synthese)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:30:49   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Donc si on recapitule, les projets de tournois/rencontres (plus ou moins avances) pour cette annee 2010 sont les suivants :

  • 20-03-2010, Championnat d'Allemagne, Cologne (All.)
  • 20/22-08-2010, la Fontaine aux Jeux, La-Ferte-Gaucher (77)
  • ??-09-2010, Championnat d'Europe, Belgique (Namur ?)
  • ??-??-2010, Besancon (25)
  • ??-??-2010, Lille (59)
  • ??-??-2010, Marseille (13)

    Liste a preciser et esperons-le non exhaustive...


    Edité le 29-01-2010 à 08:37:57 par Nazgul




    --------------------
    Liste d'echange (pas à jour)
    Mes customs
  • Max Rebo
    Hobbit
    Max Rebo
    380 messages postés
       Posté le 27-01-2010 à 11:21:59   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

    Pour ma part, je suis entrain de voir si je peux venir au CDA, mais c'est encore très incertain, j'en saurai plus début février.

    Un CDE en Belgique à Namur??? Je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour moi.

    Weekend à Besançon. J'avoue que ça fait un peu loin pour moi, mais comme c'est sur plusieurs jours, c'est peut être envisageable. A voir en fonction des dates.

    Tournoi ou rencontre amicale dans la région de Lille. Je vois avec Troll ce qui peut être organisé. Il est important que l'on sache qui serait partant pour évaluer l'infrastructure nécessaire... (Je relance le sujet)

    Tournoi sur Marseille... Bon, la j'avoue que ça fait un peu loin puisqu'il me faut traverser la France entière. Mes contraintes Familiales et Professionnelles ne permettent pas pour le moment un tel déplacement.

    Voila

    En tout cas, c'est plaisant de voir que la communauté Lotr TMG est toujours présente!

    @+

    Max
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 28-01-2010 à 19:37:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Pour le CdE, je pense que début septembre devrait être une bonne période.

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 28-01-2010 à 19:43:54   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Et je compte également organiser une troisième édition de la Fontaine aux jeux près de Reims en Août, le WE du 20 au 22.

    Plus de détails et précisions dans BIENTÔT...

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Nazgul
    Magicien
    Nazgul
    476 messages postés
       Posté le 29-01-2010 à 08:39:09   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

    Liste mise a jour !
    (j'ai precise qd meme que "pres de Reims" version Haaken c'est dans le 77 )

    --------------------
    Liste d'echange (pas à jour)
    Mes customs
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 30-01-2010 à 12:21:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Nazgul a écrit :

    Liste mise a jour !
    (j'ai precise qd meme que "pres de Reims" version Haaken c'est dans le 77 )


    C'est plus près de Reims que de chez moi non ?

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Nazgul
    Magicien
    Nazgul
    476 messages postés
       Posté le 01-02-2010 à 08:21:20   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

    Vu de chez moi, c'est plus pres de Paris que de Reims, mais c'est vrai que ca depend si la iigne de vue est degagee et si on est en terrain sureleve

    --------------------
    Liste d'echange (pas à jour)
    Mes customs
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 01-02-2010 à 22:26:59   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Nazgul a écrit :

    Vu de chez moi, c'est plus pres de Paris que de Reims, mais c'est vrai que ca depend si la iigne de vue est degagee et si on est en terrain sureleve


    J'ai agilité, rapidité et je cours

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Nith
    Fight Fire With Fire
    Chevalier du Rohan
    Nith
    325 messages postés
       Posté le 02-02-2010 à 16:39:21   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

    Je vais déjà noter Namur même si va falloir quer je reefasse quelques parties avant
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 02-02-2010 à 21:05:52   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Nith a écrit :

    Je vais déjà noter Namur même si va falloir quer je reefasse quelques parties avant


    Ca fait super plaisir de vous lire mon cher Nith et se sera avec un immense plaisir qu'avec Duvel nous vous donnions quelques leçons

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Nith
    Fight Fire With Fire
    Chevalier du Rohan
    Nith
    325 messages postés
       Posté le 03-02-2010 à 20:27:56   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

    Haaken a écrit :

    [citation=Nith]Je vais déjà noter Namur même si va falloir quer je reefasse quelques parties avant


    Ca fait super plaisir de vous lire mon cher Nith et se sera avec un immense plaisir qu'avec Duvel nous vous donnions quelques leçons :hot:[/citation]

    Ce serait avec plaisir partagé que de refaire quelques parties avec vous. Le tout c'est de se mettre daccord sur un lieu et une date.
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 07-02-2010 à 07:24:07   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Nith a écrit :

    Ce serait avec plaisir partagé que de refaire quelques parties avec vous. Le tout c'est de se mettre daccord sur un lieu et une date.


    Dès que je suis installé et tout et tout, je te préviens.

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Duvelescu
    Un vour, ve me venverai Nic334!
    Scout
    Duvelescu
    146 messages postés
       Posté le 08-02-2010 à 01:12:20   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

    Salut Nazgul, bonne année (avec un mois de retard, tout va bien).
    Salut Nith! content de te lire.

    On se ré-active un peu avec Haaken, on a même un 'tit nouveau. Ce serait cool de refaire une Belgian dream team et d'aller mettre la patate aux Teutons...

    On va re-bosser aussi sur les règles je pense, quand Maître Haaken aura un marbre sur ses armoires pour écrire dans sa cuisine (huhuhu).

    On se tient au jus!

    A bientôt.
    Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournois/rencontres 2010 (synthese)Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum