|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 01:09:20
| Ca y est, je suis enfin de retour pour de vrai, après 2 longs mois et demi d'une absence saupoudrée de passages aussi brefs qu'onéreux chez le gentil monsieur du cyber espace en face de chez moi. Pour fêter l'occasion, je compte organiser l'un ou l'autre tournoi, et le premier sera le samedi 27 Août au magasin ligne claire fantasy à Mons. Ensuite, je verrai avec les gens de la boutique Artgamer ce qu'ils ont comme date pour refaire un truc chez eux. |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 09:33:10
| ça va être long d'attendre le 27 août ! |
|
| Posté le 16-07-2005 à 17:51:18
| En fait, Alex est en congé à partir d'aujourd'hui, et il reviens aux alentours du 12, mais à partir de cette date, le magasin est occupé pour diverses animations. Par contre, début de semaine prochaine, je tente de joindre Artgamer pour voir s'ils savent nous libérer la sale avant cette date, le 6 par exemple |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 20:04:42
| oui, ça serait bien ! Si cela ne se faisait pas, y aurait-il une possibilité pour que Mini et moi allions à Namur dans votre antre ILV pour se faire un après midi LOTR en votre compagnie ? |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 21:58:43
| Essayez d'avoir une salle propre ... |
|
| Posté le 17-07-2005 à 01:33:12
| J'ai finalement téléphoné hez Artgmer ce samedi et leur réponsé etait, pas possible en Août. J'allais donc proposer de faire un tournoi à l'ILV, c'est drôle que Elenedili ait eut la même idée. L'avantage, c'est qu'il suffit de choisir le jour qui arrange le mieux les joueurs et on peut s'y retrouver pour autant de temps qu'on veut et au nombre de joueurs qu'on veut. Je vais lancer un nouveu post pour suivre l'évolution des inscriptions |
|
|