|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 13:25:58
| Chers joueurs, Je suis actuellement dans l'attente de dons de figurines ROTK de la part des joueurs US à mon égard... (pour me remercier du temps consacré à la communauté pour l'outil de construction d'armées ... ) Je ne sais pas combien de figurines, mais 3 donateurs sérieux sont en pistes. (il y a même un paquet en transit ....) Je vous propose donc la chose suivante : Au moins une figurine ROTK sera mise en lot du vainqueur de mes prochains tournois. Néanmoins cette mécanique comporte toutefois un défaut de taille : il faut que je trouve des joueurs pour assurer mes tournois ... Je vous avoue que je commence à me poser des questions sur la pérennité des tournois ... Je compte par conséquent passer en mode ... Le prochain sera en Avril ... |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 14:26:51
| Merci soft-bug, pour ce geste très généreux de ta part. Pour ma part, je reste fidèle à ce jeu, qui pour moi possède le meilleur système de jeu de figurines à collectionner auquel j'ai pu jouer. Je reste donc partant pour participer aux tournois en live et par correspondance à venir, en fonction de mes disponibilités bien sûr. Je pense continuer à organiser des tournois par correspondance, car cela permet de s'affranchir des problèmes de distance entre les joueurs. Mais il est possible aussi que j'organise aussi des tournois en live, selon la demande et la disponibilité des joueurs potentiels sur Paris et l'Ile-de-France. Il me reste des figurines promos qui feront l'objet de lots pour les tournois que j'organiserai. Les joueurs potentiels doivent donc se faire connaître, où qu'ils soient, pour que des tournois soient encore proposés, en live ou par correspondance. Ce sujet me semble tout indiqué pour que les joueurs indiquent leur intérêt on non pour participer aux futurs évènements. TheDrake Jouer en live : oui Jouer en ligne: oui Organiser en live : oui Organiser en ligne : oui Localisation : Paris, Ile-de-France
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 15:54:40
| J'en profite pour passer un coup de chapeau a tous ceux qui prennent du temps pour organiser des tournois... Nazgul Jouer en live : oui * Jouer en ligne: oui * Organiser en live : non Organiser en ligne : non Localisation : Bouches-du-Rhone * faut juste que je m'entraine un peu de mon cote, pour le moment c'est pas ca du tout
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 16:53:51
| Nazgul a écrit :
faut juste que je m'entraine un peu de mon cote, pour le moment c'est pas ca du tout |
C'est un des avantages des parties en ligne, tu peux apprendre sans avoir d'adversaire à portée... |
|
| Posté le 08-02-2006 à 19:11:08
| C'est la providence Je viens de recevoir le premier don de 29 figurines du ROTK ce jour !!! Tous (la majorité) des héros sont présents .... des cavaliers, le couple Golum / smeagol ... Merci à Gvey le donateur ... |
|
| leachim | | Uruk-haï |  | | 64 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 10:57:32
| Merci aux joueurs US pour leur généreuse offre, c'est sympa pour ceux qui s'évertuent à faire vivre LOTR. Je continuerai à faire des tournois, pour le jeu mais aussi pour les joueurs. Je serai présent au tournoi d'avril, sauf problème (ce qui me permet en plus de faire mes achats au repaire), et peu importe les lots étant de toute façon systématiquement dernier, lol, mais je compte fortement m'améliorer... |
|
| Rom1707 | | Seigneur Nain |  | | 795 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 13:26:32
| Salut, après une petite absence(problème de connexion), je reviens! Rom177 Jouer en live : oui Jouer en ligne: oui Organiser en live : non Organiser en ligne : non Localisation : Paris - Ile de France
-------------------- |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 21:08:28
| Jouer en live : oui Jouer en ligne: oui Organiser en live : oui Organiser en ligne : oui Localisation : Belgique, mais délocalisable en cas de tournoi en France |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 09:46:02
| Jouer en live : oui Jouer en ligne: oui, mais avec du temps pour avoir une chance d'aller au bout Organiser en live : oui, si possible Organiser en ligne : non |
|
| Posté le 02-05-2006 à 19:21:02
| Et voilà ... Un deuxième lot de 27 figurines ROTK d'un généreux donateur ... pour les connaisseurs : un smeagol RK082, deux haradrim riders (RK27 et RK29), 5 corsairs of Umbar ... un Gandalf UR (RK051) ... Merci aux US members !!!! |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 23:19:27
| Belle mesure de lq popularité de Soft-bug ! |
|
|