|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout |  | 146 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 22:50:42
| Hello, Invitation à tous pour mon premier tournoi en tant que scout. Pour fêter l'évênement, une bière offerte (ou un coca, ou un canada dry ou un jus d'orange ou tout autre truc du genre...) à chaque participant. Règles spéciales : --------------------- - Pas de minion à plus de 3 en endurance. - Il faut utiliser tous les points de commandement d'un héro avant de pouvoir en sélectionner un autre, sauf pour le dernier héro sélectionné. Lieu : à l'ILV (Namur - Champion) Heure : 13h00 (pour laisser éventuellement le temps à nos amis français d'arriver) Inscrits : 1- Haaken 2- Palentides 3- Mini Balrog 4- Elendili 5- Soucolin 6- Michel 7- 8- Duvelescu Bienvenue à tous et toutes (hein Isis...)
Message édité le 17-08-2005 à 22:51:37 par Duvelescu |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 14:15:51
| Aouuu Je me suis permis de déverrouiller le sujet. Je pense que notre camarade à fait une fausse manip et mis en mot de passe celui de son identifiant. Donc voici le sujet bien visible. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 16:33:44
| Comme c'est un dimanche, nous nous inscrivons. Heureux de participer à ton 1er tournoi organisé. J'aime les petits ajouts aux règles dans la boîte aux oubliettes les BS25 et 70 voila les warriors of rohan |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 16:56:32
| C'est cruel comme format de tournoi, j'ai pas ça moi des figurines à 3 en Endurance, quelqu'un peut me prêter des orcs et des Elfes... Bientôt, juste pour lui faire plaisir, on va devoir jouer les numenoriens contre les gobelins, tout ça pour éviter de devoir jeter les dés de dégâts (en fait, le but inavoué de ce genre de format est de mettre l'AS stratégie agressive aux rebuts)
loupnoir a écrit :
Aouuu Je me suis permis de déverrouiller le sujet. Je pense que notre camarade à fait une fausse manip et mis en mot de passe celui de son identifiant. Donc voici le sujet bien visible. Kruk Kruk |
Merci loupnoir, pour le punir, je te propose de nous divulguer son mot de passe |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 19:46:22
| Aouuu C'est ballot mais je l'ai pas noté Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 10-09-2005 à 16:03:47
| Tu peux ajouter Soucolin pour le tournoi du 18 |
|
| Posté le 10-09-2005 à 16:31:42
| Duvelescu a écrit :
Règles spéciales : --------------------- - Pas de minion à plus de 3 en endurance. - Il faut utiliser tous les points de commandement d'un héro avant de pouvoir en sélectionner un autre, sauf pour le dernier héro sélectionné. |
J'ai 3 questions, comment tu choisis quel est le dernier héro (personellement, je vais faire mes armées en mettant au moins autant de guerriers plus un que le nombre de points de commandement de tous les héros moins le nombre de points de commandement de celui qui en possède le plus) ? Ensuite, il faut faire des armées de combien de points ? Enfin, il faut te remettre les feuilles d'armées pour quand ? Merci pour tes réponses
Message édité le 10-09-2005 à 16:32:03 par Haaken |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 21:11:44
| pareil que Haaken : Rémi a préparé ses armées : un héros PA 5 donc 5 guerriers + un héros PA 4 donc 4 guerriers + un héros PA 6 (avec commandement donc 12) il ne lui reste plus la possibilité de mettre que 6 guerriers (pour faire 1500 pts) Son armée sera-t-elle acceptée ? 3 héros+15 guerriers |
|
| Posté le 12-09-2005 à 12:06:25
| Hello, Sorry pour le manque d'infos. - 1500 pts - Si vous avez par exemple utilisé tous vos points de commandement, et qu'il vous reste 85 pts, vous pouvez prendre un nazghul sans minion... Mais s'il vous reste des points de commandement sur un héro, vous devez compléter... - Jeudi 16h00 au plus tard pour les feuilles. Comme je n'ai pas le mail de tout le monde, envoyez moi une 'vieille feuille à Haaken'... A dimanche.
-------------------- Ze G! |
|
isis12 | Folle belge!! | Uruk-haï |  | 58 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 13:36:56
| désolés mais on ne saura pas y aller... Pour raisons de problèmes familiaux... Ce sera pour une prochaine fois peut-être... |
|
| Posté le 12-09-2005 à 15:20:00
| Duvelescu a écrit :
- Jeudi 16h00 au plus tard pour les feuilles. Comme je n'ai pas le mail de tout le monde, envoyez moi une 'vieille feuille à Haaken'... A dimanche. |
Je vais te les transférer, ainsi que le fichier vierge |
|
| Posté le 17-09-2005 à 21:03:32
| isis12 a écrit :
désolés mais on ne saura pas y aller... Pour raisons de problèmes familiaux... Ce sera pour une prochaine fois peut-être... |
Désolé de ne pas vous voir et pour vos problèmes. Une autre fois... Courrage! A plus.
-------------------- Ze G! |
|
| Posté le 19-09-2005 à 20:04:21
| Bon, puisque Mister Duvel à du partir avant la fin, voici les résultats. 1- Haaken 2- Palentides 3- Michel (joli résultats pou son second tournoi) 4- Elendili 5- Soucolin (C'est mon filleul et il joue super bien, malgré son classement) 6- Mini balrog Et enfin, prix spécial pour l'arbitre, qui n'a pas joué pour pouvoir mieux s'occuper de gérer les différentes tables, Duvelescu, je vais quand même lui laisser mettre les scores complets etc (ne dévoilons pas tout en une fois). |
|
|