Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Tournois en Belgique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:42:06   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

lundi 12 avril 2004 à Namur en Belgique


  • Pedro Posté le 06/03/2004 13:39:35
    Les Rencontres LOTR 2004" se tiendront le lundi 12 avril de 10h00 à 19h00. Il y aura six rondes en mode "Suisse" de 50 minutes chacunes. Des lots seront disponibles pour tous! Boissons et nourriture sur place.
    Inscription et renseignements complets sont disponibles sur le site du club "In Ludo Veritas", www.ilv.be Bien à vous!
    Pedro Ramis

  • Laurhidil Posté le 06/03/2004 18:01:15
    Si ça intéresse des joueurs de la région parisienne on pourrait y aller en groupe...
    Posté le 31/03/2004 17:38:23
    Si quelqu'un veut profiter du voyage en voiture au départ de Paris...
    Même si pour y être à 10h il va falloir partir très tôt !
    Posté le 13/04/2004 00:08:46
    Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu !
    Tournoi sympa avec des parties variées et intéressantes.
    Nouveau record à battre : mon armée du mal a obtenu 49 dés contre Stéphane qui en avait 21 !
    Bravo au 1er (guybrush) et au 2e (Jean-François) et merci à Pedro pour l'organisation !
    Bravo aussi à Stéphane qui débutait à ce jeu et qui a infligé à guybrush sa seule défaite !
    Quelques photos :
    http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournaments/040412/rapport_tournoi_fr_040412.htm

  • guybrush Posté le 13/04/2004 09:41:42
    49 dés à battre.. Tu as placé la barre très haute. Voilà un record qui risque bien de durer longtemps..
    Tournoi très sympa..Merci à Pedro pour l'organisation impeccable! Et à Laurhidill d'avoir fait le déplacement pour affronter les petits belges!
    J'espère être présent pour le tournoi de Lille. Ainsi que Jef!
    P.S : petite erreur sur les commentaires photos, en réalité Guybrush = David. Et le David que tu cites sur les photos se prénomme Arnaud..Sinon pour le reste, c'est exact.

  • Laurhidil Posté le 13/04/2004 11:04:29
    J'ai corrigé la légende des photos.
    A croire que j'ai perdu la tête en même temps que j'ai perdu Frodo face à Arnaud.


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • loupnoir
    Aouuuuuuu
    Administrateur
    loupnoir
    599 messages postés
       Posté le 28-09-2004 à 14:41:32   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • Pedro Posté le 06/05/2004 15:23:49
    Bonjour à tous,
    j'organise des midis de demo et petits tournois amicaux à 750 points les mercredis midi sur Bruxelles.
    Le premier se tiendra le mercredi 26 mai; le suivant sera le 2 juin.
    Lieu de rdv: le magasin ANTRE-JEUX - 357 av. de la Couronne à 1050 Bxl.
    Pour les premières parties, des démos pour débutants seront pratiquées, mais des rondes pour joueurs aguerris pourront prendre place. Je fournirais de quoi jouer à ceux qui veulent découvrir (sans doute personne de ce forum, mais comme ceal vous avez l'info).
    Par après, si la demande est suffisante, un premier tournoi sur plusieurs rondes pourrait avoir lieu un samedi de juin.
    Ces rondes sont officielles et sont d'ailleurs répertoriées dans l'agenda de Sabertooth - venez donc augmenter vos points!
    dans l'attente de vous rencontrer!


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • loupnoir
    Aouuuuuuu
    Administrateur
    loupnoir
    599 messages postés
       Posté le 29-09-2004 à 14:39:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Le 31 juillet 2004 à Bruxelles


    Pedro Posté le 01/07/2004 15:43:45

    Bonjour à tous,
    j'organise un tournoi draft (pour maximum 16 participants) à Bruxelles le 31 juillet de 13h à 19h. Lieu: magasin l'Antre-Jeux, 357 Avenue de la Couronne à 1050 Bruxelles (tél: 02/649 00 75).
    Participation: 20 euros et huit points de figurines (voir plus bas).
    Les participants recevront deux boosters (au choix) qui seront ouverts et distribués selon les modalités du tournoi "draft". Ils apporteront un héro et deux guerriers pour chaque camp qu'ils ajouteront à ces figurines. Les armées construites auront une limite de 1000 points. Le tournoi sera joué en trois à cinq rondes de 45 minutes mode Suisse (selon le nombre de participants).
    Les prix:
    * tous les participants recevront une PR29 EOWYN en plus des figurines des boosters qu'ils auront sélectionnées;
    * les deux premiers se partageront une PR09 et une PR23;
    * les participants auront créé un pot commun en apportant chacun pour huit points de figurines (une UR=8; une R=4; une UC=2 et une C=1; maximum 4 C par joueur). Le premier y prendra 16 points de figurines, le 2ème et le 3ème prendront chacun pour 12 points, les autres prendront huit points chacuns.

    Haaken Posté le 01/08/2004 01:44:57

    On était 2, mais c'était marrant quand même.
    J'ai même eut la possibilité d'acheter 10 BS070 (gondorian warrior orange) à un collectionneur qui ne savait pas quoi en faire (je serai donc pas venu pour rien)


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
    Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Tournois en BelgiqueNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum