| | | | | TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 15:10:13
| Salut, Souhaitant organiser un ou plusieurs tournois en août sur Paris, j'aimerai connaître auparavant vos disponibilités pour réunir le maximum de joueurs. Je peux organiser un tournoi de 14h à 19h les jours suivants : A - dimanche 7 août : TheDrake B - samedi 13 août : TheDrake C - dimanche 14 août : (Rom1707), TheDrake D - lundi 15 août : Rom1707, TheDrake E - mardi 16 août : Rom1707, TheDrake F - mercredi 17 août : Rom1707, TheDrake G - jeudi 18 août : Rom1707, TheDrake H - vendredi 19 août : (Rom1707), TheDrake I - dimanche 28 août : (Rom1707), TheDrake A droite des jours figurent les joueurs disponibles. Entre parenthèses les disponibilités à reconfirmer. Indiquez-moi les jours auxquels vous pourriez participer, en listant les lettres que j'ai affectées aux jours, par ordre de préférence. Par exemple : D, B, A En fonction des disponibilités de chacun, je créerais d'autres sujets sur le forum pour annoncer les tournois ou parties à scénarios avec les joueurs disponibles. A bientôt j'espère.
Message édité le 02-08-2005 à 15:16:04 par TheDrake Message édité le 03-08-2005 à 19:20:29 par TheDrake
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
| Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 19:17:22
| C'est bien que tu aies précisé dans ton titre que c'était Paris en France Saurait pu être au Texas Pour les dates, je voie avec ma dame et je te dis quoi ! |
| TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 19:52:41
| Lol, ben oui, ce forum s'adresse à tous les francophones. Paris, TX, Lamar, US Paris, IL, Edgar, US Paris, KY, Bourbon, US Paris, TN, Henry, US Paris, AR, Logan, US Paris, IA, Linn, US Paris, ID, Bear Lake, US Paris, ME, Oxford, US Paris, MI, Mecosta, US Paris, MO, Monroe, US Au fait au cas où il y aurait peu de joueurs, on pourrait faire un scénario. Par exemple on pourrait refaire la bataille du Gouffre de Helm, ou autre. A préciser en fonction de combien on sera.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
| |
| | | | | | |
|