Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournois en France juillet ou Août

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:56:17   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Comme discuté lors du CdB, je propose l'organisation d'un tournois sur Paris cet été.

Que les joueurs intéressés donne leurs dates de temps libre, que l'on puisse fixer une date. Vos propositions sont les bienvenues. Je pense que Ze Drake pourra s'occuper de l'organisation au Dragon Rouge.

Il y aura normalement au moins trois Belges...

A plus
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:56:11   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est pas dragon rouge, mais le repaire du dragon

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:17:10   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Ca m'interesse fortement !

En ce qui me concerne, au niveau disponibilites ce serait plutot les we de juillet (ou les vendredis et lundis), si possible apres le 7 juillet (histoire de pouvoir finir le TPC). Il y a p-e un petit doute pour les 15 et/ou 22 juillet mais ca devrait pouvoir passer. Sinon pour le mois d'aout ca sera certainement plus facile (meme si je saurai plus precisement le 16 juin).

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:16:16   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je suis ok pour participer et organiser.

Je suis en vacances la dernière semaine de Juin et je vais à un mariage le week-end du 22 juillet.

J'ai appellé Marc du Repaire du Dragon.
Il va me dire si je peux organiser un tournoi dans sa boutique à l'une des dates suivantes :

Samedi 15 Juillet 2006
Dimanche 16 Juillet 2006
Samedi 29 Juillet 2006
Dimanche 30 Juillet 2006
Samedi 05 Août 2006
Dimanche 06 Août 2006
Samedi 12 Août 2006
Dimanche 13 Août 2006
Samedi 19 Août 2006
Dimanche 20 Août 2006
Samedi 26 Août 2006
Dimanche 27 Août 2006

Je vous tiendrais informé.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:17:27   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

partant mais je ne peux pas donner une date car je ne sais pas si je pars en vacances...
donc décidez d'une date et j'essaierai de nous greffer dessus.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:55:27   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je suis partant aussi, mais je serai en WE ludique à Montolivet (près de Paris) les 14 - 15 et 16 Juillet, donc indisponible, pour les autres dates, ça peut se faire.

--------------------
loukarPadavan
Uruk-haï
loukarPadavan
65 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:31:43   Voir le profil de loukarPadavan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukarPadavan   

Proposez une date et je verrais si je peux être disponible, à priori en juillet pas de problème car pas de congés.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:35:04   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si je suis en France, volontiers
Duvelescu
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:05:18   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Pour ma part, je négocie le calendrier avec mon ex. Je devrais être libre les 8-9 et 15-16 juillet.

Je confirme le + vite possible.

A plus

Duvel'
Duvelescu
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:13:12   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Après discussion avec Haaken, vu les dispo de tous, le tournoi serait peut-être reporté en août. Comme le tgv nous coûte 20€ si on s'y prend tôt, on peut imaginer venir en juillet et en août. Suite lundi prochain.

Bon WE

Duvel'
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:58:11   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Tout dépend surtout de la disponibilité du Repaire du Dragon.

Si vous avez d'autres endroits à proposer, n'hésitez pas à me les indiquer pour que je leur demande.

Cela permettra peut-être de coller plus à nos disponibilités.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Duvelescu
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:22:14   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Voici mes disponibilités pour les vacances (j'espère que ça ne changera pas!) :

Juillet : les 7,8,9 et 21,22,23
Août : du 4 au 16 inclus

A plus

Duvel'
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:56:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Le samedi 5 août est la date qui me conviens le mieux.
Et comme l'a dit Duvelescu, nous avons les billets de train A/R pour 20€ par personne (mais il faut les acheter en juin).

--------------------
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:08:01   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

a priori pour moi ce serait plutôt août.
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:24:13   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Sachant que je parts en vancances le 2 août, il ne me sera pas possible de passer vous faire un petit bonjour ...
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:00:47   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Je suis prêt à participer à un tournoi à Paris pendant ces vacances.
Je suis absent du 22 juillet au 21 août!

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:27:06   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Si c'est au mois d'août cela pourrait se faire , le WE du 05/08 me convient de prime abord.
Duvelescu
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:32:24   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Je penses que le 5/08 est une bonne date, vu qu'elle semble arranger un max de joueurs. Peut-on la fixer?

D'avance merci.

Duvel'
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:27:16   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je viens de demander à Marc du Repaire du Dragon.

Il m'a dit que c'était peut-être possible, il me le confirme au plus tôt.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
loukarPadavan
Uruk-haï
loukarPadavan
65 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:11:33   Voir le profil de loukarPadavan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loukarPadavan   

Pour répondre à tes intérogations TheDrake, essentiellement juillet, sinon à partir du 26 août.
the_vidy
Uruk-haï
the_vidy
31 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:58:38   Voir le profil de the_vidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_vidy   

bonjour,
Je suis dispo jusqu'au 5 juillet et je revient sur paris vers le 22 aout.

C'est ça d'etre prof, j'ai pas choisi d'aller sur paris alors des que possible je fuis.
Duvelescu
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:16:59   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Comme rien n'est jamais certains, surtout avec mon ex., mes dispos ont changé (et ne devraient plus le faire...) Voici donc mes dates définitives :

Juillet : 8,9,14,15,16,29,30.
Août : 12,13

Il devient urgent de fixer une date pour les réservations tgv (plus qu'une semaine). Merci de nous communiquer les dates pour lundi ou mardi au plus tard.

Amicalement

Duvel' !
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:52:59   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Marc du Repaire du Dragon me confirme demain la date du 5 août.

Maintenant que vous disponibilités ont changé pour la plupart, je me renseigne pour trouver des endroits sur Paris pour organiser un tournoi à d'autres dates.

Si vous connaissez des lieux, merci de bien vouloir me les indiquer pour que je les contacte.

J'ai contacté la Ludothèque de Boulogne, leur salle n'est pas accessible cet été car les gérants seront en vacances.

Je recherche actuellement du côté des ludothèques sur Paris.
Association des Ludothèques Françaises

LUDOTHEQUE C3B
75015 PARIS
Tel : 01 45 79 90 45

LUDOTHEQUE DE L'IUFM
75016 PARIS
Tel :

LUDOTHEQUE TERRE DES JEUX
75020 PARIS
Tel : 06 60 59 17 80

Je vais prendre contact avec eux

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:19:58   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je viens d'avoir la confirmation de Marc du Repaire du Dragon, il est ok pour qu'on organise un tournoi de lotr tmg le 05 août dans sa boutique.

Les horaires que je vous propose sont de 13h à 20h max.
fin prévue avec remise des prix comprise vers 19h30 si possible.

Si les joueurs peuvent venir vers 12h30 c'est mieux, ça permet de parler un peu et de mettre en place le tournoi.

Concernant les frais de particpation, Marc voit de son côté s'il peut obtenir des produits auprès d'Hexagonal : boosters, Trolls du Mordor ou autre.

Le sujet est créé pour les inscriptions.

Je continue de voir si je trouve d'autres endroits pour d'autres dates, on sait jamais.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournois en France juillet ou AoûtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.