Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi à l'ILV le 18 septembre - 7 inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:50:42   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Hello,

Invitation à tous pour mon premier tournoi en tant que scout. Pour fêter l'évênement, une bière offerte (ou un coca, ou un canada dry ou un jus d'orange ou tout autre truc du genre...) à chaque participant.

Règles spéciales :
---------------------
- Pas de minion à plus de 3 en endurance.
- Il faut utiliser tous les points de commandement d'un héro avant de pouvoir en sélectionner un autre, sauf pour le dernier héro sélectionné.

Lieu : à l'ILV (Namur - Champion)
Heure : 13h00 (pour laisser éventuellement le temps à nos amis français d'arriver)

Inscrits :
1- Haaken
2- Palentides
3- Mini Balrog
4- Elendili
5- Soucolin
6- Michel
7-
8- Duvelescu

Bienvenue à tous et toutes (hein Isis...)

Message édité le 17-08-2005 à 22:51:37 par Duvelescu
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:15:51   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je me suis permis de déverrouiller le sujet.

Je pense que notre camarade à fait une fausse manip et mis en mot de passe celui de son identifiant.
Donc voici le sujet bien visible.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:33:44   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Comme c'est un dimanche, nous nous inscrivons.

Heureux de participer à ton 1er tournoi organisé.

J'aime les petits ajouts aux règles
dans la boîte aux oubliettes les BS25 et 70
voila les warriors of rohan
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:56:32   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est cruel comme format de tournoi, j'ai pas ça moi des figurines à 3 en Endurance, quelqu'un peut me prêter des orcs et des Elfes...

Bientôt, juste pour lui faire plaisir, on va devoir jouer les numenoriens contre les gobelins, tout ça pour éviter de devoir jeter les dés de dégâts (en fait, le but inavoué de ce genre de format est de mettre l'AS stratégie agressive aux rebuts)

loupnoir a écrit :

Aouuu
Je me suis permis de déverrouiller le sujet.

Je pense que notre camarade à fait une fausse manip et mis en mot de passe celui de son identifiant.
Donc voici le sujet bien visible.
Kruk Kruk

Merci loupnoir, pour le punir, je te propose de nous divulguer son mot de passe
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:46:22   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
C'est ballot mais je l'ai pas noté
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:03:47   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tu peux ajouter Soucolin pour le tournoi du 18
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:31:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Duvelescu a écrit :

Règles spéciales :
---------------------
- Pas de minion à plus de 3 en endurance.
- Il faut utiliser tous les points de commandement d'un héro avant de pouvoir en sélectionner un autre, sauf pour le dernier héro sélectionné.

J'ai 3 questions, comment tu choisis quel est le dernier héro (personellement, je vais faire mes armées en mettant au moins autant de guerriers plus un que le nombre de points de commandement de tous les héros moins le nombre de points de commandement de celui qui en possède le plus) ?

Ensuite, il faut faire des armées de combien de points ?

Enfin, il faut te remettre les feuilles d'armées pour quand ?

Merci pour tes réponses

Message édité le 10-09-2005 à 16:32:03 par Haaken
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:11:44   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

pareil que Haaken :
Rémi a préparé ses armées :
un héros PA 5 donc 5 guerriers
+
un héros PA 4 donc 4 guerriers
+
un héros PA 6 (avec commandement donc 12) il ne lui reste plus la possibilité de mettre que 6 guerriers (pour faire 1500 pts)

Son armée sera-t-elle acceptée ?
3 héros+15 guerriers
Duvelescu
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:06:25   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Hello,

Sorry pour le manque d'infos.

- 1500 pts
- Si vous avez par exemple utilisé tous vos points de commandement, et qu'il vous reste 85 pts, vous pouvez prendre un nazghul sans minion... Mais s'il vous reste des points de commandement sur un héro, vous devez compléter...
- Jeudi 16h00 au plus tard pour les feuilles. Comme je n'ai pas le mail de tout le monde, envoyez moi une 'vieille feuille à Haaken'...

A dimanche.

--------------------
Ze G!
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:36:56   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

désolés mais on ne saura pas y aller...

Pour raisons de problèmes familiaux...

Ce sera pour une prochaine fois peut-être...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:20:00   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Duvelescu a écrit :

- Jeudi 16h00 au plus tard pour les feuilles. Comme je n'ai pas le mail de tout le monde, envoyez moi une 'vieille feuille à Haaken'...

A dimanche.

Je vais te les transférer, ainsi que le fichier vierge
Duvelescu
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:03:32   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

isis12 a écrit :

désolés mais on ne saura pas y aller...

Pour raisons de problèmes familiaux...

Ce sera pour une prochaine fois peut-être...

Désolé de ne pas vous voir et pour vos problèmes. Une autre fois... Courrage!

A plus.

--------------------
Ze G!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:04:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon, puisque Mister Duvel à du partir avant la fin, voici les résultats.
1- Haaken
2- Palentides
3- Michel (joli résultats pou son second tournoi)
4- Elendili
5- Soucolin (C'est mon filleul et il joue super bien, malgré son classement)
6- Mini balrog

Et enfin, prix spécial pour l'arbitre, qui n'a pas joué pour pouvoir mieux s'occuper de gérer les différentes tables, Duvelescu, je vais quand même lui laisser mettre les scores complets etc (ne dévoilons pas tout en une fois).
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi à l'ILV le 18 septembre - 7 inscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.