Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournois pour le mois d'Août

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 01:09:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ca y est, je suis enfin de retour pour de vrai, après 2 longs mois et demi d'une absence saupoudrée de passages aussi brefs qu'onéreux chez le gentil monsieur du cyber espace en face de chez moi.
Pour fêter l'occasion, je compte organiser l'un ou l'autre tournoi, et le premier sera le samedi 27 Août au magasin ligne claire fantasy à Mons.
Ensuite, je verrai avec les gens de la boutique Artgamer ce qu'ils ont comme date pour refaire un truc chez eux.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 09:33:10   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

ça va être long d'attendre le 27 août !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:51:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En fait, Alex est en congé à partir d'aujourd'hui, et il reviens aux alentours du 12, mais à partir de cette date, le magasin est occupé pour diverses animations.
Par contre, début de semaine prochaine, je tente de joindre Artgamer pour voir s'ils savent nous libérer la sale avant cette date, le 6 par exemple
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:04:42   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

oui, ça serait bien !

Si cela ne se faisait pas, y aurait-il une possibilité pour que Mini et moi allions à Namur dans votre antre ILV pour se faire un après midi LOTR en votre compagnie ?
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:58:43   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Essayez d'avoir une salle propre ...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 01:33:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai finalement téléphoné hez Artgmer ce samedi et leur réponsé etait, pas possible en Août.
J'allais donc proposer de faire un tournoi à l'ILV, c'est drôle que Elenedili ait eut la même idée.
L'avantage, c'est qu'il suffit de choisir le jour qui arrange le mieux les joueurs et on peut s'y retrouver pour autant de temps qu'on veut et au nombre de joueurs qu'on veut.
Je vais lancer un nouveu post pour suivre l'évolution des inscriptions
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournois pour le mois d'AoûtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum